montre Oakley timebomb "Jordan grand prix "series limitées à 100 exemplaires
3 participants
Auteur
Sujet: montre Oakley timebomb "Jordan grand prix "series limitées à 100 exemplaires Mer 27 Sep - 12:12
bonjour
Que pouvez-vous me dire à-propos de la montre Oakley timebomb "Jordan grand prix "series limitées à 100 exemplaires
merci !
[edit Xaipe pour rajout de quelques formalités usuelles sur les forums lorsque l'on pose une question, ce serait cool de poursuivre de la sorte, merci !]
matthiasm Membre très actif
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Entre Lille et Valenciennes Date d'inscription : 20/06/2012
Sujet: Re: montre Oakley timebomb "Jordan grand prix "series limitées à 100 exemplaires Mer 27 Sep - 21:39
Medollywood a écrit:
Que pouvez-vous me dire à-propos de la montre Oakley timebomb "Jordan grand prix "series limitées à 100 exemplaires
Perso pas grand chose, je ne connaissais pas ce modèle et ne savais même pas que la marque avait fait des montres. Son design ne me plaît pas et pour moi Oakley ça n'a rien d'horloger donc leurs montres ne me parlent pas (par contre j'aimais bien leurs solaires à une époque). Mais du coup j'ai un peu regardé sur internet et ai trouvé cet article que j'ai trouvé intéressant, je ne sais pas si ça t'aidera mais ça te permettra peut-être d'en savoir plus.
tof-fvt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/01/2014
Sujet: Re: montre Oakley timebomb "Jordan grand prix "series limitées à 100 exemplaires Jeu 28 Sep - 22:23
Oakley ils font des lunettes de soleil... Je pense que les montres Oakley ne déchaineront pas les passions ici !
montre Oakley timebomb "Jordan grand prix "series limitées à 100 exemplaires