FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche de montre

Aller en bas 
+7
ride
Eric l
zigzag84
oseki
Kgérard
edesse
julien-1
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de montre Empty
MessageSujet: Recherche de montre   Recherche de montre EmptyVen 2 Aoû - 10:23

Bonjour, alors voila je me suis beaucoup aidé de ce forum pour trouver des avis sur certaines marques, mais je vais vous demander conseil.

Donc j'ai eu mon Baccaulauréat et je vais entamer des études dans le Génie Civil (Batiment & Travaux public), donc je cherche une montre de poignet. (Je vous préviens je ne m'y connais pas trop et je vous prie d'être indulgents si c'est trop flagrant Mr. Green )

Mon budget est de 150 €,
je cherche une montre à quartz (pour les chocs qui peuvent être fréquents),
assez sobre (couleurs: noire, gris, blanc),
juste les aiguilles principales et à la limite la date (pas tous ces petits cadrant en second plan),
un aspect robuste mais pas 'too much'.

Voila le style de ce que j'aime bien: Festina F16532/2 (Je suis un nouveau membre donc ne peux pas poster de lien)

Je me suis rendu compte que Festina, Diesel, Fossil, font à peu près ce que je cherche, mais qu'en pensez vous ? Me conseillez vous une marque ou un modèle en particulier ?



Merci beaucoup à ceux qui répondront au novice que je suis, Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de montre Empty
MessageSujet: Recherche de montre    Recherche de montre EmptyVen 2 Aoû - 13:22

Bonjour et bienvenu ,

Tu devrais faire un tour dans " budget découverte " , il y a  de quoi lire pour te faire une idée avec ton budget .

Sinon tu ne vas pas tarder à savoir ce que l'on pense ici de : diesel , fossil , armani , pierre lannier et autres marques non recommandables ...