| Unanimité positive pour le salon Belles montres | |
|
+10Renaud92 JC3F75 Basyl177 Did666 Yann Benoit C PIFPAF JJD monsieur ZEN 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Unanimité positive pour le salon Belles montres Lun 10 Déc 2007 - 7:43 | |
| Un grand merci à Alain Faust et à Stephane Ciejka pour avoir associé les membres de Forumamontres à ce salon et un grand bravo à Alain Faust en particulier pour cette organisation.
Ce salon devient l'évènement annuel Horloger Parisien et les marques seront sans aucun doute de plus en plus nombreuse à y venir l'année prochaine. En tous les cas FAM, remercie chaleureusement les organisateurs de cet évènement. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
monsieur Membre super actif
| Sujet: Re: Unanimité positive pour le salon Belles montres Lun 10 Déc 2007 - 10:16 | |
| - ZEN a écrit:
- Un grand merci à Alain Faust et à Stephane Ciejka pour avoir associé les membres de Forumamontres à ce salon et un grand bravo à Alain Faust en particulier pour cette organisation.
Ce salon devient l'évènement annuel Horloger Parisien et les marques seront sans aucun doute de plus en plus nombreuse à y venir l'année prochaine. En tous les cas FAM, remercie chaleureusement les organisateurs de cet évènement. En effet, merci messieurs pour la qualité générale, l'accueil et la proximité des marques (plus disponibles que dans les grands salons professionnels), et merci à toi Zen d'avoir relayé leur offre. Il est probable - et souhaitable ! - comme tu le dis, que les marques soient plus nombreuses si l'écho est positif auprès du public. De plus, le Carousel du Louvre est un bon choix pour y installer l'évènement. Ce serait en tout cas formidable d'avoir chaque année à Paris un épilogue automnal aux salons de printemps ! Je souhaite longue vie à ce salon et félicite encore les organisateurs pour leur initiative. |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Unanimité positive pour le salon Belles montres Lun 10 Déc 2007 - 11:03 | |
| |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Unanimité positive pour le salon Belles montres Lun 10 Déc 2007 - 11:07 | |
| Merci pour les invitations, une excellente occasion de découvrir les marques de pointes de la Haute Horlogerie. |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Unanimité positive pour le salon Belles montres Lun 10 Déc 2007 - 11:09 | |
| Effectivement, ce salon était une véritable réussite et ne peut qu'avoir un avenir encore plus radieux. Un grand merci à Alain Faust, à Stephane Ciejka et à notre grand manitou Zen. |
|
| |
Yann Membre Actif
| Sujet: Re: Unanimité positive pour le salon Belles montres Lun 10 Déc 2007 - 11:22 | |
| Un grand merci, c'etait effectivement une grande reussite, avec des vendeurs disponbiles et souriants, ce qui n'est pas toujours le cas. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Unanimité positive pour le salon Belles montres Lun 10 Déc 2007 - 12:10 | |
| Merci, pour tous |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Unanimité positive pour le salon Belles montres Lun 10 Déc 2007 - 12:12 | |
| Merci beaucoup, une réussite ! Même si je n'ai pas eu le temps d'y rester trop longtemps (à peine moins d'une heure !), c'était un régal pour les yeux... |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Unanimité positive pour le salon Belles montres Lun 10 Déc 2007 - 12:15 | |
| Encore merci. |
|
| |
Renaud92 Membre très actif
| Sujet: Re: Unanimité positive pour le salon Belles montres Mar 11 Déc 2007 - 22:05 | |
| merci zen de nous avoir fait profiter de cette invitation. C'était en effet une très belle expo. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Unanimité positive pour le salon Belles montres Mer 12 Déc 2007 - 1:59 | |
| Rien que les compte-rendus suffisent a se rendre compte de la qualite de l'evenement ! Tous mes respects aux organisateurs.
Nicolas |
|
| |
tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Unanimité positive pour le salon Belles montres Mer 12 Déc 2007 - 23:20 | |
| Oui, merci pour l'invitation, merci à Zen, il n'y avait pas de JL, d'Oméga ,de tag, iwc ,chopard diront les raleurs, mais celles la on peut les rencontrer facilement même en province.Par contre tenir dans ses mains des modèles que l'on ne connait qu'en photos, les palper en réel ,quel grand plaisir et ceci dans une ambiance détendu et acceuillante ,encore merci |
|
| |
The Ghit Animateur
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Unanimité positive pour le salon Belles montres Mar 18 Déc 2007 - 13:43 | |
| Bonjour à tous,
Je me permets de signaler, pour ceux qui n'auraient pas pu aller à ce salon, que j'ai retranscrit l'intégralité du livret retraçant l'exposition sur les chronographes sur mon site.
Je ne le remets pas sur ce forum car il y a plusieurs dizaines de pages et que ce serait compliqué. Merci aux modos de me signaler si mon post est déplacé. |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Unanimité positive pour le salon Belles montres Mar 18 Déc 2007 - 13:48 | |
| Encore merci pour les invits et merci aux organisateur... Tout cela me donne vraiment l'impression que FAM est une vraie communauté... Le salon était vraiment sensationnel, même pour les non pros comme moi, et le fait de pouvoir se déplacer dans le salon à côté de grands noms de l'horlogerie, c'était pour moi mon grand moment horloger de l'année avec le repas FAM... Vivement l'année prochaine pour remettre tout ça |
|
| |
| Unanimité positive pour le salon Belles montres | |
|