FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseils pour l'achat montre plongée femme?

Aller en bas 
+2
demat
pampelline
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pampelline
Nouveau
pampelline


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2020

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Empty
MessageSujet: Conseils pour l'achat montre plongée femme?   Conseils pour l'achat montre plongée femme? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 13:31

Bonjour, je reviens vers vous pour les conseils d'un achat d'une montre de plongée, pour faire du longe cote, marche dans l'eau avec bras dans l'eau, est rarement de la plongée, j'ai achetée une montre sur alliexpres 7 euro, elle a tenue 2 séances de longe cote, est je n 'ai pas confiance en ce qui concerne les montres des marchés...
j'ai un budget de 50/100 euro
la dernière fois vous m'avez conseillez pour une montre citizen femme solaire, japonaise, que je possède toujours d'ailleurs est qui marche à merveille, j'aurais besoin a nouveau que vous m'éclairiez, sur un nouvel achat...
merci, par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pampelline
Nouveau
pampelline


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2020

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat montre plongée femme?   Conseils pour l'achat montre plongée femme? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 15:21

pampelline a écrit:
Bonjour, je reviens vers vous pour les conseils d'un achat d'une montre de plongée, pour faire du longe cote, marche dans l'eau avec bras dans l'eau, est rarement de la plongée, j'ai achetée une montre sur alliexpres 7 euro, elle a tenue 2 séances de longe cote, est je n 'ai pas confiance en ce qui concerne les montres des marchés...
j'ai un budget de 50/100 euro
la dernière fois vous m'avez conseillez pour une montre citizen femme solaire, japonaise, que je possède toujours d'ailleurs est qui marche à merveille, j'aurais besoin a nouveau que vous m'éclairiez, sur un nouvel achat...
merci, par avance pour vos réponses
 j'ai vue sur votre forum, sur certain post, que la montre seiko 5 skx étanche, est la citizen diver's 200m, étais conseiller, mais elles sont pour hommes, avez vous des montres similaires pour femmes est moins onéreuses?
Revenir en haut Aller en bas
demat
Membre très actif
demat


Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2022

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat montre plongée femme?   Conseils pour l'achat montre plongée femme? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 19:25

Bonjour,
Pour ce genre d'utilisation, je prendrais une Casio très simple, comme une LRW-200H de 34 mm :

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Image320

ou carrément un G-shock, ici une BGD565S-7ER :
Conseils pour l'achat montre plongée femme? Image322
ou une GMA S2100GA :
Conseils pour l'achat montre plongée femme? Image323
Toutes ces montres existent en différentes couleurs, sobres ou moins sobres.
Sinon une Citizen de plongée de 36mm, mais c'est nettement au-dessus de ton budget :
Conseils pour l'achat montre plongée femme? Image324
Revenir en haut Aller en bas
pampelline
Nouveau
pampelline


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2020

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat montre plongée femme?   Conseils pour l'achat montre plongée femme? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 20:42

merci , pour ses suggestions, donc vous pensez que la marque casio est suffisante
la casio LRW-200H, je l'avais déjà vue
la BGD565S-7ER, transparente, j' ai peur que le bracelet transparent vieillisse mal, mais j' ai vue d'autre modèles de couleurs
la  GMA S2100GA  est pas mal
j' ai trouvée un post pour des plongeuse a 100euro  lien
orient mako, Vostok Amphibian, Seiko SRP189K1, ect...
j'ai trouvée, aussi c'est deux montres qui me plaise beaucoup
Montre Citizen Promaster Marine EO2021-05L, est encore une citizen NY0085-86EE, mais c'est le double en prix....
Revenir en haut Aller en bas
demat
Membre très actif
demat


Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2022

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat montre plongée femme?   Conseils pour l'achat montre plongée femme? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 22:43

Les montres du post plongeuses à 100€ valent maintenant beaucoup plus que 100€... J'avais payé ma Vostok Amphibia 80€ il me semble.
Il reste les Invicta pro diver de 37mm à moins de 60€, mais la finition est critiquée.
Revenir en haut Aller en bas
pampelline
Nouveau
pampelline


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2020

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat montre plongée femme?   Conseils pour l'achat montre plongée femme? EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 7:15

je crois que je vais rendre la Montre Citizen Promaster Marine EO2021-05L, en faisant un paiement en 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
demat
Membre très actif
demat


Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2022

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat montre plongée femme?   Conseils pour l'achat montre plongée femme? EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 11:56

Ce sera une montre durable et qui aura belle allure. Cela vaut la peine de payer plus. 
Il ne faudra pas oublier de la rincer après l'avoir trempée dans l'eau de mer, pour enlever le sel.
Revenir en haut Aller en bas
pampelline
Nouveau
pampelline


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2020

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat montre plongée femme?   Conseils pour l'achat montre plongée femme? EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 13:39

oui, merci, c'est ce que j avais un peux lu sur les plongeuses, mais j 'ai peur que le bracelet casse?
Revenir en haut Aller en bas
Bast60
Membre Actif
Bast60


Nombre de messages : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/10/2022

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat montre plongée femme?   Conseils pour l'achat montre plongée femme? EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 19:58

Je partirais sur la citizen également.

Montre de plongée qui acceptera sans problème cette pratique. 

Le RQP est excellent et le mouvement sans entretien. Pas de pile à remplacée. 

Et on est sur une vraie plongeuse avec un mouvement propre à la marque
Revenir en haut Aller en bas
pampelline
Nouveau
pampelline


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2020

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat montre plongée femme?   Conseils pour l'achat montre plongée femme? EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 20:08

merci pour ces conseils
d'aprés ce que j ai lu, sur le forum est ailleurs, c'est le meilleur rapport qualité prix
je la commande samedi sur amazon, avec une extension de garanti, est je la recevrai lundi, pour bien, encore, en profiter pendant l'été
https://www.amazon.fr/Citizen-EO2021-05L-Watch/dp/B0C5H44243?th=1
Revenir en haut Aller en bas
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2014

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat montre plongée femme?   Conseils pour l'achat montre plongée femme? EmptyLun 14 Aoû 2023 - 12:23

Un très bon choix, j'ai exactement la même pour homme: la luminosité dans le noir est très bonne, les finitions sont top, le mouvement est précis et se recharge au soleil, le cadran bleu est très joli et je fais régulièrement de la plongée sous-marine avec. Il y a juste sur ma version les rappels de paliers de décompression. Profitez-en bien!
Revenir en haut Aller en bas
pampelline
Nouveau
pampelline


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2020

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat montre plongée femme?   Conseils pour l'achat montre plongée femme? EmptyLun 14 Aoû 2023 - 13:16

merci, loklone, pour ces précisions, moi je n 'ai pas les paliers sur le bracelet..
on voit qu'elle est costaux
mais je ne l' ai pas encore utilisée, juste régler l'heure, car j hésite avec ce modèle, en rose gold, mais j ai peur, que le rose s'éfface, sur le boitier en inox, ainsi que le bracelet rose en caoutchouc, ternisse, au soleil, est avec le sel, qu en pensez vous?

CITIZEN Promaster Aqualand EO2023-00A Eco-Drive Montre solaire en acier inoxydable avec bracelet en caoutchouc
Revenir en haut Aller en bas
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2014

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat montre plongée femme?   Conseils pour l'achat montre plongée femme? EmptyLun 14 Aoû 2023 - 14:15

Elle a du style en rose et gris! Le polyuréthane du bracelet ne bougera pas je pense. Pour le boitier je ne sais pas s'il s'agit d'un métal coloré rose ou d'un revêtement. Je pense qu'on peut faire confiance à Citizen qui est un fabricant de montres extrêmement reconnu pour la qualité de ses produits. Il faudra juste être particulièrement vigilant au rinçage de la montre à l'eau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2615
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat montre plongée femme?   Conseils pour l'achat montre plongée femme? EmptyLun 14 Aoû 2023 - 14:47

pampelline a écrit:
merci, loklone, pour ces précisions, moi je n 'ai pas les paliers sur le bracelet..
on voit qu'elle est costaux
mais je ne l' ai pas encore utilisée, juste régler l'heure, car j hésite avec ce modèle, en rose gold, mais j ai peur, que le rose s'éfface, sur le boitier en inox, ainsi que le bracelet rose en caoutchouc, ternisse, au soleil, est avec le sel, qu en pensez vous?

CITIZEN Promaster Aqualand EO2023-00A Eco-Drive Montre solaire en acier inoxydable avec bracelet en caoutchouc
Bonjour

Très joli ce modèle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pampelline
Nouveau
pampelline


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2020

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat montre plongée femme?   Conseils pour l'achat montre plongée femme? EmptyLun 14 Aoû 2023 - 14:58

oui, elle est trés belle, je me tâte...
j 'ai de plus en plus envie de la commander, j 'ai déja une montre citizen, écodrive, est les strass de saroskie, ne sont pas partis
Revenir en haut Aller en bas
matt44
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/09/2013

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat montre plongée femme?   Conseils pour l'achat montre plongée femme? EmptyLun 14 Aoû 2023 - 16:01

Je pense que tu t’en fais pour rien. Elles sont de très bonnes factures ces montres, tu ne devrais pas rencontrer de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
pampelline
Nouveau
pampelline


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2020

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat montre plongée femme?   Conseils pour l'achat montre plongée femme? EmptyLun 14 Aoû 2023 - 16:18

oui, tu as raison!
je vais renvoyer la bleu, est commander la rose.....
car je vais la regretter....
Revenir en haut Aller en bas
pampelline
Nouveau
pampelline


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2020

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat montre plongée femme?   Conseils pour l'achat montre plongée femme? EmptyLun 14 Aoû 2023 - 16:25

voila j 'ai commandée la rose, je la reçois jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2014

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat montre plongée femme?   Conseils pour l'achat montre plongée femme? EmptyMar 15 Aoû 2023 - 13:10

On attend évidemment les photos en conditions réelles!
Revenir en haut Aller en bas
Bast60
Membre Actif
Bast60


Nombre de messages : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/10/2022

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat montre plongée femme?   Conseils pour l'achat montre plongée femme? EmptyMar 15 Aoû 2023 - 19:54

pampelline a écrit:
voila j 'ai commandée la rose, je la reçois jeudi
Je vois que vous allez renvoyer la bleue du coup.
Elle est actuellement à mon poignet…

Ou avez vous trouvez la rose ? 

Initialement je cherchais la bleue ciel et introuvable. 

Et bien sûr on veut des photos à réception !
Revenir en haut Aller en bas
Bast60
Membre Actif
Bast60


Nombre de messages : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/10/2022

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat montre plongée femme?   Conseils pour l'achat montre plongée femme? EmptyLun 21 Aoû 2023 - 19:06

Alors cette citizen rose est elle sur votre poignet ?

On attend la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
pampelline
Nouveau
pampelline


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2020

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat montre plongée femme?   Conseils pour l'achat montre plongée femme? EmptyLun 21 Aoû 2023 - 19:49

alors figurez vous qu il ne me l on pas livrée, j 'ai attendue pour rien le jeudi...
je leur ai téléphonée, est il mon dit d'attendre jusqu'au 28 aout, si je ne la reçois pas de les rappeler....
bref, j 'ai l impression, qu il mon vendu un article, qu il n'avais pas en stock
hors ce sera la fin de la saison du longe cote, j'avais encore quelques séances, jusqu'au 2 septembre,
mais là, je ne pourrais pas la tester, jusqu' au printemps prochain, bien que dans le sud, je ne pratique pas cette activité l hiver...
j'ai pris une extension de garanti de trois ans, en plus du prix de la montre, est la je vais perdre un an
j'ai du, donc a mon grand regret annulée la vente, je la commanderais au mois de mai 2024, pour mon anniversaire, au printemps prochain...
en attendant pour finir la saison de longe cote, je vais me contenter de ma Citizen éco drive Horloge EW1901-58A, qui assure une étanchéité de 100 mètres de profondeur, je ne l'utiliserais pas dans l'eau, mais dans une pochette étanche, pour smartphone, achetée a décathlon
Pochette Étanche Smartphone
voila!
Revenir en haut Aller en bas
matt44
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/09/2013

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat montre plongée femme?   Conseils pour l'achat montre plongée femme? EmptyLun 21 Aoû 2023 - 21:42

Ah c’est dommage…
Pour ma part, la noire ne quitte plus mon poignet, j’en suis vraiment content ! À tel point que je me demande si je prendrai pas la bleue dans quelques temps pour varier les plaisirs 🙃
J’ai vu qu’il existait aussi une version 33,5 mm (référence :EP6051–14L). Quelqu’un l’aurait déjà essayée ?
Revenir en haut Aller en bas
pampelline
Nouveau
pampelline


Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 24/10/2020

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat montre plongée femme?   Conseils pour l'achat montre plongée femme? EmptyMar 22 Aoû 2023 - 10:30

oui, c'est dommage, je n'en profiterais pas cette année, par contre pour tout les jours, j'ai l autre, la Citizen éco drive Horloge EW1901-58A

la rose, n'est pas disponible, sur d'autre site

la version version 33,5 mm , plus petite, n'est elle pas pour femme?
Revenir en haut Aller en bas
Bast60
Membre Actif
Bast60


Nombre de messages : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/10/2022

Conseils pour l'achat montre plongée femme? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat montre plongée femme?   Conseils pour l'achat montre plongée femme? EmptyMer 23 Aoû 2023 - 19:39

Ah mince dommage ce problème de livraison. 

Incident qui je pense confirme mes dires plus haut et que ces versions sont réservées à d’autres marchés et qu’il faut les importer.

Dommage de ne pas avoir maintenue la commande vous auriez pu en profiter le reste de l’année.

Ce n’est que partie remise 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour l'achat montre plongée femme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acheter une bonne montre de plongée pour femme ?
» Vos conseils pour l'achat d'une montre de plongée !
» Montre pour femme : demande de conseils
» Conseils pour montre/femme autour de 1000€
» derniers conseils pour ma première montre femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: