FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...

+6
SD4ever
Sonysko
alexander mahone
km'rol
Poissounet76
simplicity
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simplicity
Membre référent

après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Empty
MessageSujet: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...   après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... EmptySam 8 Déc - 11:17

connaissez vous, en tout ca pas moi jusqu'à ce jour, un Impec cadran de Daytona de couleur d'un TB vert, et que les italiens-viva Italia!- ont
baptisé :beach verde ? .
ai essayé de trouver des photos de ce Dayto sur d'autres sites , mais que nenni ;
et j'en profite pour saluer Verdi , et à l'intention de ceux qui savent également:
V.E.R.D.I.
( Victor Emmanuel , Roi d'Italie )
et puisque je suis plongé dans les cadrans- ma marotte du moment,c'est comme ça les viocs, vous verrez....... un jour:
les cadrans nacre- mother of pearl-,ben oui, j'aime,sur certaines montres, et alors?, présentent-ils de quelconques inconvénients ?

SI , mème certainement , le sujet "nacre" a déjà été traité, là , c'est différent ,je parle nacre à des Rolexofans,donc cadrans nacre estampillée roro, pas confondre !
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...   après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... EmptySam 8 Déc - 11:28

Est-ce celle-ci dont tu parles ?? En or blanc et cadran vert en nacre. Il y a eu dans la même série le cadran rose, le cadran tirant sur le jaune.....
après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... 33728883438c7342affcg9
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...   après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... EmptySam 8 Déc - 11:38

merci poissounet, oui c'est bien de celle-ci que j'évoquais.
je l'ai jamais vue en chair et en os, et d'après photo, je ne pensais pas que c'était de la nacre .
est-ce que tu sais s'ils le proposent encore au catalogue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...   après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... EmptySam 8 Déc - 11:39

Bitch Verde alien et je reste poli. Spliform

Bon, en fait la couleur amande irait bien avec une jolie rousse. Le bracelet est un peu trop vif, un daim épais pourquoi pas ? et j'avoue ne (toujours) pas aimer les SEL inamovibles de ces versions. Ca fait bricolage, genre amputé du bracelet acier.

Å Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...   après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... EmptySam 8 Déc - 11:41

Ca, ça m'plait bienles cadrans roro Mr. Green
chic chic alors Exclamation
Dayto cadran vert, jamais vu s'rais bien curieux d'voir ça!
Par contre, rouge, je connais...

En c'qui concerne la nacre, comme beaucoup de choses avec Rolex, à la base, j'aimais pô. Mais maintenant, et j'pourais pas dire pourquoi, j'aime bien!
Bon ça fait 5min que je cherche une photo mais je ne trouve pas.
Mais je la vois bien or gris, cadran nacre blanc(ça existe ou c'est forcement noir??) et avec un beau croco noir..... drunken drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...   après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... EmptySam 8 Déc - 11:44

oups, trop tard, trop d'temps à checher une photo!
Mais du coup j'ai ma reponse, cadran nacre blanc, c'est possible...
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...   après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... EmptySam 8 Déc - 12:04

j'aime la dayto mais là non quand même What a Face What a Face
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone

MessageSujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...   après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... EmptySam 8 Déc - 12:36

simplicity a écrit:
connaissez vous, en tout ca pas moi jusqu'à ce jour, un Impec cadran de Daytona de couleur d'un TB vert, et que les italiens-viva Italia!- ont
baptisé :beach verde ? .
ai essayé de trouver des photos de ce Dayto sur d'autres sites , mais que nenni ;
et j'en profite pour saluer Verdi , et à l'intention de ceux qui savent également:
V.E.R.D.I.
( Victor Emmanuel , Roi d'Italie )
et puisque je suis plongé dans les cadrans- ma marotte du moment,c'est comme ça les viocs, vous verrez....... un jour:
les cadrans nacre- mother of pearl-,ben oui, j'aime,sur certaines montres, et alors?, présentent-ils de quelconques inconvénients ?

SI , mème certainement , le sujet "nacre" a déjà été traité, là , c'est différent ,je parle nacre à des Rolexofans,donc cadrans nacre estampillée roro, pas confondre !

après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... 156

série de plusieurs montres en or gris

la verte est en chrysoprase (quartz fibreux) dureté 6 /7 quasi identique à l'onyx 7

cela existe en bleu :cadran en turquoise

seule les jaune et rose sont en nacre

mahone
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...   après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... EmptySam 8 Déc - 13:38

à l'intention des baveux, des crapoteux, des bavoteux , des crafouilleux qui, par principe ou par déraison viennent participer en s'infiltrant dans une discussion d'avant laquelle il a été spécifiquement, prudemment, respectueusement ,et sciemment annoncé , par son auteur, dès le générique qu'on allait parler , entre nous de Rolo Roro , Rototolèlex, Rolex .....et que conséquemment elle ne s'adressait quà des Rolexophiles -sympathisants également, en plus la cotiz, c'est moitié moins chère pour eux - et non aux sus ( vous avez qu'à le prononcer su, ça vous évitera des pensées gaudriolesques ) visés, et à qui
je dis , le plus simplement, le plus humblement ,le plus respectueusement du monde:
Rolexophobes impénitents, venir ici, parmi nous, c'est comme participer à une partouze sans y amener sa bonne femme !

[edit modo : si tu cherches une niche privée, arpente un autre jardin, lève la patte et fais tes marques. Ici pas d'exclusive, des exclus... parfois.]
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...   après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... EmptySam 8 Déc - 13:43

merci mahone, tu me rassures , mon oeil anté-cataracteux ne m'avait donc pas trompé : la photo ne me donnait pas l'impression d'ètre une MOP, et c'est bien le cas
et ce crysotruc a l'air d'avoir de la gueule .
Sonysko
Membre Actif

MessageSujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...   après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... EmptySam 8 Déc - 14:01

Je me souviens bien de cette version de la Daytona 116519 aussi appelée Daytona Beach, je crois qu'ils l'ont vite abandonné faute de ventes.
D'ailleurs, personnellement, je les trouve moches et surtout trop exclusives, il faut être habillé pour !!

après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... PINK%20MOPaprès l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... BLUE%20MOP

après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... 116519greenaprès l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... 116519yellow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...   après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... EmptySam 8 Déc - 18:06

Je les trouve marrantes ces dayto de couleur, pas de là à en acheter une quand même, mais sympas.

Par contre, je l'ai sûrement déjà dis, ce que je n'aime pas du tout du tout, mais alors pas du tout, ce sont les end-links avec le bracelet cuir.

Si j'avais la chance de posséder un dayto (simple, normal) je le porterai sans doute sur cuir, mais certainement pas avec ces end-links.

H3
SD4ever
Membre super actif
SD4ever

MessageSujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...   après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... EmptySam 8 Déc - 19:27

Pépé, une dayto ca te suffit pas?

Vu pas mal de ces Daytona en couleurs dans les vitrines HK il y a 2 ou 3 ans.
Parfois avec des diam's en index comme on en voit souvent.

C'est pas moche, bien que je trouve les chiffres romains un peu déplacés, trop sobres pour une telle pièce. Clairement voyant mais pas moche.

En revanche il faut oublier pour "nous les hommes", même avec une tenue multi-colore ou tout ce qu'on veut, le bracelet lézard et le cadran (en vrai) font amha vraiment, vraiment ladies watch.

Vu aussi beaucoup de répliques de ces même dayto sur les étals, beaucoup étaient proposées en taille reduced (34 je crois), et du coup le côté féminin assumé les rendaient encore plus mignonnes. Rolex devrait s'en inspirer, de ces contrefacteurs Rolling Eyes

D'ailleurs vu comme les Rolex de petits diamètres se vendent bien en Asie (hommes comme femmes), et malgrè le tendance à l'embonpoint des montres actuelles, je pense que c'est un segment que Rolex ne laissera pas tomber. Par exemple, la Yacht Master, on la trouve plus souvent en 29 et en 34 qu'en 40!
Sonysko
Membre Actif

MessageSujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...   après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... EmptySam 8 Déc - 21:34

SD4ever a écrit:
En revanche il faut oublier pour "nous les hommes", même avec une tenue multi-colore ou tout ce qu'on veut, le bracelet lézard et le cadran (en vrai) font amha vraiment, vraiment ladies watch.

Non mais ces modèles étaient clairement destinés à la gente féminine, je ne vois d'ailleurs pas un homme avec ça au poignet ...
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...   après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... EmptyDim 9 Déc - 2:47

SD4ever : Non Non Non Non , un dayto Impec me suffit,mais comme je l'ai indiqué sur un autre post, concernant les cadrans en onyx, mes recherches sur des cadrans originaux et pas souvent vus, soit par leur design soit par leur
matière, je suis tombé sur ces cadrans des Dayto .....d'ou ma question .
edit modo : pas s'énerver comme ça Non Non , pas bon pour le coeur .
ma petite réflexion, pas bien méchante au demeurant , si ? ah bon !
était un simple préamule pour éviter toute dérive de la part de certains , qui, lorsque l'un de nous poste sur Rolex -et curieusement QUE sur Rolex ,
marque qui ne les intéresse pas -c'esr leur droit- se font un plaisir de masochiste à intervenir pour la nième fois avec des remarques dont les vrais amateurs de montres , et je vois pas pourquoi ceux qui apprécient Rolex n'en feraient pas partie, n'ont rien à secouer si c'est uniquement pour tomber sur des Boulet et autres I don't want that I don't want that
voilà kif kif , mais dit en d'autres termes .
ah, pépégui et la sémantique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...   après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... EmptyDim 9 Déc - 2:50

PS : j'oubliais :maintenant, si tu veux m'exclure, no problemo, si tu considères que la fonction de modo c'est d'ètre un garde chiourme stalinien !
why not ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...   après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... EmptyDim 9 Déc - 2:58

simplicity a écrit:
PS : j'oubliais :maintenant, si tu veux m'exclure, no problemo, si tu considères que la fonction de modo c'est d'ètre un garde chiourme stalinien !
why not ?

Vous avez gagné un point Godwin !

WM
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...   après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... EmptyDim 9 Déc - 3:05

merci MODO , et je vais le chercher ou mon point ?
à la station de Métro Godwin Meyer ?(désolé j'ai pas trouvé de smiley d'un vieux lion rugissant pour ponctuation )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...   après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... EmptyDim 9 Déc - 3:40

Tu prends un marteau et un burin :

après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Godwin10

WM
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...   après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... EmptyDim 9 Déc - 3:45

On parle de Rolex pour dame ici Impec
Elles sont magnifique c'est Dayto.
Quand pense la jante féminine ?
biboul
Permanent passionné
biboul

MessageSujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...   après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... EmptyDim 9 Déc - 3:47

Je ne trouve pas que ces modèles fassent si féminin que cela, pas plus que les modèles actuels or/cadran Nacre... Dommage que le bracelet fasse un peu cheap.

J'aime bien celle à cadran vert.
straslike
Passionné de référence
straslike

MessageSujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...   après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... EmptyDim 9 Déc - 3:48

Did666 a écrit:

Bah elles pensent pas beaucoup... Pas taper c'est de l'humour à deux balles. Mr.Red
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...   après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... EmptyDim 9 Déc - 3:49

simplicity tu marches a la carotte et au baton, fais gaffe :

après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... 6skljf10

nb sutout celui là....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...   après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... EmptyDim 9 Déc - 3:52

Did666 a écrit:

Pas souvent déjà... mais je crois que ça doit rouler quand même si on l'offre bien entendu.

Å
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...   après l'onyx,  beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... EmptyDim 9 Déc - 4:01

Did666 a écrit:
On parle de Rolex pour dame ici Impec
Elles sont magnifique c'est Dayto.
La jante ne pense qu'à rouler...
chiouahouah,momo addict Laughing

après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant