Sa disparition a été une nouvelle très triste, comme celle de Claude Neuschwander, ce dernier porta un projet très ambitieux et disruptif pour relancer la marque LIP.
J'ai eu la chance de voir l'un de ses derniers témoignages faits de son vivant. Il était convié à un événement mais, pour des raisons de santé, il ne put venir. Et c'est avec regret car j'aurais aimé discuté avec ce pilier de l'Affaire LIP. Je suis davantage tenant du principe de la Participation que de l'Autogestion mais intellectuellement et humainement j'aurais aimé rencontrer et échanger avec Charles Piaget. Dans le cas de la chute spectaculaire de la marque dans les années 70, je pense que les dés étaient pipés et quasiment tous les facteurs avaient été réunis pour couler une marque emblématique et un élément crucial du tissu industriel horloger français.
Mes condoléances vont à sa famille et ses proches ainsi que les derniers témoins de cette époque si particulière dans l'histoire de la marque bisontine.