| Votre avis sur cette triton marine nationale | |
|
+10Irhumman Tft guy_no zlittlgreg fathoms Mouns44 tartine.74 SubAdddict caput Xavier tor 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tft Nouveau
| |
| |
guy_no Membre super actif
| |
| |
Tft Nouveau
| Sujet: Re: Votre avis sur cette triton marine nationale Mer 10 Jan 2024 - 6:19 | |
| Je crois qu’il y en a un qui vient de perdre sa montre 🫣. Magnifique montre en tout cas. Je vous confirme que c’est bien une série ultra limitée et réservée à 70 plongeurs démineurs. Elle ne sera pas en vente. |
|
| |
Xavier tor Membre Actif
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : bretagne Date d'inscription : 23/04/2023
| |
| |
Tft Nouveau
| Sujet: Re: Votre avis sur cette triton marine nationale Lun 15 Jan 2024 - 10:19 | |
| Xavier votre client a changé d’avis ? |
|
| |
Xavier tor Membre Actif
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : bretagne Date d'inscription : 23/04/2023
| Sujet: Re: Votre avis sur cette triton marine nationale Lun 15 Jan 2024 - 10:29 | |
| - Tft a écrit:
- Xavier votre client a changé d’avis ?
Je n'ai pas eu de nouvelle, mais le plus important pour moi est de pouvoir échanger avec d'autres passionnés de montres même si on voudrait toutes les avoirs il faut malheureusement être raisonnable mais en tous cas je suis très content d'avoir pu échanger sur le forum et d'avoir pu la voir en photo elle est vraiment superbe je trouve la lunette très réussie |
|
| |
Tft Nouveau
| |
| |
Irhumman Nouveau
| Sujet: Re: Votre avis sur cette triton marine nationale Mar 19 Mar 2024 - 20:38 | |
| Bonsoir à tous, Un ami m'a présenté cette même triton subphotique éditée pour un autre service, en vous lisant je me suis dit qu'une petite photo pouvait vous intéresser ! Au plaisir d'échanger avec vous |
|
| |
bnicolas Membre Actif
| Sujet: Re: Votre avis sur cette triton marine nationale Mer 20 Mar 2024 - 17:56 | |
| - Irhumman a écrit:
- Bonsoir à tous,
Un ami m'a présenté cette même triton subphotique éditée pour un autre service, en vous lisant je me suis dit qu'une petite photo pouvait vous intéresser ! Au plaisir d'échanger avec vous Merci, elle est top. |
|
| |
Lilounec Membre Actif
| Sujet: Re: Votre avis sur cette triton marine nationale Lun 25 Mar 2024 - 20:06 | |
| - Irhumman a écrit:
- Bonsoir à tous,
Un ami m'a présenté cette même triton subphotique éditée pour un autre service, en vous lisant je me suis dit qu'une petite photo pouvait vous intéresser ! Au plaisir d'échanger avec vous
Et un peu plus d’infos de la part de ton « ami » (marrant le compte créé juste pour l occasion ) De quel service il s agit ? Pourquoi cette devise ? La francisation du texte ? Le drapeau français ? Elle est sympa aussi. Et par curiosité le dos est classique ou personnalisé |
|
| |
Irhumman Nouveau
| Sujet: Re: Votre avis sur cette triton marine nationale Mar 26 Mar 2024 - 11:52 | |
| Bonjour, J'ai justement créé mon compte après avoir cherché des renseignements sur celle-ci. En voyant que certains doutaient de la réalité de la montre faite pour la marine ça m'a fait sourire et j'ai eu envie de partager cet autre modèle. La devise est celle du service, c'est un service de police français ce qui a permis d'obtenir la francisation et le drapeau. Le dos est aussi personnalisé avec le logo du service, mais je n'ai pas la photographie Je ne connaissais pas cette marque avant de découvrir cette montre et c'est vrai que j'ai accroché, ça change des modèles que l'on voit partout... |
|
| |
Hack4mac Nouveau
| Sujet: Re: Votre avis sur cette triton marine nationale Sam 20 Avr 2024 - 12:17 | |
| - Lilounec a écrit:
Et un peu plus d’infos de la part de ton « ami » (marrant le compte créé juste pour l occasion ) De quel service il s agit ? Pourquoi cette devise ? La francisation du texte ? Le drapeau français ? Elle est sympa aussi. Et par curiosité le dos est classique ou personnalisé Lilounec pourriez vous me MP |
|
| |
watchnoob Membre Actif
| Sujet: Re: Votre avis sur cette triton marine nationale Jeu 15 Aoû 2024 - 23:37 | |
| |
|
| |
| Votre avis sur cette triton marine nationale | |
|