| Je recherche LA montre | |
|
+7olivier85 Rémi21 bruno007 jc221173 Thibault83 gt lionel58 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lionel58 Nouveau
| Sujet: Je recherche LA montre Mer 25 Oct - 4:30 | |
| Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une montre neuve de qualité dont la configuration ressemblerait à la Longines flagship héritage. J'aime bien cette montre habillée, élégante. J'ai un budget de 3000 € max. Je souhaiterais trouver ce garde temps dans les marques un peu iconiques afin qu'elle conserve son prestige malgré les années. Avez vous des modèles de montre à me proposer ? Merci infiniment de vos avis |
|
| |
gt Nouveau
| Sujet: Re: Je recherche LA montre Mer 25 Oct - 4:34 | |
| C'est pas assez iconique Longines ? |
|
| |
Thibault83 Membre référent
Nombre de messages : 7430 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Je recherche LA montre Mer 25 Oct - 4:37 | |
| LA montre n’existe pas …. Il faut beaucoup de montres Mais dans ton budget en neuf tu n’auras pas grand chose…. |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16677 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Je recherche LA montre Mer 25 Oct - 4:51 | |
| Il peut avoir ça et c’est très beau je trouve. |
|
| |
bruno007 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Je recherche LA montre Mer 25 Oct - 4:55 | |
| Les montres mythiques et iconiques y a longtemps qu elles ne sont plus à 3000€ |
|
| |
Rémi21 Passionné absolu
Nombre de messages : 2770 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 28/03/2019
| Sujet: Re: Je recherche LA montre Mer 25 Oct - 6:47 | |
| Ben fouine dans le catalogue Longines tu trouveras ton bonheur.
Sinon ton cahier des charges est mince. Une montre habillée inspiration vintage, 3000€, marque iconique.
À part Longines je vois pas trop. Vulcain? |
|
| |
Nombre de messages : 7430 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Je recherche LA montre Mer 25 Oct - 6:53 | |
| - jc221173 a écrit:
- Il peut avoir ça et c’est très beau je trouve.
Oui c’est pas vilain ….. Puis longines, doit facilement avoir vite fait 10points non ? |
|
| |
Rémi21 Passionné absolu
Nombre de messages : 2770 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 28/03/2019
| Sujet: Re: Je recherche LA montre Mer 25 Oct - 9:35 | |
| Tu parles de rabais?
Détrompe toi, Longines monte en gamme, très difficile d’avoir un geste, même sur internet. |
|
| |
olivier85 Permanent passionné
Nombre de messages : 2018 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Je recherche LA montre Mer 25 Oct - 12:07 | |
| - Rémi21 a écrit:
- Tu parles de rabais?
Détrompe toi, Longines monte en gamme, très difficile d’avoir un geste, même sur internet. Émile Léon, que ce soit sur internet ou en boutique, il fait 10%. |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16677 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Je recherche LA montre Mer 25 Oct - 15:13 | |
| - Rémi21 a écrit:
- Tu parles de rabais?
Détrompe toi, Longines monte en gamme, très difficile d’avoir un geste, même sur internet. Dubai 15% en quasi permanence et 18% si tu insistes un peu. 20% pendant le Dubai Shopping Festival (décembre janvier) et Dubai Summer Surprises (été). 25% si tu achètes plus d’une montre. |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche LA montre Mer 25 Oct - 18:29 | |
| - Rémi21 a écrit:
- Tu parles de rabais?
