FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III

Aller en bas 
+47
R1t0n
Foz88
dabu
Taille1
michelB
Fredbelgique
chiouahouah
Leur
BenLux75
Jerem77
jean
laurentb60260
bercher
Patrello
JC3F75
S0674
Bob palindrome
JLC44
Raxevis Arcofin
so807
horlonomie
seiko007
jc221173
Callaghan
ferry94
Murius
nikkob
viv54
deninou
Elioti
amoniac
xaroks
telosei
Joel.C
lange1815
caput
Citizenfox
Mc
frbou
ChrisC75
py3.14
Noalio
falconbmw
Panini
Zouzoupiment
pilàlheure
Shredder
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1965
Age : 60
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 EmptyDim 2 Juin 2024 - 10:38

seiko007 a écrit:
Bulles Bulles
Une merveille malgré la date qui est de trop à mon goût.

+1

Et il lui faudrait la même aiguille des secondes que la 7787...
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8718
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 EmptyDim 2 Juin 2024 - 11:26

BenLux75 a écrit:
Bonjour à tous et toutes,

Me voilà dans le club des joyeux possesseurs de Breguet avec cette petite 5177 email grand feu bleue… 38mm de beauté. 
Trouvé sur chrono24 auprès d’un vendeur privé à Londres à un prix plus que correct, aussitôt emporté…
Je cherchais une montre habillé (j’en ai aucune dans ma collection) et celle-ci me faisait de l’œil depuis quelques années. Je suis in love  bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 1f60d .

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Img_4310

Félicitation Bulles et bienvenue chez Breguet Mr. Green

Je ne dirai pas non à quelques photos supplémentaires et de meilleures qualités pour mieux découvrir et apprécier cette petite nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27698
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 EmptyDim 2 Juin 2024 - 16:26

Félicitations. Le cadran en émail grand Feu est sublime en live... bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 EmptyDim 2 Juin 2024 - 19:13

falconbmw a écrit:
Félicitations. Le cadran en émail grand Feu est sublime en live... bravohap Bulles
+1 ... Qui plus est avec ce bleu profond !  cyclops Fier 2
Bravo  @BenLux75 ! Une belle opportunité que tu as su saisir !  bravohap
Hâte de la revoir sur ce fil car on aime quand il s'anime ... En attendant de pouvoir en intégrer une dans sa BAM !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8718
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 EmptyDim 2 Juin 2024 - 21:02

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 0f885410
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29816
Date d'inscription : 25/10/2009

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 EmptyDim 2 Juin 2024 - 21:36

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2286
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 EmptyJeu 6 Juin 2024 - 9:00

le petit plaisir du matin  Wink

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Bregue17
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 578
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 EmptyJeu 6 Juin 2024 - 20:30

deninou a écrit:
le petit plaisir du matin  Wink

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Bregue17
Pas de mot affraid
Revenir en haut Aller en bas
viv54
Membre très actif
viv54


Nombre de messages : 254
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2013

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 EmptyJeu 6 Juin 2024 - 21:15

Modèle de légende, magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 EmptyVen 7 Juin 2024 - 8:53

J'aime beaucoup cette association de différents guillochages  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2286
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 EmptyVen 7 Juin 2024 - 11:36

Merci merci  Wink

7 guillochages différents sur le cadran, un régal...

et une photo en illustration que j'espère moins mauvaise que la précédente
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Bregue18


et j'ai un faible sur le double guillochage du guichet des 24 heures : le flamboyant du soleil et l'harmonie de la nuit  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1965
Age : 60
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 EmptyVen 7 Juin 2024 - 13:59

Ce qui est regrettable c'est que le tarif vient de passer de très cher à "Prendre rendez-vous"...
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 EmptyVen 7 Juin 2024 - 23:28

@deninou ... Ah, cette Réveil du Tsar ... De la musique et du guillochage ...  cyclops drunken
J'ai lu que les guillocheurs formés chez Breguet étaient soumis à un test final qui consistait en la réalisation du cadran de cette Réveil du Tsar et ses sept motifs différents (*).

Des noms de guillochage, j'en ai relevé au cours de mes lectures :
Clou de Paris *
Satiné circulaire *
Sauté piqué *
Pointes de diamant *
Flammé *
Grain d'orge circulaire *
Grain d'orge
Vieux panier *
Panier
Panier alterné 
Panier circulaire
Pavé de Paris
Soleil radiant
Liseré
Filet
Vagues
Vagues entrelacées
Flinqué alterné 
Drapé moiré 
Damier 

Mais avez-vous connaissance d'une ressource qui recense tout ces motifs ?  study Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 EmptySam 8 Juin 2024 - 14:49

BenLux75 a écrit:
Bonjour à tous et toutes,

Me voilà dans le club des joyeux possesseurs de Breguet avec cette petite 5177 email grand feu bleue… 38mm de beauté. 
Trouvé sur chrono24 auprès d’un vendeur privé à Londres à un prix plus que correct, aussitôt emporté…
Je cherchais une montre habillé (j’en ai aucune dans ma collection) et celle-ci me faisait de l’œil depuis quelques années. Je suis in love  bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 1f60d .

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Img_4310

Immenses félicitations ! J'ai eu le plaisir de l'essayer en 2019, et ne l'ai à l'époque enlevée qu'à immense regret... C'est une montre prodigieuse derrière son apparente simplicité ! Même la date ne me choquait plus à l'essai. 

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Image027
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8718
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 EmptySam 8 Juin 2024 - 19:41

J’ai découvert le week-end dernier une petite subtilité que je n’avais pas encore remarqué et qui est assez difficile à prendre en photo pour vous l’illustrer 

J’ai observé que le réhaut du cadran est effet miroir car il reflète les rouages. C’est vraiment magnifique et ça donne beaucoup de profondeur et continuité au cadran. Pas évident à prendre en photo car avec l’angle le focus se fait rapidement sur les reflets sur le saphir, mais j’ai quand même réussi à vous capturer quelques photos pour mieux vous rendre compte. 
J’aime beaucoup ce détails, visuellement c’est très sympa et apporte un vrai plus 

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 B2e53810
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 0686ac10
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 0054f710
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2312
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 EmptyDim 9 Juin 2024 - 11:46

Taille1, tu la vends quand stp ?  Mr. Green Histoire d'avoir le temps économiser
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8718
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 EmptyDim 9 Juin 2024 - 22:10

Heuuuu faut jamais dire jamais mais aucun risque que ça arrive pour le moment Mr. Green désolé il faudra se contenter de l’a relooker Twisted Evil


bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 54ddbe10
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8718
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2024 - 20:18

Bonne semaine à tous 

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 09d90610
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1310
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 EmptyMar 11 Juin 2024 - 23:22

Toujours aussi belle cette Trad. 
Merci pour les photos et le partage.
Ici on reste sur un grand classique mais qui me fascine toujours autant :
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Img_5611
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8718
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 EmptyMer 12 Juin 2024 - 8:16

Non de Dieu @matic cyclops une pièce incroyable drunken j’aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 EmptyVen 14 Juin 2024 - 8:37

@matic Ca rigole zéro ici ! Magnifique pièce  bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27698
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 EmptyVen 14 Juin 2024 - 13:34

Dedieu... chaque fois éblouissante cette pièce !! affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre Hyper actif
Foz88


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Montrouge (Bordeaux dans le coeur)
Date d'inscription : 08/06/2023

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 EmptyVen 14 Juin 2024 - 14:08

matic a écrit:
Toujours aussi belle cette Trad. 
Merci pour les photos et le partage.
Ici on reste sur un grand classique mais qui me fascine toujours autant :
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Img_5611
Je trouve les Breguet trop classiques (je suis pas encore assez vieux  bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Blunt_gi) mais celle-là c'est une pure beauté !
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13516
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 EmptyVen 14 Juin 2024 - 15:29

matic a écrit:

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Img_5611



Quelle beauté bravohap 
Merci de nous faire partager cette pièce magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
viv54
Membre très actif
viv54


Nombre de messages : 254
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2013

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 15 EmptyVen 14 Juin 2024 - 21:40

Quelle beauté ce tourbillon.
Ce modèle fait quel diamètre ?

Ma moitié a trouvé sa petite Breguet en 25 mm
Trop mimi.
Je posterais une photo si elle motorise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Breguet
» Le club des heureux propriétaires de PILOT - Tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: