FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ultramarine Beluga - tome 3

+89
igricheff
Nap2
plibou
GCout
gmal
Emmanuel2b
trinita
Eric67
remy59
rbg
Denis la malice
magicrikk
seiko007
Jownz
fairface
Dave77
LochNess
broncos
William21
jacno1977
BLM
Goldenaxe
red67
SR68
fdm44
Random
bruno007
fan
Psykokwak
schtunks
jon94400
dejinytravy
PaulTDLC
Burno
julien2_92
Frenchy11
Seb@31
Autofam
Mc
Zoltar1572
Seb-
Pierre-Yves
Nicopéné
pegasus76
StevenSeagull
Alio
Hiboux
mitch29
_james_
Osannah
pecoste
ar7iste
Guillaume-14
Citizenfox
Syl20atm
whatsyourname
Nouch30
HaiTek
dedune
stef
demat
Faz
bart69
M ONE HUNDRED
barney
Jacklepirate69
Rémi21
nicephore
Deb700
depeu
Trustee
Fab68
Mr.P
Chronographe
xaroks
karamazov
deninou
jayjay-1978
paysdoufs
Leopal
fabien42
ChrisC75
spi13
Chrono-phage
laca31
Gagliapun
Hervé911
Milannimes
Oli32
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
HaiTek
Membre super actif
HaiTek

Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 EmptyVen 11 Aoû 2023, 04:49

demat a écrit:
Si vous visitez Le Locle, Tudor se trouve dans le bâtiment rouge à droite et Kenissi dans le bâtiment gris à gauche de l'image. Il communiquent au niveau du cube noir, au centre; donc confondre Kenissi et Tudor,  cela ne me choque pas. Dans un documentaire, on voyait les mouvements arriver directement sur la chaïne d'assemblage Tudor. 
Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 Image336 
Rolex est dans le bâtiment blanc, séparé des autres.

Cette photo (Google Map?) résume tout : Tudor = Kenissi !
@M ONE HUNDRED Il n'y a pas tromperie sur la marchandise  mock
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 EmptyVen 11 Aoû 2023, 04:52

stef a écrit:

Hello One Hundred,

Désolé si j'ai dévalorisé l image d ' Ultramarine en employant le mot Tudor en parlant du Calibre Ultramarine
Lionel ne m a jamais dit que c'etait un Calibre Tudor. Il m a d ailleurs envoyé un message pour rectifier mon erreur ce que j ai fait de suite
Je fais des erreurs tous les jours et désolé pour celle ci
J'ai fait un raccourci ni en argument marketing ni pour etre malhonnete, ce n'est vraiment pas le genre de la maison
Je ne suis pas le communicant d Ultramarine et mes propos n engagent que moi
Ceux qui me connaissent bien et ils sont nombreux ici savent que mon erreur, raccourci ou maladresse n'avait pas de mauvaise intention
Je deteste etre approximatif sur des caracteristiques techniques des montres
Je l ai été
J aime beaucoup Tudor et cela fait plus de 2 ans que je leur cours apres pour faire la marque
Peut etre un lapsus bien involontaire
Apres, je pense qu il y  plus grave

Si je pouvais collaborer avec Lionel qui est un vrai passionné avec de l humain et de beaux projets, ce serait top
C'est bien la l essentiel, et avec un Calibre Kenissi of course.
Wink

Merci Stef pour ton intervention.
Comme déjà indiqué plus haut, tu dispose d’une bonne réputation. Ma belle-sœur qui a déjà acheté des montres chez toi confirme cela.
Les erreurs, les approximations, les conneries, cela nous arrive à tous.
Je ne peux que souhaiter que tu puisses obtenir les marques souhaitées afin de les proposer à tes clients.
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 EmptyVen 11 Aoû 2023, 04:58

dedune a écrit:

“Légèreté blâmable”… “conneries”…
Je pense que le seul malhonnête ici c’est toi qui refuse de reconnaître ton erreur de jugement.
Au contraire, tu persistes. Pas top côté honnêteté…

Je persiste à exprimer mon avis, et c’est un peu la liberté que nous avons ici. Tu as un avis différent du mien, et je peux tout à fait l’entendre.

Je persiste toujours à penser qu’il y a eu une "légèreté blâmable", une "connerie" … et tu ne feras pas changer d’avis.
Tu es libre de considérer que ne suis "pas top côté honnêteté", car cela m’importe peu au final.
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 EmptyVen 11 Aoû 2023, 05:02

HaiTek a écrit:

Cette photo (Google Map?) résume tout : Tudor = Kenissi !
@M ONE HUNDRED Il n'y a pas tromperie sur la marchandise  mock

Tu as raison, tout est résumé pirat.

Alors donc FERRARI = FIAT, ASTON MARTIN = MERCEDEZ, LAMBORGHINI = VW/AUDI, … et la liste est longue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 EmptyVen 11 Aoû 2023, 05:07

M ONE HUNDRED a écrit:

Tu as raison, tout est résumé pirat.

Alors donc FERRARI = FIAT, ASTON MARTIN = MERCEDEZ, LAMBORGHINI = VW/AUDI, … et la liste est longue.

Tu as oublié le plus important, Rolex=Tudor  Wink
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 EmptyVen 11 Aoû 2023, 05:47

Le mouvement de la béluga sera le MT 5402 

MT pour Incompréhensible

clown
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 EmptyVen 11 Aoû 2023, 06:59

On peut peut-être passer à autre chose, non ?
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 EmptyVen 11 Aoû 2023, 06:59

J'aimerai bien voir de nouvelles photos de la Beluga par exemple...
Ou des nouvelles de la production en cours...

@leopal, si tu nous lis...  Mr. Green
karamazov
Passionné de référence
karamazov

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 EmptyVen 11 Aoû 2023, 09:11

kenissi =tudor le reste c'est de l'enc.... de mouches  

Celui qui va acheter une ultramarine aura forcement l'info que le mouvement équipe les montres tudor et que celui chargé de vendre les montres aura l'argument commercial qu'il y'a dans cette montre l'équivalent de celui d'une black bay 

Citation :
J aime beaucoup Tudor et cela fait plus de 2 ans que je leur cours apres pour faire la marque

Le virement pour la BB54 est prêt  Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 Blunt_gi
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 EmptyVen 11 Aoû 2023, 09:41

karamazov a écrit:
kenissi =tudor le reste c'est de l'enc.... de mouches  

Celui qui va acheter une ultramarine aura forcement l'info que le mouvement équipe les montres tudor et que celui chargé de vendre les montres aura l'argument commercial qu'il y'a dans cette montre l'équivalent de celui d'une black bay 

Le virement pour la BB54 est prêt  Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 Blunt_gi
J’en connais qui n’ont aucun scrupule à t’expliquer qu’une J12 est équipée d’un mouvement Rolex … c’est du vécu !  Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 Blunt_gi
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 EmptyVen 11 Aoû 2023, 14:04

Punaise, si j'avais su je me serais abstenu de la publier cette photo, que de polémique pour du vent  Shocked

Bref, d'accord avec Denis, revenons au sujet initial. Leopal, des nouvelles du bracelet acier et de la prod ?
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 EmptyVen 11 Aoû 2023, 18:28

karamazov a écrit:

+1  pour une BB 36 champagne ! clown
karamazov
Passionné de référence
karamazov

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 EmptyVen 11 Aoû 2023, 19:31

Milannimes a écrit:

+1  pour une BB 36 champagne ! clown

la 36 jubilé bleu est a tomber  cyclops cyclops mais t'as trop de bleu toi  Mr. Green Wink
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 EmptySam 12 Aoû 2023, 06:27

karamazov a écrit:

la 36 jubilé bleu est a tomber  cyclops cyclops mais t'as trop de bleu toi  Mr. Green Wink

C'est pas faux... et un coup de champagne, ça ne se refuse pas ! clown
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2023, 09:35

Fichtre, que de commentaires pour une petite erreur de Stef, faite de bonne foi. Un peu plus de tolérance ne nuit pas... Smile

Donc l'info fut éventée (très Mr. Green ) rapidement, oui les Ultramarine vont aussi être vendues en boutique. Je vais d’ailleurs créer un fil pour vous demander vos conseils et expériences à ce sujet, n’hésitez pas à participer.

Et pour répondre aux questions sur la date de la livraison, je peux dors et déjà vous dire qu'on va être à la bourre, c'est certain, sans pouvoir encore donner de date précise. Patience, il parait que l'attente, monter les escaliers, tout ça... Mr. Green
https://www.ultramarine-watches.com/
HaiTek
Membre super actif
HaiTek

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2023, 10:07

Leopal a écrit:
Fichtre, que de commentaires pour une petite erreur de Stef, faite de bonne foi. Un peu plus de tolérance ne nuit pas... Smile

Donc l'info fut éventée (très Mr. Green ) rapidement, oui les Ultramarine vont aussi être vendues en boutique. Je vais d’ailleurs créer un fil pour vous demander vos conseils et expériences à ce sujet, n’hésitez pas à participer.

Et pour répondre aux questions sur la date de la livraison, je peux dors et déjà vous dire qu'on va être à la bourre, c'est certain, sans pouvoir encore donner de date précise. Patience, il parait que l'attente, monter les escaliers, tout ça... Mr. Green
Zut pour le retard, mais vaut mieux prendre ton temps que de sortir un produit insatisfait à tes yeux. Enfin, j'espère quand même une dispo avant les fêtes de fin d'année  bravohap
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2023, 12:33

Honnêtement, c'est mal barré. Là, on ne serait pas en retard, parce que j'avais annoncé, pour être large, second semestre. Et... on va être en retard. Neutral
https://www.ultramarine-watches.com/
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2023, 13:54

Tu penses à quelle période environ ?
deninou
Permanent passionné
deninou

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2023, 19:49

Et bien ce sera la bonne surprise de début d’année
Pour info, mon anniversaire est début janvier clown
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 EmptySam 19 Aoû 2023, 10:51

D'jou que l'atmosphère s'est tendue pour une simple coquille.
Gardons à l'esprit que l'on a tous quelque chose en nous de Kenissi !  Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 1f3b8  Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 1f3a4 Mr. Green
Syl20atm
Animateur
Syl20atm

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 EmptySam 19 Aoû 2023, 12:38

whatsyourname a écrit:
on a tous quelque chose en nous de Kenissi !  Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 1f3b8  Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 1f3a4 Mr. Green
Excellent ! Laughing
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 EmptyDim 20 Aoû 2023, 18:52

M ONE HUNDRED a écrit:
Les erreurs, les approximations, les conneries, cela nous arrive à tous.

comme d'essayer de faire croire à tout le monde qu'il a une différence entre un calibre Tudor un kenissi clown clown clown

Bref, le pire c'est que je pense que tout le s'en fout car un calibre ce n'est pas en faisant une gravure sur une masse oscillante
qui va en faire un diffèrent, ou alors tu penses que les gens sont assez cons qu'ils vont penser qu'en ouvrant une ultramarine
ils vont découvrir un calibre avec marqué Tudor dessus ? j'ai peu fois en l'etre humain mais meme moi j'avais pas anticipé celle là !!! Twisted Evil

pas plus qu'un spiral silicium ou pas soit une vraie question pour les acheteurs, d'autant que lorsque le silicium a été mis a grand échelle chez SG
en commençant par Oméga, beaucoup ne voyaient pas et ne sont pas encore persuadés du gain, bref meme cela on peut pas dire si
c'est un avantage ou pas, si j'interviewe les anti silicium la réponse sera que le calibre de l'ultra marine est meilleur car pas équipé Mr. Green

Désolé d'apprendre que la montre sera une fois de plus en retard, c'est pas que c'est grave, mais bon au bout d'un moment c'ets long Wink

En tout cas je suis certain que la distribution par Stef serait une bonne chose, mais je ne vois comment en restant sur ces prix là Incompréhensible

nicephore
Pilier du forum
nicephore

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 EmptyLun 21 Aoû 2023, 09:00

trinita a écrit:

En tout cas je suis certain que la distribution par Stef serait une bonne chose, mais je ne vois comment en restant sur ces prix là  Incompréhensible

Je crois me souvenir (mais je peux confondre) qu'après avoir trouvé un "revendeur" Canadien ultramarine avait relevé ses tarifs en vente directe sur Morse et Albatros pour éviter de concurrencer son partenaire.
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 EmptyLun 21 Aoû 2023, 09:17

Ah ben en fait c'est acté, je n'avais pas suivi

Leopal a écrit:
Ceux qui suivent le sujet sur la Beluga ou notre ami @Stef sur Instagram le savent, les Ultramarine vont aussi être vendues en boutique. Smile Oui, mais lesquelles ?

Pour le Centre c'est plié, ce sera la bijouterie Clouzeau. Smile
Deb700
Permanent passionné
Deb700

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 EmptyMar 22 Aoû 2023, 18:08

L'heure tourne. Les scotch sèchent...  Mr. Green
Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 7 0cc69a10

Mais qu'est-ce que je me réjouis!!!!  bravohap

Ultramarine Beluga - tome 3
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant