| Holocene Watch | |
|
+37Vladilir ft1000mp jp911 gump25000 Leur Cylon Dividebyzero89 jacno1977 Feyd Padellone vanmia *J-LOUIS* Roneotype bruno007 VoodooVince beex Jownz minut254 Burno pilote14 tartine.74 Buxi remy59 Syl20atm Faz jc221173 Rémi21 Joao-en-Cène Daftyd Aurélien93 KeeHo Alio Enr’tard Psykokwak Jura39 PHIL71 BiG 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Holocene Watch Lun 25 Mar - 22:39 | |
| Actuellement le kickstarter est financé à 90%, reste à trouver les derniers 10% pour que la montre voie le jour. Ça semble bon pour les backers. |
|
| |
Dividebyzero89 Membre Actif
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Var Date d'inscription : 27/12/2023
| Sujet: Re: Holocene Watch Lun 25 Mar - 22:53 | |
| Je ne sais pas, mais comme tu le dis le marketing mais également les boutiques physiques, leur entretien et le personnel a également un coût. |
|
| |
Jivet Animateur
Nombre de messages : 1124 Age : 34 Localisation : CH Date d'inscription : 23/04/2021
| Sujet: Re: Holocene Watch Mar 26 Mar - 21:11 | |
| Au sujet des youtubeurs français je suis plutôt d'accord que la grande majorité kd'entre eux ne sont pas légitimes. D'ailleurs cela se voit très vite, lorsqu'il faut parler technique ou histoire, il n'y a plus personne... Par contre j'aime bien Dialicious car la parole est aux passionnés, et 10ATM pour ses interviews comme celles d'Olivier Mory par exemple |
|
| |
jey Nouveau
| Sujet: Re: Holocene Watch Jeu 28 Mar - 3:44 | |
| - BiG a écrit:
- Salut à tous,
...
Qu'en pensez-vous ? mise à part le logo je trouve que c'est une très jolie montre |
|
| |
jacno1977 Passionné de référence
Nombre de messages : 3691 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: Holocene Watch Jeu 28 Mar - 4:06 | |
| - jey a écrit:
mise à part le logo je trouve que c'est une très jolie montre Je le trouve sympa ce logo, la montre aussi d'ailleurs. |
|
| |
*J-LOUIS* Membre Actif
| Sujet: Re: Holocene Watch Jeu 28 Mar - 5:36 | |
| Le kickstarter est (enfin?) validé ! 102 montres sur 300 ont trouvé preneur Certains parlent de montre de collection mais dû à quoi ? La faible quantité ? Sont-elles numérotées ? En attendant bonne chance à Joao et Philippe pour la suite. |
|
| |
Aurélien93 Membre très actif
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Sevran Date d'inscription : 14/02/2021
| Sujet: Re: Holocene Watch Jeu 28 Mar - 5:58 | |
| Montre de collection ? soyons sérieux tout de même. |
|
| |
Roneotype Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : Finistère Sud Date d'inscription : 01/02/2024
| Sujet: Re: Holocene Watch Jeu 28 Mar - 6:45 | |
| Au même titre que toutes les autres marques qui font des séries limitées, c'est supposé avoir une dimension collection. Je ne suis pas du tout client de cette montre que je trouve moche mais j'ai un peu de mal à comprendre toutes les critiques qui lui sont faites alors que la démarche est identique à celle de quasiment toutes les micro-marques à l'encontre desquelles je ne vois pas autant de virulence (en tous cas pour celles que je connais). Peut-être plus de maladresse dans la communication mais sur le fond, c'est la même chose qu'ailleurs. |
|
| |
Foz88 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Montrouge (Bordeaux dans le coeur) Date d'inscription : 08/06/2023
| Sujet: Re: Holocene Watch Jeu 28 Mar - 9:01 | |
| - Jivet a écrit:
- Au sujet des youtubeurs français je suis plutôt d'accord que la grande majorité kd'entre eux ne sont pas légitimes.
D'ailleurs cela se voit très vite, lorsqu'il faut parler technique ou histoire, il n'y a plus personne... Par contre j'aime bien Dialicious car la parole est aux passionnés, et 10ATM pour ses interviews comme celles d'Olivier Mory par exemple Pourquoi ne seraient ils pas légitimes ? Heureusement qu'on n'est pas obligé d'être un expert reconnu pour pouvoir parler de sa passion. Sinon ce forum serait bien pauvre en contenu si on donnait uniquement la parole aux "experts". |
|
| |
| Holocene Watch | |
|