FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez

Aller en bas 
+46
corsaire75
Nestor Lebrave
red67
tof-fvt
Mrbigpp
Knuks
Certifan
Elioti
DeniiicE
sezigue
Nezitic
Nizange
roymalag
dksp
matthiasm
Gagliapun
senstrigonometrique
depuis1899
Denis la malice
jacno1977
jon94400
Nouch30
Chris16
Higny
digglea
Peulo
Foz88
Bourgui
pihey
adneim
gmal
Zouzoupiment
Bastenix
WilyB
Eric67
fabrice1120
Marion Cobretti
G&N
KeeHo
rominou00
20:100
uncledave44
peache1
ChristopheH
Virgile
Syl20atm
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foz88
Membre Hyper actif
Foz88


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Montrouge (Bordeaux dans le coeur)
Date d'inscription : 08/06/2023

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez   Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 22:56

Une H. Moser & Cie Endeavour Center Seconds Concept Green Lime avec 10k € de moins pig
Revenir en haut Aller en bas
Peulo
Membre Hyper actif
Peulo


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/04/2020

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez   Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:13

Une Grand Seiko combinant le cadran d'une sgby013, dans un boîtier 62GS, le tout en acier avec un bracelet en 20mm avec ajustement fin, autant dire un fantasme qui n'est pas prêt d'arriver mais l'espoir fait vivre donc..
Revenir en haut Aller en bas
digglea
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2014

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez   Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 1:01

Une Aqua Terra date ou daydate en platine!
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 01/03/2023

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez   Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 3:26

Bourgui a écrit:
Je pense que le niveau de prix stratosphérique, ajouté aux exigences de personnalisations que proposent les autres secteurs industriels (on peut juste parler de l’automobile) font que aujourd’hui, les montes ne nous paraissent pas à notre goût, on sera éternellement insatisfaits sur ce point.
Il n’y a qu’à aller dans les forums de marques sur les topics de rumeurs de sorties, ont voit bien que les gens attendent la sortie de ce qu’ils veulent pour eux.

Réflexion intéressante. thumright
Cependant, je trouve que la plupart des attentes des FAMeurs écrites ici sont pertinentes. 

Par exemple, la renaissance de Minerva espérée par Christophe.
Il y aurait une place sur le marché (et au sein de Richemont) pour Minerva, un nom à faible notoriété mais à forte image de marque (@ChristopheH j'ai adoré ton post sur la JB 200 Wink ), qui toucherait une clientèle différente de celle de Montblanc.

Idem avec Virgile, qui aimerait bien que le T-Fit soit dispo sur la BB58.
AMHA, c'est la situation actuelle, avec le T-Fit sur seulement une partie de la gamme Black Bay, qui est curieuse, bien que probablement temporaire.

Et Arthur, qui croise les doigts pour une édition en 39mm de la Steinhart Ocean One Vintage.
C'est quand même bizarre de la part de Steinhart de l'avoir sortie en 42mm alors que la Sub 6200 faisait 37 mm.

Etc
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 9032
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez   Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 9:06

Concernant Minerva, je n'ai jamais compris pourquoi Richemont a fait disparaitre la marque pour armer techniquement Montblanc. Je me doute bien que le groupe avait de bonnes raisons que j'ignore.
Minerva, une marque de vieux pour les vieux (dont je fais parti) ... et qui ne sait faire que des montres ... vs Montblanc.   
Lorsque je vois les montres Montblanc, et hormis l'identité visuelle que j'aime pas du tout, elles sont loin d'être déplaisantes.
Mais voila, tout ne tient justement qu'à ce dernier mot, les Montblanc sont de belles montres qui ne déplaisent à personne. Je croire n'avoir jamais vu quelqu'un en porter une. C'est triste. 

Dans le même ordre, quid de Angelus ? car j'aurai également aimé te suggérer une Angelus, un Chronodato, une chrono L.E. ... des modèles emblématiques, sans oublier les calibres qui auraient aujourd'hui toute leur place même si légèrement restylées ou fiablisés, tel une évolution pour coller à l'air du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 01/03/2023

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez   Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 8:47

adneim a écrit:
Une SPB143 avec un mouvement précis et tout bien aligné
Mr. Green

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Higny
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2022

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez   Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 9:03

Une Sinn 556 cadran noir no date.
L'ancienne version des Tudor BB, cadran laqué, inscription "rotor self winding" en 39.
Revenir en haut Aller en bas
Chris16
Animateur
Chris16


Nombre de messages : 1044
Age : 51
Localisation : Les Charentes
Date d'inscription : 18/11/2020

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez   Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:16

Je participe ... Mr. Green. La Tudor BB Pro en cadran blanc. Rien d'original. Je patiente.


Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Montre10
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1799
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez   Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:29

J'ajoute une réédition esthétiquement identique de la Seamaster 1000 Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4412
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez   Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 4:00

Des Rolex acier avec Oysterflex (comme la YM en or blanc, mais en acier Twisted Evil)... Ou qu'ils sortent ce bracelet en accessoire pour toutes les montres pro

DD en Rolesor (surtout avec lunette or blanc)

DJ en 38 (36 un peu petit pour moi et le 41 fait trop grand par rapport à son épaisseur)

Retour de la Turn O graph... sur la base de la DJ 38

Lunette céramique sur les Dayto Rolesor (Dayto céramique rolesor everose et cadran choc, je craque !)

Boucle ajustable sur toute la gamme (à la place du 1/2 maillon déjà bien pratique)


Chez Tudor: 

généralisation de la date

lunette céramique sur BB

généralisation boucle T Fit


Hublot:

virer les sellita

COSC pour tout le monde


B&R: idem
Revenir en haut Aller en bas
jon94400
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2019

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez   Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 9:26

Higny a écrit:
Une Sinn 556 cadran noir no date.
L'ancienne version des Tudor BB, cadran laqué, inscription "rotor self winding" en 39.

Je plussoie la Sinn, c'est un beau modèle qui serait encore meilleur sans la date

Et j'ajoute une Aqua Terra sans date (en 36 mm !)

Une Black Bay 54 sans couleur des index différents de la lunette
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3616
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez   Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 10:05

Je trouve au contraire, il y a trop de montres, trop de choix, trop de marques, trop de marketing, trop d'influenceurs, trop d'ambassadeurs, trop d'argent.
Je me contenterai de tout ce qui existe, mais pour certaines les prix seraient à diviser par 4, mais cette montre dans ce contexte de folie des prix n'existera jamais, un retour vers des prix plus humains, plus sérieux, faut pas rêver ... On leur a donné de mauvaises habitudes à nos (authorized) dealers.
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre Hyper actif
Foz88


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Montrouge (Bordeaux dans le coeur)
Date d'inscription : 08/06/2023

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez   Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 10:38

jacno1977 a écrit:
Je trouve au contraire, il y a trop de montres, trop de choix, trop de marques, trop de marketing, trop d'influenceurs, trop d'ambassadeurs, trop d'argent.
Je me contenterai de tout ce qui existe, mais pour certaines les prix seraient à diviser par 4, mais cette montre dans ce contexte de folie des prix n'existera jamais, un retour vers des prix plus humains, plus sérieux, faut pas rêver ... On leur a donné de mauvaises habitudes à nos (authorized) dealers.
 Sauf si les gens arrêtent d'acheter à des prix stratosphériques mais on peut rêver aussi pig Tout à fait d'abord avec toi cela dit.

Sinon une Tudor BB Bronze Bucherer en 39/40mm.
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3555
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez   Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 18:53

En grand fan de plongeuses qui sortent de l'ordinaire (donc en particulier sans couronne à 3h) :

- chez ZRC, une GF 38 "bronzo",

- et chez Triton, la réédition de la Spirotechnique (en diamètre 38, 39 max).
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5063
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez   Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 19:18

rominou00 a écrit:
Une aquanaut dispo, a 10k 😁


même à 20k€ je prends  Twisted Evil

sinon le bracelet oysterflex disponible pour la gamme acier chez Rolex me plairait bien  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
senstrigonometrique
Membre Hyper actif
senstrigonometrique


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 03/03/2023

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez   Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:57

Quel sujet intéressant ! Que ceux qui participent n'oublient pas de dire quand leurs voeux se seront exaucés. Ça donnera de l'espoir aux autres ✊🏻

Pour ma part, les Parmigiani Fleurier Tonda Métropolitaine, mais avec tous les numéros de date, au lieu de 1 sur 2. Pour éviter la gymnastique de déduire les jours pairs.

Sinon, je remarque que les souhaits portent souvent sur les diamètres. Je ne fais pas exception.

Sur mon poignet de 14cm, la Breguet, la GS, la Longines, et la Formex ci-dessous, mais en 34mm au lieu de 40.

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Pxl_2118
Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Screen58
Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Screen59
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/senstrigonometrique?igshid=ZDdkNTZiNTM=
senstrigonometrique
Membre Hyper actif
senstrigonometrique


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 03/03/2023

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez   Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:58

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Screen61
Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Screen60
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/senstrigonometrique?igshid=ZDdkNTZiNTM=
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez   Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 10:51

Moi j'aimerais bien une SOH2 42mm verte avec les aiguilles et index en or rouge. Je ne suis pas trop gourmand, elle existe déjà en bleu et en noir, un petit effort Breitling s'il vous plaît  Mr. Green

Et sinon le Dayto bleu glacier avec un boitier acier au lieu du boitier platine. Histoire que je puisse me mettre sur liste d'attente pour 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
matthiasm
Membre très actif
matthiasm


Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Entre Lille et Valenciennes
Date d'inscription : 20/06/2012

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez   Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 21:03

Les montres que j'aimerais voir un jour au catalogue Omega:

- une Speedmaster étanche
- une modernisation de la Railmaster des années 2000 avec aiguille Arrow (ils ont déjà le boîtier de la Railmaster actuelle, les aiguilles et index de l'AT, les index chiffres arabes de la PO, ils n'ont plus que le cadran à créer)
- une réédition moderne de la Seamaster des 60's avec aiguille des heures "glaive" et de grâce en moins brillante que les PO actuelle
Revenir en haut Aller en bas
dksp
Nouveau
dksp


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2023

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez   Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 23:34

Arthur7 a écrit:
Celle ci en 39mm 


Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 O1vint11

On a pris une Thorn BB58 récemment pour mon fils. Elle fait 39 mm, voir un peu moins même. Elle existe avec deux cadrans différents, avec ou sans chiffres. Achetée chez Ali, mais le marque Heimdallr a aussi son propre site.

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 S6c47910
Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 51133711
Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 51133710
Revenir en haut Aller en bas
roymalag
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2022

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez   Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 1:59

Une Superman Héritage avec le fonds gris/beige en 41 mm...
Revenir en haut Aller en bas
Nizange
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/11/2021

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez   Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 2:23

Une Pequignet royale manuelle avec un cadran autre que blanc ou argent...
Revenir en haut Aller en bas
Nezitic
Membre Hyper actif
Nezitic


Nombre de messages : 709
Localisation : 44/49
Date d'inscription : 15/01/2019

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez   Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:09

Une 8561 en 38 ou 39mm et sans day/date.  Rolling Eyes
Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Ctz-8510
Revenir en haut Aller en bas
sezigue
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2020

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez   Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:17

Je plussoie KeeHo ,  il n'y a pas assez de GS no date...et surtout accessibles  Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 01/03/2023

Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez   Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 9:06

Nezitic a écrit:
Une 8561 en 38 ou 39mm et sans day/date.  Rolling Eyes

Elle serait top ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette montre qui n'existe pas mais que vous désirez
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
» Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)
» Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?
» Je sais pas vous, mais par cette chaleur je me ferais bien..
» Mais dites-moi, cette vendeuse chinoise vous la payez combien ? Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: