| Ces montres hors de portée qui vous font rêver .... | |
|
+41lobergen dede Théodore GMT FAB3413 nystagmus lameugne MarcDeBeaucaire OdeX Basyl177 kenshin le_SvEnT guilsax cedric blackflag Thomas titof70 Jason Spring straslike MT simplicity le plombier fdm44 Veence [_Julien_] arnaud Theo thomasm starsky PK Ratkiller Ultimo fotofam rafiki Axel Pianiste peuj Did666 km'rol michelro67 ZEN 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces montres hors de portée qui vous font rêver .... Lun 3 Déc - 22:16 | |
| Erf moi aussi , une petite Rolex 6263 ou une RM008 ( celle qu on voit tous les mois dans Sport Auto avec mentionné en dessus :" A partir de 400.000 euros )
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ces montres hors de portée qui vous font rêver .... Lun 3 Déc - 22:17 | |
| - _Julien_ a écrit:
- "]On dirait bien une fausse cette daytona...
Môssieur vit dangereusement ! Faut pas déconner avec les Rolexophiles, ils sont capables de te décolorer le zboub à l'eau de Javel, façon lunette de GMT Pepsi !
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 22:18, édité 2 fois |
|
| |
[_Julien_] Membre Actif
| Sujet: Re: Ces montres hors de portée qui vous font rêver .... Lun 3 Déc - 22:17 | |
| On dirait bien une fausse cette daytona... |
|
| |
arnaud Membre super actif
Nombre de messages : 360 Age : 69 Localisation : sud Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Ces montres hors de portée qui vous font rêver .... Lun 3 Déc - 22:26 | |
| - [_Julien_] a écrit:
- On dirait bien une fausse cette daytona...
non non elle est bonne juste une photo pas trés bonne arnaud |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24748 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ces montres hors de portée qui vous font rêver .... Lun 3 Déc - 22:29 | |
| En fait, il y en a 3 qui me font rêver : Celle d'Eric, alias Km'rol (VC Tour de l'Isle), et ces deux là : |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ces montres hors de portée qui vous font rêver .... Lun 3 Déc - 22:34 | |
| Les deux qui sont bien au dela de mon bujet super maxi ,mais qui me plaise plus que de raison. En première position ,on ne la présente plus : En deuxième position ,l'anticonformisme qui donne l'heure: crédit photo: FX Voila mes Greaux (ben oui ,un graal ,des greaux!!!) |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Ces montres hors de portée qui vous font rêver .... Lun 3 Déc - 22:36 | |
| + 1 pour l'OPUS V la Girard Perregaux Opera 1 ,sonnerie Westminster et répèt minut ( mais je me contenterais tout aussi bien de la 3 ponts d'or squelette ) et la rattrappante PP 5959 ou la répèt minutes 5016 bon, voilà, vous ètes soulagés, savez maintenant quoi m'offrir pour Noêl ! et , en plus, n'importe laquelle des 3 me fera plaisir . |
|
| |
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces montres hors de portée qui vous font rêver .... Lun 3 Déc - 22:41 | |
| Il y en a plusieurs. Mais sans doute une qui me fait le plus craquer, la 5712/1A. A la fois sportive chic, mais habillée aussi, bref nickel en toute circonstance. Et le calibre 240PS ... du bonheur: DH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces montres hors de portée qui vous font rêver .... Lun 3 Déc - 23:16 | |
| Puisque la Tour de l'isle a déjà été nommée, les séries Astrolabium, Planetarium et Tellurium chez U.N. et Les Masques chez VC |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Ces montres hors de portée qui vous font rêver .... Lun 3 Déc - 23:27 | |
| Pas de modèle précis, mais j'ai ces marques en tête:
- A. Lange & Söhne - Vacheron - Hublot |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ces montres hors de portée qui vous font rêver .... Lun 3 Déc - 23:36 | |
| Il y en a trop... Je serai comme Did666, une paul newman me ravirait mais je prefererais posseder d abord, une patek philippe chronographe date, ou une SD double red, une hublot BB or rose, ou une lange... En bref que du pas cher... |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ces montres hors de portée qui vous font rêver .... Lun 3 Déc - 23:51 | |
| Y en a trop ! Bon sinon, y a ça : ou bien ça : et puis : Enfin ça : Et il en reste des tonnes. C'est beau de rêver. Tiens, je n'ai même pas collé une Lange... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces montres hors de portée qui vous font rêver .... Mar 4 Déc - 0:04 | |
| L'un de mes premiers graal complètement inaccessible fut l'une de ces deux là : |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Ces montres hors de portée qui vous font rêver .... Mar 4 Déc - 0:15 | |
| |
|
| |
blackflag Membre Actif
Nombre de messages : 64 Localisation : tout droit, deuxième à droite Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ces montres hors de portée qui vous font rêver .... Mar 4 Déc - 0:40 | |
| j'aime bien celle-ci, même si la marque ne plaît pas sur ce forum, et que sa fiabilité n'est pas au rendez-vous.... et aussi celle-là, pas mal non plus.... |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Ces montres hors de portée qui vous font rêver .... Mar 4 Déc - 7:20 | |
| Ca, ça me fait rêver : ça aussi : |
|
| |
guilsax Membre très actif
| |
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces montres hors de portée qui vous font rêver .... Mar 4 Déc - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenshin Membre Actif
Nombre de messages : 104 Age : 49 Localisation : Nancy (54, France) Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ces montres hors de portée qui vous font rêver .... Mar 4 Déc - 11:48 | |
| 2 montres de types differents me mettent des etoiles dans les yeux Breguet Type XX Glashutte PanoMatic Lunar |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20277 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Ces montres hors de portée qui vous font rêver .... Mar 4 Déc - 12:21 | |
| Allez, ça doit bien faire une dizaine d'années que je bave devant celle-là : Et depuis un peu moins de temps et dans un budget plus raisonnable... : |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
| Ces montres hors de portée qui vous font rêver .... | |
|