FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM

Aller en bas 
+9
kaktus
PIFPAF
Fred925
simplicity
jcbiver
toureiffel
le plombier
ZEN
Jecko
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Empty
MessageSujet: Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM   Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Empty
MessageSujet: Re: Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM   Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:01

Merci de cette exclusivité ! Un vrai plaisir de les voir depuis qu'on en entend parler .... Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Empty
MessageSujet: Re: Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM   Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:46

Je sais pas si ils ont trouvés un truc ,parce que le Mg = trop facile à rayer.

Le coup de la montre de gaucher parceque l'on a retourner le mouvement Incompréhensible .


Sinon autant en photo j'ai pas accrocher sur les BB autant en vrai j'ai bien aimé ,vraiment bien .Agréablement surpris ,comme quoi "Il faut voir en vrai ".
Revenir en haut Aller en bas
toureiffel
Membre très actif



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 21/11/2007

Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Empty
MessageSujet: Re: Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM   Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:07

Pour ceux qui ne le saurais pas certain type de magnesium sont nocif pour la peau et le corps humain. J'espère qu'ils ne se sont pas trompé en préparant le mélange, et qu'il ont pris le bon à la fonderie....
Savez vous s'il y a des contrôles sanitaire sur les montres ?
Je plaisante bien sur, mais bon des fois faut faire gaffe a ce que l'on porte.
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Empty
MessageSujet: Re: Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM   Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:11

toureiffel a écrit:
Pour ceux qui ne le saurais pas certain type de magnesium sont nocif pour la peau et le corps humain. J'espère qu'ils ne se sont pas trompé en préparant le mélange, et qu'il ont pris le bon à la fonderie....
Savez vous s'il y a des contrôles sanitaire sur les montres ?
Je plaisante bien sur, mais bon des fois faut faire gaffe a ce que l'on porte.

Nous le savons et l'horlogerie est très sensible à ces problèmes, au même titre que la lunetterie, étant donné que l'on porte la montre au moins plusieurs heures par jour directement sur la peau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Empty
MessageSujet: Re: Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM   Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:10

un peu comme ultimo : Hublot , le stand ou je suis passé le + rapidement : suis tombé sur la cappuccino , et en arrivant devant ,ma 1ère réaction a été :tiens, on dirait le cadran d'une ORIS Williams , mais en plus cher ....
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Empty
MessageSujet: Re: Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM   Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:17

Moi je n'ai pas osé y passé après le zouli Photoshop que j'ai fais Razz
Cette nouvelle, c'est encore une Sl, mais qui a un peu plus de sens déjà que celles qu'on a vu précedemment à mon avis.
Pour la Big Bang Cappuccino Drive, je n'aime pas trop le mariage des matières, je pense que or rouge avec ce dial aurait été beaucoup mieux.
My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Empty
MessageSujet: Re: Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM   Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:21

Fred tu as eu raison , je crois que tu es bien retombé dans l'estime de ceux que tu encensais encore il y a quelques semaines.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Empty
MessageSujet: Re: Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM   Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:39

"Encenser" est un bien grand mot Zen, j'admire toujours autant monsieur Biver pour l'énorme travail qu'il fait avec Hublot (ainsi que les autres Maison qu'il a relevé) et je le considère comme un grand gourou du marketing!
Ses séries limitées, depuis les premières dont j'ai eu la connaissance (Yatch Club de Monaco, Luna Rossa, etc.)...je les ai toujours critiquées...
Les premières, c'est bien mignon, mais là ca commence à faire images Panini à collectionner, et je n'hésite pas à le dire (même si je le fais par des photoshops par super magnifiques et d'assez mauvais goût j'en conviens Mr.Red )...
Voilou, maintenant chacun en pense ce qu'il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Empty
MessageSujet: Re: Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM   Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:40

simplicity a écrit:
un peu comme ultimo : Hublot , le stand ou je suis passé le + rapidement : suis tombé sur la cappuccino , et en arrivant devant ,ma 1ère réaction a été :tiens, on dirait le cadran d'une ORIS Williams , mais en plus cher ....

Dommage que je ne t'ai pas croisé Pépégui!!

Je suis rapidement passé sur le stand Hublot pour discuter avec la dame de chronopassion et faire joujou avec le Raptor.

Beaucoup de montre pavé, dommage que le stand n'est pas plus mis en valeur les modéles de base, comme les Ice Bang ou les BB acier/céramique. Qui était un peu absente laissant trop de place aux montre de joailler.
Et Victoire n'était pas là!

La BB malgrés toutes nos critiques reste une très belle montre dans ses versions les plus sobres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Empty
MessageSujet: Re: Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM   Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:53

Fred925 a écrit:
"Encenser" est un bien grand mot Zen, j'admire toujours autant monsieur Biver pour l'énorme travail qu'il fait avec Hublot (ainsi que les autres Maison qu'il a relevé) et je le considère comme un grand gourou du marketing!
Ses séries limitées, depuis les premières dont j'ai eu la connaissance (Yatch Club de Monaco, Luna Rossa, etc.)...je les ai toujours critiquées...
Les premières, c'est bien mignon, mais là ca commence à faire images Panini à collectionner, et je n'hésite pas à le dire (même si je le fais par des photoshops par super magnifiques et d'assez mauvais goût j'en conviens Mr.Red )...
Voilou, maintenant chacun en pense ce qu'il veut ^^

Cher Monsieur,
Je me réjouis de vous revoir, juste vous et moi. L'un en face de l'autre. A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Invité
Invité




Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Empty
MessageSujet: Re: Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM   Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:09

PIFPAF a écrit:


Je suis rapidement passé sur le stand Hublot pour discuter avec la dame de chronopassion et faire joujou avec le Raptor.

Et Victoire n'était pas là!


Eh eh... Victoire était là vendredi. Quand au raptor, je ne sais si c'est un bon présentoir finalement. A la fin, tout le monde parle du raptor et plus de la montre qui est dessus.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Empty
MessageSujet: Re: Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM   Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:25

Fred je ne pense rien de très positif de ton attitude. Jean-Claude Biver a eu à ton égard une attitude fort conciliante et cela demande au moins un minimum d'éducation et de reconnaissance. Personne de voudrait te dicter ce que tu dois penser mais du haut de tes 19 ans , tu dois savoir que la formation que tu suis t'obligera à être au moins respectueux des gens qui te portent de l'estime et qui te font confiance. Un patron de marque qui fait confiance à quelqu'un de 19 ans fait preuve d'une grande ouverture d'esprit et de générosité. je crois que tu as raté une occasion de te pondérer et pour une gloriole à deux balles, tu as perdu pas mal de crédit.

Quand on fait une école de commerce, je crois que cela fait partie des premiers enseignements et je te le dis d'autant plus facilement que j'ai dans mon entourage des gens qui ont le même parcours que toi et auxquels sans jouer les moralisateurs, j'espère avoir appris autre chose des rapports humains.

A bon entendeur.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Empty
MessageSujet: Re: Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM   Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:47

Bonsoir monsieur Biver,

Vu que vous êtes deux (voir trois) fois plus baraqué que moi, aurais je le droit d'ammener un garde du corps avec moi? Mr.Red Mr.Red clown clown

Ca serait en tous cas un réel plaisir pour moi de vous revoir et de pouvoir discuter horlogerie avec vous! Et je suis extrêmement flatté que m'accordiez de votre précieux temps.


--------------------------------


Zen, contrairement à ce que tu penses, je respecte beaucoup monsieur Biver, j'admire énormément son parcours, la "main de fer" avec laquelle il a réussi et réussi toujours à amener le succès aux entreprises dont il a la charge! Je crois aussi savoir que monsieur Biver est un amoureux de l'horlogerie, d'où je me permets ce genre de piques sur ses SL!
Après, FAM est un forum, un espace de discussion et de liberté.
Je n'ai nullement la prétention de dicter à monsieur Biver comment il doit gérer sa société...nous sommes sur FAm pour parler horlogerie, de nos avis etc.
Mon dessin, qui se voulait plus être comique qu'autre chose pour représenter ce que je pensais des SL n'a malheureusement pas plus, et s'il a blessé monsieur Biver, je lui présenterai mes excuses quand je le verrais (mais ce n'est pas pour autant que j'aimerais les SL ... de n'importe quelles marques!).

En tous cas, j'ai envoyé un mail à monsieur Biver...
Pour l'instant je vais aller faire dodo I don't want that

Bonne fin de soirée àtous Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Empty
MessageSujet: Re: Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM   Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:57

n'étant pas un grand fan de la maison hublot, je trouve que si il y avait un peu plus de montre comme celle là en photo, je serais un peu moins critique à l'égard de cette marque, et sur croco elle est encore mieux.
le compteur des secondes dessinés rééquilibre aussi le cadran.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


credit photo: c'est marqué partout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Empty
MessageSujet: Re: Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM   Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:11

J'ai pu passer sur le stand Hublot au cours du Salon.
Et bien "surpris" est bien le mot qui convient : autant en photo j'accrochais très moyennement voire pas du tout, autant en "live", certains modèles m'ont paru plutôt sympathiques et assez portables.
Bonne surprise donc. Ca prouve une fois de plus qu'il faut voir les montres en vrai avant de porter un jugement !

Quant au système Raptor, je me suis amusé avec comme un gamin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Empty
MessageSujet: Re: Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM   Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:31

PIFPAF a écrit:
C'est un fake?

Pif Paf,

Mouvement Day (9h) Date (3h) chinois avec indication des 24h (6h). Il suffit de regarder le cadran pour s'en rendre compte. Des finitions plus "classiques" pourraient etre interessantes meme si elles ne seraient sans doute pas dans la lignee des BB. La remise a neuf des anciennes collections devraient permettre d'exaucer les voeux de Sissou.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Empty
MessageSujet: Re: Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM   Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM EmptyLun 10 Déc 2007 - 8:44

sissou a écrit:
n'étant pas un grand fan de la maison hublot, je trouve que si il y avait un peu plus de montre comme celle là en photo, je serais un peu moins critique à l'égard de cette marque, et sur croco elle est encore mieux.
le compteur des secondes dessinés rééquilibre aussi le cadran.

[img][/img]

credit photo: c'est marqué partout. Wink

Cette montre est une fausse, comme toutes celles de ce site ou vous l'avez trouvée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Empty
MessageSujet: Re: Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM   Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM EmptyLun 10 Déc 2007 - 9:58

Diable ! Visuellement, les contrefacteurs vont loin.
Sissou, je souhaite que tu ne nous parle plus de ce site qui vend des contrefaçons. Tu connais notre politique et les faux, c'est non . J'espère simplement que tu nous a présenté cette chose par erreur.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Empty
MessageSujet: Re: Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM   Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:06

sissou a écrit:



credit photo: c'est marqué partout. Wink

Je pense que Sissou ignorait que la montre était une fausse.

J'ai édité sa photo avec laquelle on pouvait retrouver l'adresse du site web.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Empty
MessageSujet: Re: Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM   Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:09

J'ai fait de même dans le message de monsieur Biver afin de ne pas faire de pub aux contrefacteurs.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Empty
MessageSujet: Re: Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM   Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:14

excuser moi je n'ai pas pris le temps de verifier cette photo, si c'est un fake je m'en excuse aussi auprès de jean claude Biver, je serais très vigilant la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Empty
MessageSujet: Re: Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM   Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:53

sissou a écrit:
excuser moi je n'ai pas pris le temps de verifier cette photo, si c'est un fake je m'en excuse aussi auprès de jean claude Biver, je serais très vigilant la prochaine fois.

Nous avons déjà fermé trois ateliers de fake en Chine. Et dépensons plus de 1'000'000 en frais d'intervention et d'avocats.
Toutes les marques à succès connaissent ce problème des fausses de qualité. Elles sont d'ailleurs souvent vendues assez cher. On en a vu à plus de 6'000$ ! Les marques sont toutes touchées, et nous nous défendons chacun individuellement. Mais nous participons aussi tous à l'action de la FHS. Mr. Thierry Dubois responsable de la FHS à Hong Kong fait un travail remarquable dans la lutte contre la contre facon en Chine.
Mais c'est un travail de très longue halaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Empty
MessageSujet: Re: Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM   Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:59

jcbiver a écrit:
sissou a écrit:
excuser moi je n'ai pas pris le temps de verifier cette photo, si c'est un fake je m'en excuse aussi auprès de jean claude Biver, je serais très vigilant la prochaine fois.

Nous avons déjà fermé trois ateliers de fake en Chine. Et dépensons plus de 1'000'000 en frais d'intervention et d'avocats.
Toutes les marques à succès connaissent ce problème des fausses de qualité. Elles sont d'ailleurs souvent vendues assez cher. On en a vu à plus de 6'000$ ! Les marques sont toutes touchées, et nous nous défendons chacun individuellement. Mais nous participons aussi tous à l'action de la FHS. Mr. Thierry Dubois responsable de la FHS à Hong Kong fait un travail remarquable dans la lutte contre la contre facon en Chine.
Mais c'est un travail de très longue halaine.

Justement, Monsieur Biver, ne serait-il pas judicieux de regrouper les marques, afin de vous défendre tous ensemble ??
Vous auriez plus de moyens financiers que la FH pour lutter plus efficacement contre les contrefacteurs... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM Empty
MessageSujet: Re: Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM   Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:03

Justement, Monsieur Biver, ne serait-il pas judicieux de regrouper les marques, afin de vous défendre tous ensemble ??
Vous auriez plus de moyens financiers que la FH pour lutter plus efficacement contre les contrefacteurs... Incompréhensible[/quote]

C'est ce que nous faisons avec la FHS!
On fait donc chacun individuellement plus tous ensemble sous la houlette de la FHS (Fédération Suisse de l'industrie horlogère)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
 
Une exclu Hublot au salon des belles montres pour FAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon Belles Montres et FAM vous invitent à l'édition 2014 du salon
» COMPTE RENDU salon belles montres 2009
» Unanimité positive pour le salon Belles montres
» Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM
» Salon belles Montres : Pour entrer gratuitement avec Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: