| Christopher Ward Bel Canto dans la cour des Grands? | |
|
+8otonosama trinita VoodooVince remy59 seiko007 Fbleau RR&B gpmouvement 12 participants |
Auteur | Message |
---|
gpmouvement Pilier du forum
Nombre de messages : 1894 Age : 55 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Christopher Ward Bel Canto dans la cour des Grands? Sam 18 Nov - 11:58 | |
| Comment qualifier cette montre extra-ordinaire? Sonnerie à chaque heure... Cadran hors norme... J'adore!!!!!! |
|
| |
RR&B Animateur
| Sujet: Re: Christopher Ward Bel Canto dans la cour des Grands? Sam 18 Nov - 12:06 | |
| Cour des grands, je ne sais pas. Mais j'adore aussi.
J'attends la mienne pour avril. |
|
| |
Fbleau Membre Actif
| Sujet: Re: Christopher Ward Bel Canto dans la cour des Grands? Mer 29 Nov - 9:24 | |
| Ils ont fait un sacré bond en avant avec ce magnifique modèle. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Christopher Ward Bel Canto dans la cour des Grands? Mer 29 Nov - 9:57 | |
| Elle est superbe. Seuls les aiguilles des heures et des minutes un peu bruts me gênent. |
|
| |
remy59 Animateur
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Christopher Ward Bel Canto dans la cour des Grands? Mer 29 Nov - 11:14 | |
| Les dernières prod de CW sont incroyables. Ils sont vraiment en train de se faire un nom dans le petit monde de l'horlogerie je trouve.
Je me demande comment cette marque se porte?
Ils sont connus des initiés mais inconnu (j'imagine) du grand public. Ils ne vendent pas en boutique donc compliqué de se faire connaitre du grand public. Ils font des pièces de grande qualité, donc à un certain prix, ce qui limite le nombre de clients potentiels et donc le grand public.
J'imagine que tout va bien et tant mieux puisqu'ils sortent des tueries à des prix très contenus par rapport à la concurrence (Bel canto, PDL...)
Une marque que je suis attentivement en tout cas. la PDL me fait vraiment de l'œil. |
|
| |
VoodooVince Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/03/2024
| Sujet: Re: Christopher Ward Bel Canto dans la cour des Grands? Dim 10 Mar - 23:05 | |
| Très belle montre, je trouve également que cette marque parvient à proposer de très belles pièces et de belles complications dans des prix somme toute contenus. À quand le tourbillon ? |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Christopher Ward Bel Canto dans la cour des Grands? Lun 11 Mar - 0:06 | |
| Ah oui pourquoi pas, ça pourrait être un beau défi . |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13359 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Christopher Ward Bel Canto dans la cour des Grands? Lun 11 Mar - 9:55 | |
| Je dois dire que si il sortaient en serie la version guilloché je serais sans doute client |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Christopher Ward Bel Canto dans la cour des Grands? Lun 11 Mar - 10:37 | |
| La version guillochée est splendide c'est vrai. Tu as pu essayer un modèle ? |
|
| |
otonosama Pilier du forum
Nombre de messages : 1548 Age : 48 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Christopher Ward Bel Canto dans la cour des Grands? Lun 11 Mar - 10:57 | |
| Pas fan de la version guillochée (après je ne l'ai jamais vu en vrai) et en règle général des cadrans plus "travaillés" de la Bel Canto. Ca alourdi l'ensemble je trouve et ça vole un peu la vedette au mécanisme apparent, qui est selon moi la vraie star de cette montre et qui doit le rester.
Les cadrans de leurs versions en série sont justes parfaits. Avec beaucoup de reflets et d'irisations. Pas besoin de plus, ni de textures, ni d'association de plusieurs couleurs.
Enfin, ce n'est que mon avis. |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 48 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Christopher Ward Bel Canto dans la cour des Grands? Lun 11 Mar - 11:11 | |
| |
|
| |
clockenstock Membre super actif
| Sujet: Re: Christopher Ward Bel Canto dans la cour des Grands? Lun 11 Mar - 22:19 | |
| Bravo pour cette acquisition. Une montre très attirante pour le budget annoncé.
Pour les propriétaires : Comment jugez vous la finition ? La sonnerie est elle efficace ? |
|
| |
| Sujet: Re: Christopher Ward Bel Canto dans la cour des Grands? Mar 12 Mar - 0:07 | |
| Les finitions sont dingues et la sonnerie est à la fois claire et cristalline. Pas trop forte pour ne pas déranger le monde autour. Si on ne fait pas attention ou que l'environnement est bruyant, on peut ne pas l'entendre. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Christopher Ward Bel Canto dans la cour des Grands? Mar 12 Mar - 12:40 | |
| J'ai hâte de l'essayer demain |
|
| |
Guillaume1974 Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 50 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/06/2024
| Sujet: Re: Christopher Ward Bel Canto dans la cour des Grands? Dim 2 Juin - 14:18 | |
| Voilà de l'originalité! Ce bleu est hypnotisant! |
|
| |
peache1 Membre super actif
Nombre de messages : 333 Age : 61 Localisation : "Paris en puisaye" Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Christopher Ward Bel Canto dans la cour des Grands? Lun 3 Juin - 18:31 | |
| Si je peux… pas taper siyouplait, Indépendamment de l’architecture du cadran, qui est originale je me dois de le dire, j’ai un peu de mal avec la couleur des aiguilles, ton sur ton avec les couleurs des index/cadran. Pour moi, on doit pouvoir lire l’heure instantanément (même la couleur de l’aiguille des secondes ne doit pas interférer avec celles des heures/minutes, me suis déjà fait avoir ) |
|
| |
Le Kurgan Nouveau
| Sujet: Re: Christopher Ward Bel Canto dans la cour des Grands? Mar 4 Juin - 12:58 | |
| Je suis d'accord sur la lisibilité du cadran. D'ailleurs les dernières séries limitées ont me semble t'il corrigé ce "problème" avec des chiffres ou des aiguilles bleues. Et en même temps ce gris sur gris permet de mettre en valeur le reste du cadran. J'avoue que je dois parfois me concentrer pour lire l'heure, mais à coté de ça le rendu global est si beau. |
|
| |
| Christopher Ward Bel Canto dans la cour des Grands? | |
|