Détrompe toi, Longines monte en gamme, très difficile d’avoir un geste, même sur internet. Oui de remise …. Longines, Omega, même combat pour les remise. Minimum 10% |
|
| |
Rémi21 Passionné absolu
| Sujet: Re: Je recherche LA montre Mer 25 Oct - 21:02 | |
| - olivier85 a écrit:
Émile Léon, que ce soit sur internet ou en boutique, il fait 10%. Faux, Longines n'est pas éligible à cette offre. Avant sur Lepage on avait 10% avec un code également, et c'est désormais une marque exclue des promotions. - jc221173 a écrit:
Dubai 15% en quasi permanence et 18% si tu insistes un peu. 20% pendant le Dubai Shopping Festival (décembre janvier) et Dubai Summer Surprises (été). 25% si tu achètes plus d’une montre. Je parle en France JC - Thibault83 a écrit:
Oui de remise …. Longines, Omega, même combat pour les remise. Minimum 10% Je réitère, très difficile de glaner 10% sur Longines depuis qu'ils ont opéré une montée en gamme et une politique de rigueur avec leurs AD (il y a de ça 2 petites années). En lisant les postes sur FAM il semble toujours super simple d'avoir un geste, mais en réalité (de mon expérience perso) c'est la croix et la bannière! |
|
| |
matthiasm Membre très actif
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Entre Lille et Valenciennes Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Je recherche LA montre Mer 25 Oct - 21:12 | |
| Bonjour et bienvenue Tu aimes la Longines Flagship mais tu veux un garde-temps une montre d'une marque "un peu iconique"... prends la Longines Flagship car Longines, de par son histoire fait indéniablement partie de ces "marques un peu iconiques". Un peu de lecture rapide pour t'en convaincre : https://www.longines.com/fr/universe/history/ https://www.lesrhabilleurs.com/histoire/histoire-de-longines/#optin-modal https://lepetitpoussoir.fr/chroniques/10-choses-que-vous-ne-saviez-probablement-pas-sur-longines/ Elle ferait même partie des 32 marques les plus connues d'après cette "source" : https://horluxerie.fr/marques-de-montre-de-luxe/ |
|
| |
bruno007 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Je recherche LA montre Mer 25 Oct - 21:53 | |
| - jc221173 a écrit:
Dubai 15% en quasi permanence et 18% si tu insistes un peu. 20% pendant le Dubai Shopping Festival (décembre janvier) et Dubai Summer Surprises (été). 25% si tu achètes plus d’une montre. Ha oui très intéressant ,le plus cher c'est le billet d'avion |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
| |
| |
olivier85 Permanent passionné
Nombre de messages : 2018 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Je recherche LA montre Mer 25 Oct - 22:56 | |
| - Rémi21 a écrit:
Faux, Longines n'est pas éligible à cette offre.
Avant sur Lepage on avait 10% avec un code également, et c'est désormais une marque exclue des promotions.
Je parle en France JC
Je réitère, très difficile de glaner 10% sur Longines depuis qu'ils ont opéré une montée en gamme et une politique de rigueur avec leurs AD (il y a de ça 2 petites années).
En lisant les postes sur FAM il semble toujours super simple d'avoir un geste, mais en réalité (de mon expérience perso) c'est la croix et la bannière! Va en boutique chez emile leon et en discutant tu les as facile les 10 % ! |
|
| |
MaximeG Membre super actif
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Je recherche LA montre Jeu 26 Oct - 0:53 | |
| - lionel58 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une montre neuve de qualité dont la configuration ressemblerait à la Longines flagship héritage. J'aime bien cette montre habillée, élégante. J'ai un budget de 3000 € max. Je souhaiterais trouver ce garde temps dans les marques un peu iconiques afin qu'elle conserve son prestige malgré les années. Avez vous des modèles de montre à me proposer ? Merci infiniment de vos avis Désolé mais je ne comprends pas trop le but recherché... - Tu aimes bien la flagship heritage ; - Elle est dans ton budget ; - Longines c'est pas Rolex ou Patek, mais c'est une marque iconique avec une histoire. La réponse est donc assez simple... Prends-toi cette montre |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Je recherche LA montre Jeu 26 Oct - 1:05 | |
| - jc221173 a écrit:
Pour vous oui Sinon... presque Dubai... Maison Dubail, Haute Horlogerie et Joaillerie Sinon, Comme MaximeG... Et pour revenir sur l'idée DUBAIL-PARIS: https://www.dubail.fr/fr/montres-homme/f/f03-prix/0/3000/fb4-mouvement/montre-automatique/ TUDOR, ca pourrait être pas mal... |
|
| |
Nap2 Animateur
Nombre de messages : 1185 Age : 67 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/01/2022
| Sujet: Re: Je recherche LA montre Ven 27 Oct - 9:40 | |
| …comme les amis plus haut, un peu iconique, 3000 euros, reste chez Longines, d’autant plus qu’ils font de très belles et bonnes montres, que leur SAV a excellente réputation…(peut-être Tissot, mais moins « iconique » quand même) Les iconiques, Rolex, Oméga, Zénith (je ne parle même pas de Patek, Audemars, Vacheron C…..) , pour 3000 euros, malheureusement, c’est impossible… Bon choix à toi… |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche LA montre Ven 27 Oct - 17:43 | |
| Sinon tudor en occasion récente. Mais ce sont plus des montre de sport que des montres habillé |
|
| |
| Je recherche LA montre | |
|