| Vous avez droit à une seule complication en plus de la date | |
|
+21boxster 48 Juan el jibaro bichão Pertuyzat robinsonleon rod75 Liard Fokker III Olivier 05 bgillis phil_lhote Rallod OPerpetual Spock jef06 Arno Xaipe yala Beotien 1er zorg ZEN 25 participants |
|
Vous avez droit à une seule complication en plus de la date, laquelle choisissez-vous ? | le jour | | 15% | [ 3 ] | le triple quantième | | 0% | [ 0 ] | le quantième perpétuel | | 10% | [ 2 ] | la phase de lune | | 15% | [ 3 ] | le chrono mais avec rattrapante | | 15% | [ 3 ] | le chrono avec foudroyante | | 5% | [ 1 ] | la répétition minutes | | 15% | [ 3 ] | la fonction GMT | | 10% | [ 2 ] | le tourbillon | | 0% | [ 0 ] | le maréographe | | 5% | [ 1 ] | autres ( à détailler) | | 0% | [ 0 ] | La fonction chronographe | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Vous avez droit à une seule complication en plus de la date Mar 25 Oct - 21:42 | |
| Laquelle choisissez-vous ?
Bon attention , par commodité on a le choix aussi par niveau de complications... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
zorg Membre très actif
| Sujet: Re: Vous avez droit à une seule complication en plus de la date Mar 25 Oct - 22:19 | |
| J'ai choisi la date....la seule info qui me parait utile....Mais bon c'est un avis perso Z. |
|
| |
Beotien 1er Membre super actif
| Sujet: Re: Vous avez droit à une seule complication en plus de la date Mar 25 Oct - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez droit à une seule complication en plus de la date Mar 25 Oct - 22:37 | |
| Oui, j'aurais du la glisser mais 12 options maxi dans la config que j'ai choisie ( je la passerai à 15) .
La réserve de marche, j'étais 100% pour. J'en ai acheté 2 et finalement , je me suis aperçu que je n'y portais pas attention. Sur un remontage manuel c'est peut-être mieux... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Vous avez droit à une seule complication en plus de la date Mar 25 Oct - 22:40 | |
| Chrono simple, eventuellement fly-back... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez droit à une seule complication en plus de la date Mar 25 Oct - 22:52 | |
| SANS HESITER! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez droit à une seule complication en plus de la date Mar 25 Oct - 22:55 | |
| Son prix au fait ....... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez droit à une seule complication en plus de la date Mar 25 Oct - 22:58 | |
| La répet'
mais sans la date ! _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez droit à une seule complication en plus de la date Mar 25 Oct - 22:59 | |
| - ZEN a écrit:
- Son prix au fait .......
si c'est de la portugaise repetition minutes:59000e un cadeau si on compare. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez droit à une seule complication en plus de la date Mar 25 Oct - 23:01 | |
| J'ai envie d'une montre à phases de lune. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez droit à une seule complication en plus de la date Mar 25 Oct - 23:23 | |
| Pour moi, c'est ça, phase et triple quantiémes... Le probléme, comme toujours, ce sont les piéces. Et sur ce calibre, bonjour !!!! J'ai trois mouvements en attente, et pas possible de mettre la main sur de la fourniture. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Vous avez droit à une seule complication en plus de la date Mar 25 Oct - 23:42 | |
| Bonsoir Arno,
quel est le calibre de cette jolie bestiole ? |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Vous avez droit à une seule complication en plus de la date Mar 25 Oct - 23:50 | |
| Le chrono avec rattrapante. Parce que c'est probablement la complication la plus ludique. Mais un simple chrono fera largement mon bonheur. Cdlt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez droit à une seule complication en plus de la date Mar 25 Oct - 23:56 | |
| |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez droit à une seule complication en plus de la date Mer 26 Oct - 0:12 | |
| - jef06 a écrit:
- Bonsoir Arno,
quel est le calibre de cette jolie bestiole ? Salut Jeff, C'est le Valjoux 88 en 13 lignes. Coté mouvement et module chrono, ça vas à peu prés pour les piéces. Mais coté cadran .... C'est un vrai merdier. J'ai laissé tomber le dernier en cours. J'attends de trouver de la piéce. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Vous avez droit à une seule complication en plus de la date Mer 26 Oct - 0:17 | |
| - foversta a écrit:
On a le Tourbograph pour toi !
Hey, hey Mais à ce prix là, j'exige que mon exemplaire soit rebaptisé... Voyons... "TourteauCrabe", ça m'a l'air pas mal. Cdlt |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez droit à une seule complication en plus de la date Mer 26 Oct - 1:15 | |
| Je ne savais pas que tu étais en plan ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
OPerpetual Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : Lot Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Vous avez droit à une seule complication en plus de la date Mar 5 Jan - 14:12 | |
| La phase de lune, même s'il est difficile d'"utiliser" cette complication tous les jours, à part pour le plaisirs de yeux car celà egaye le cadran |
|
| |
Rallod Membre très actif
Nombre de messages : 212 Age : 83 Localisation : Strasbourg Halles Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Vous avez droit à une seule complication en plus de la date Mar 5 Jan - 14:31 | |
| Le jour mais a 6 h pas a 3 & dans un guichet rond comme la montre pas carré ... jp |
|
| |
phil_lhote Membre Hyper actif
Nombre de messages : 569 Age : 62 Localisation : grand est Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Vous avez droit à une seule complication en plus de la date Mar 5 Jan - 14:42 | |
| je choisirais la réserve de marche ! |
|
| |
bgillis Membre Actif
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Vous avez droit à une seule complication en plus de la date Mar 5 Jan - 18:47 | |
| Réserve de marche sans aucune hésitation (sur le cadran ou à l'arrière du calibre). |
|
| |
Olivier 05 Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : Briançon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Vous avez droit à une seule complication en plus de la date Mar 5 Jan - 18:59 | |
| Une seconde foudroyante ou la fonction alarme... Mais je n'ai pas les moyens !!! |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
Liard Animateur
Nombre de messages : 802 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Vous avez droit à une seule complication en plus de la date Mar 5 Jan - 19:19 | |
| Tourbillon pour le prestige, sinon chrono ou GMT, j'hésite! |
|
| |
rod75 Membre Actif
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vous avez droit à une seule complication en plus de la date Mar 5 Jan - 19:46 | |
| |
|
| |
| Vous avez droit à une seule complication en plus de la date | |
|