FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 À la recherche d’une montre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esier98
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2018

À la recherche d’une montre  Empty
MessageSujet: À la recherche d’une montre    À la recherche d’une montre  EmptyDim 13 Mai - 16:51

Bonjour,

J’aim depuis toujours les montres (automatiques) et je souhaiterai en acquérir une pour mes 20ans.
Le style ? Une montre style plongée, comme l’aquaracer de Tag Heuer ou hydro Conquest de chez Longines. Je ne suis pas contre une jolie montre Classic avec un bracelet en cuire.
Deux choses que je souhaiterai : quelque chose d’assez fiable, et qui se trouve en bijouterie.

Le budget ? Entre 700.- et 1500.-

Petite précision j’ai un poignet assez fin et il ne faudrait pas dépasser un diamètre de 41mm. Et je viserai d’acheter une montre neuve pas d’occasion, à moins de tomber sur une perle rare et fiable.

Est-ce que vous auriez des suggestions des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
amau49
Membre super actif
amau49


Nombre de messages : 301
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

À la recherche d’une montre  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d’une montre    À la recherche d’une montre  EmptyDim 13 Mai - 17:13

Bonjour et bienvenue,

L'hydroConquest est un très bon choix pour une première montre. Elle est dans ton budget et existe en 41 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nozway
Membre très actif
Nozway


Nombre de messages : 266
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 13/01/2018

À la recherche d’une montre  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d’une montre    À la recherche d’une montre  EmptyDim 13 Mai - 19:26

Salut à toi, du coup plutôt plongée ou classique ? Car au final ça élargit vachement les choix forcément  À la recherche d’une montre  Blunt_gi

Mais justement, tu as un beau budget, et pourquoi ne pas acheter deux montres (une plongée et une classique) qui rentrerait dans ton budget ? Car ça serait je pense largement faisable. 
Si oui, dis nous un peu les proportions, combien de budget parmi tes 1500 pour la plongée, et pour la classique, et on pourra t'orienter  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Esier98
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2018

À la recherche d’une montre  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d’une montre    À la recherche d’une montre  EmptyDim 13 Mai - 19:37

Salut, merci pour vos réponse.
Je pense vraiment acheter uniquement une montre et à choisir le style plongé je le trouve vraiment magnifique, cela reste sportif tout en étant classe. 
Je regardais la Longines et éventuellement l’aquaracer s’il ressortait que calerait une montre incroyable.
Mais si vous avez d’autre proposition d’autre marques ou modèles qui valent vraiment la peine, je suis prêt à les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nozway
Membre très actif
Nozway


Nombre de messages : 266
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 13/01/2018

À la recherche d’une montre  Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d’une montre    À la recherche d’une montre  EmptyDim 13 Mai - 19:43

Pas de problème.

Dans ces cas là moi je partirais direct sur une Christophe Ward C60 Trident qui sont juste sublime.
Disponible en plusieurs couleurs, plusieurs tailles et bracelet, prix de 900 euros.  bravohap

https://www.christopherward.eu/watches/dive/c60-trident-pro-600-range


À la recherche d’une montre  Captur13

EDIT : Par contre pas disponible en boutique je pense  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d’une montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati
» Recherche de montre un peu compliquée (la recherche)
» Recherche de montre
» à la recherche d'une montre
» Recherche de montre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: