Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Sam 8 Déc - 11:17
connaissez vous, en tout ca pas moi jusqu'à ce jour, un cadran de Daytona de couleur d'un TB vert, et que les italiens-viva Italia!- ont baptisé :beach verde ? . ai essayé de trouver des photos de ce Dayto sur d'autres sites , mais que nenni ; et j'en profite pour saluer Verdi , et à l'intention de ceux qui savent également: V.E.R.D.I. ( Victor Emmanuel , Roi d'Italie ) et puisque je suis plongé dans les cadrans- ma marotte du moment,c'est comme ça les viocs, vous verrez....... un jour: les cadrans nacre- mother of pearl-,ben oui, j'aime,sur certaines montres, et alors?, présentent-ils de quelconques inconvénients ?
SI , mème certainement , le sujet "nacre" a déjà été traité, là , c'est différent ,je parle nacre à des Rolexofans,donc cadrans nacre estampillée roro, pas confondre !
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Sam 8 Déc - 11:28
Est-ce celle-ci dont tu parles ?? En or blanc et cadran vert en nacre. Il y a eu dans la même série le cadran rose, le cadran tirant sur le jaune.....
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Sam 8 Déc - 11:38
merci poissounet, oui c'est bien de celle-ci que j'évoquais. je l'ai jamais vue en chair et en os, et d'après photo, je ne pensais pas que c'était de la nacre . est-ce que tu sais s'ils le proposent encore au catalogue ?
Invité Invité
Sujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Sam 8 Déc - 11:39
Bitch Verde et je reste poli.
Bon, en fait la couleur amande irait bien avec une jolie rousse. Le bracelet est un peu trop vif, un daim épais pourquoi pas ? et j'avoue ne (toujours) pas aimer les SEL inamovibles de ces versions. Ca fait bricolage, genre amputé du bracelet acier.
Å
Invité Invité
Sujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Sam 8 Déc - 11:41
Ca, ça m'plait bienles cadrans roro chic chic alors Dayto cadran vert, jamais vu s'rais bien curieux d'voir ça! Par contre, rouge, je connais...
En c'qui concerne la nacre, comme beaucoup de choses avec Rolex, à la base, j'aimais pô. Mais maintenant, et j'pourais pas dire pourquoi, j'aime bien! Bon ça fait 5min que je cherche une photo mais je ne trouve pas. Mais je la vois bien or gris, cadran nacre blanc(ça existe ou c'est forcement noir??) et avec un beau croco noir.....
Invité Invité
Sujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Sam 8 Déc - 11:44
oups, trop tard, trop d'temps à checher une photo! Mais du coup j'ai ma reponse, cadran nacre blanc, c'est possible...
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Sam 8 Déc - 12:04
j'aime la dayto mais là non quand même
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Sam 8 Déc - 12:36
simplicity a écrit:
connaissez vous, en tout ca pas moi jusqu'à ce jour, un cadran de Daytona de couleur d'un TB vert, et que les italiens-viva Italia!- ont baptisé :beach verde ? . ai essayé de trouver des photos de ce Dayto sur d'autres sites , mais que nenni ; et j'en profite pour saluer Verdi , et à l'intention de ceux qui savent également: V.E.R.D.I. ( Victor Emmanuel , Roi d'Italie ) et puisque je suis plongé dans les cadrans- ma marotte du moment,c'est comme ça les viocs, vous verrez....... un jour: les cadrans nacre- mother of pearl-,ben oui, j'aime,sur certaines montres, et alors?, présentent-ils de quelconques inconvénients ?
SI , mème certainement , le sujet "nacre" a déjà été traité, là , c'est différent ,je parle nacre à des Rolexofans,donc cadrans nacre estampillée roro, pas confondre !
série de plusieurs montres en or gris
la verte est en chrysoprase (quartz fibreux) dureté 6 /7 quasi identique à l'onyx 7
cela existe en bleu :cadran en turquoise
seule les jaune et rose sont en nacre
mahone
Sujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Sam 8 Déc - 13:38
à l'intention des baveux, des crapoteux, des bavoteux , des crafouilleux qui, par principe ou par déraison viennent participer en s'infiltrant dans une discussion d'avant laquelle il a été spécifiquement, prudemment, respectueusement ,et sciemment annoncé , par son auteur, dès le générique qu'on allait parler , entre nous de Rolo Roro , Rototolèlex, Rolex .....et que conséquemment elle ne s'adressait quà des Rolexophiles -sympathisants également, en plus la cotiz, c'est moitié moins chère pour eux - et non aux sus ( vous avez qu'à le prononcer su, ça vous évitera des pensées gaudriolesques ) visés, et à qui je dis , le plus simplement, le plus humblement ,le plus respectueusement du monde: Rolexophobes impénitents, venir ici, parmi nous, c'est comme participer à une partouze sans y amener sa bonne femme !
[edit modo : si tu cherches une niche privée, arpente un autre jardin, lève la patte et fais tes marques. Ici pas d'exclusive, des exclus... parfois.]
Sujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Sam 8 Déc - 13:43
merci mahone, tu me rassures , mon oeil anté-cataracteux ne m'avait donc pas trompé : la photo ne me donnait pas l'impression d'ètre une MOP, et c'est bien le cas et ce crysotruc a l'air d'avoir de la gueule .
Sonysko Membre Actif
Sujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Sam 8 Déc - 14:01
Je me souviens bien de cette version de la Daytona 116519 aussi appelée Daytona Beach, je crois qu'ils l'ont vite abandonné faute de ventes. D'ailleurs, personnellement, je les trouve moches et surtout trop exclusives, il faut être habillé pour !!
Invité Invité
Sujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Sam 8 Déc - 18:06
Je les trouve marrantes ces dayto de couleur, pas de là à en acheter une quand même, mais sympas.
Par contre, je l'ai sûrement déjà dis, ce que je n'aime pas du tout du tout, mais alors pas du tout, ce sont les end-links avec le bracelet cuir.
Si j'avais la chance de posséder un dayto (simple, normal) je le porterai sans doute sur cuir, mais certainement pas avec ces end-links.
H3
SD4ever Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : péï974 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Sam 8 Déc - 19:27
Pépé, une dayto ca te suffit pas?
Vu pas mal de ces Daytona en couleurs dans les vitrines HK il y a 2 ou 3 ans. Parfois avec des diam's en index comme on en voit souvent.
C'est pas moche, bien que je trouve les chiffres romains un peu déplacés, trop sobres pour une telle pièce. Clairement voyant mais pas moche.
En revanche il faut oublier pour "nous les hommes", même avec une tenue multi-colore ou tout ce qu'on veut, le bracelet lézard et le cadran (en vrai) font amha vraiment, vraiment ladies watch.
Vu aussi beaucoup de répliques de ces même dayto sur les étals, beaucoup étaient proposées en taille reduced (34 je crois), et du coup le côté féminin assumé les rendaient encore plus mignonnes. Rolex devrait s'en inspirer, de ces contrefacteurs
D'ailleurs vu comme les Rolex de petits diamètres se vendent bien en Asie (hommes comme femmes), et malgrè le tendance à l'embonpoint des montres actuelles, je pense que c'est un segment que Rolex ne laissera pas tomber. Par exemple, la Yacht Master, on la trouve plus souvent en 29 et en 34 qu'en 40!
Sonysko Membre Actif
Sujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Sam 8 Déc - 21:34
SD4ever a écrit:
En revanche il faut oublier pour "nous les hommes", même avec une tenue multi-colore ou tout ce qu'on veut, le bracelet lézard et le cadran (en vrai) font amha vraiment, vraiment ladies watch.
Non mais ces modèles étaient clairement destinés à la gente féminine, je ne vois d'ailleurs pas un homme avec ça au poignet ...
Sujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Dim 9 Déc - 2:47
SD4ever : , un dayto me suffit,mais comme je l'ai indiqué sur un autre post, concernant les cadrans en onyx, mes recherches sur des cadrans originaux et pas souvent vus, soit par leur design soit par leur matière, je suis tombé sur ces cadrans des Dayto .....d'ou ma question . edit modo : pas s'énerver comme ça , pas bon pour le coeur . ma petite réflexion, pas bien méchante au demeurant , si ? ah bon ! était un simple préamule pour éviter toute dérive de la part de certains , qui, lorsque l'un de nous poste sur Rolex -et curieusement QUE sur Rolex , marque qui ne les intéresse pas -c'esr leur droit- se font un plaisir de masochiste à intervenir pour la nième fois avec des remarques dont les vrais amateurs de montres , et je vois pas pourquoi ceux qui apprécient Rolex n'en feraient pas partie, n'ont rien à secouer si c'est uniquement pour tomber sur des et autres voilà kif kif , mais dit en d'autres termes . ah, pépégui et la sémantique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Dim 9 Déc - 2:50
PS : j'oubliais :maintenant, si tu veux m'exclure, no problemo, si tu considères que la fonction de modo c'est d'ètre un garde chiourme stalinien ! why not ?
Invité Invité
Sujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Dim 9 Déc - 2:58
simplicity a écrit:
PS : j'oubliais :maintenant, si tu veux m'exclure, no problemo, si tu considères que la fonction de modo c'est d'ètre un garde chiourme stalinien ! why not ?
Vous avez gagné un point Godwin !
WM
Sujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Dim 9 Déc - 3:05
merci MODO , et je vais le chercher ou mon point ? à la station de Métro Godwin Meyer ?(désolé j'ai pas trouvé de smiley d'un vieux lion rugissant pour ponctuation )
Invité Invité
Sujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Dim 9 Déc - 3:40
Tu prends un marteau et un burin :
WM
Did666 Modérateur
Sujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Dim 9 Déc - 3:45
On parle de Rolex pour dame ici Elles sont magnifique c'est Dayto. Quand pense la jante féminine ?
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
Sujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Dim 9 Déc - 3:47
Je ne trouve pas que ces modèles fassent si féminin que cela, pas plus que les modèles actuels or/cadran Nacre... Dommage que le bracelet fasse un peu cheap.
J'aime bien celle à cadran vert.
straslike Passionné de référence
Sujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Dim 9 Déc - 3:48
Did666 a écrit:
Quand pense la jante féminine ?
Bah elles pensent pas beaucoup... Pas taper c'est de l'humour à deux balles.
Invité Invité
Sujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Dim 9 Déc - 3:49
simplicity tu marches a la carotte et au baton, fais gaffe :
nb sutout celui là....
Invité Invité
Sujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Dim 9 Déc - 3:52
Did666 a écrit:
Quand pense la jante féminine ?
Pas souvent déjà... mais je crois que ça doit rouler quand même si on l'offre bien entendu.
Å
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)... Dim 9 Déc - 4:01
Did666 a écrit:
On parle de Rolex pour dame ici Elles sont magnifique c'est Dayto. Quand pense la jante féminine ?
La jante ne pense qu'à rouler... chiouahouah,momo addict
après l'onyx, beach verde (Rolexophobes s'abstenir)...