FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hésitation entre les deux modèles de tourbillon swiss made les moins chers

Aller en bas 
AuteurMessage
telosei
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2023

Hésitation entre les deux modèles de tourbillon swiss made les moins chers Empty
MessageSujet: Hésitation entre les deux modèles de tourbillon swiss made les moins chers   Hésitation entre les deux modèles de tourbillon swiss made les moins chers Empty19/7/2023, 02:09

Bonsoir ;

(Je m'excuse pour le doublon de topic en première page mais je n'ai pas trouver d'autre moyens, par ailleurs j'espère ne pas être hors charte, excusez-moi si c'est le cas.)

---

J'aimerais avoir votre avis concernant les marques et modèles de montres suivantes ;

Le tourbillon de chez Ba111OD 40mm 

Le tourbillon 1 de chez Horage 41mm 

( mince je ne peut pas poster les liens :'( )


Corrigez-moi si je me trompe mais il semblerais que ces dernières soient les modèles swiss made les plus abordables du marché en ce qui concerne les tourbillons ; la première étant à 6700euros TTC et la seconde entre 10600 et 14000 euros TTC ( production déjà terminé donc c'est au petit bonheur la chance.. mais l'une d'entre elle fut vendus a 9587euros sur chrono24 )

Dans l'optique où j'arriverais à trouver une Horage à 11000euros je me demandait si cette marque possédait de réel avantages face à son " concurrent " (dans ce cas précis, à savoir Ba111OD): par là j'entends, sont-ils connus et reconnus pour leurs savoir faire, la qualité de leurs productions, le suivis et service/relation client et cetera ?

Est-ce que, au final, l'achat d'une montre auprès d'une marque aussi jeune que Ba111OD vaut la peine si l'ont peut obtenir un modèle d'une marque qui fait également de son mieux pour obtenir ses lettres de noblesses comme Horage pour une différence de prix que je considère raisonnable pour ma part et mes moyens ?

Je précise que les deux me plaisent beaucoup et qu'elles iraient probablement bien ensemble chez moi que séparé, je me demande simplement si ces marques valent la peine d'être cru pour des budget au final quasiment voir équivalent à des marques très très réputés et parfois même côté.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation entre les deux modèles de tourbillon swiss made les moins chers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre deux modèles
» Hésitation entre deux modèles
» Montre automatique Tissot : hésitation entre deux modèles
» hésitation entre deux modelès
» Hésitation entre deux modèles Longines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: