FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche de montre

Aller en bas 
+7
ride
Eric l
zigzag84
oseki
Kgérard
edesse
julien-1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Recherche de montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre   Recherche de montre - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:42

Alexis.B a écrit:
Re bonjour, et merci,

Oui déja hier et ce matin j'ai vraiment épluché tout, et j'ai remarqué que Diesel n'est pas à la hauteur, que Fossil est trop fragile (surtout pour mon utilisation plutôt BTP..).

A propos de Festina je trouve vos avis mitigés, mais mon père à acheté une Festina de qualité plutôt correct il y à 10 ans et n'a jamais eu de problèmes.

Voila une photo de la Festina dont j'avais parlé dans mon premier message, et j'aime vraiment le style donc si vous connaissez quelque chose qui y ressemble dans mon budget n'hésitez pas à me montrer pour comparer:
Recherche de montre - Page 2 611Apdqp1hL._SL1181_


J'ai aussi remarqué que Orient et Seiko sont des bonnes marques parmis ce que je recherche, mais j'ai du mal à trouver des modèles qui me plaisent..

En quartz, tu auras plus de choix dans le budget moins de 200€ qui pourraient correspondre au look de ta "festina". Voir les modeles quartz de Citizen (sur internet), Casio (edifice) et Seiko.
Pour moins de 120€ (à partir de 60€), tu as des Seiko 5 très résistantes (dans tout les styles -militaires, plongeuses, ville-) qui sont des montres automatiques (sans pile donc) et étanche la plupart à 50m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre   Recherche de montre - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:14

Ange_Noir a écrit:
En quartz, tu auras plus de choix dans le budget moins de 200€ qui pourraient correspondre au look de ta "festina". Voir les modeles quartz de Citizen (sur internet), Casio (edifice) et Seiko.
Pour moins de 120€ (à partir de 60€), tu as des Seiko 5 très résistantes (dans tout les styles -militaires, plongeuses, ville-) qui sont des montres automatiques (sans pile donc) et étanche la plupart à 50m.

J'aime bien les Seiko 5 effectivement, mais je sais pas trop comme elles sont automatiques, et qu'elle sera probalement exposée à des chocs ..
Revenir en haut Aller en bas
dadam
Membre super actif
dadam


Nombre de messages : 426
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/07/2013

Recherche de montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre   Recherche de montre - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:24

Alexis.B a écrit:


J'aime bien les Seiko 5 effectivement, mais je sais pas trop comme elles sont automatiques, et qu'elle sera probalement exposée à des chocs ..
Ben à 60€ tu testes et tu nous dis, comme ça on saura pour l'avenir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherche de montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre   Recherche de montre - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:35

AMHA,

le quartz et les automatiques sont identiques au point de vue résitance aux chocs.
l'armée utilise souvent des automatiques sur nato.
mais les pros te confirmeront ou infirmeront mes dires.

bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une montre...
» Recherche de montre un peu compliquée (la recherche)
» Montre Diesel : je recherche le modem de cette montre
» recherche de montre
» Recherche montre 24 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: