FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+141
njuzyck
sunbudo
anfred
Harry Cover
leopold
cricri41
Pradoush
Silva
Cadrature
Pixelium
Yann171819
Orn
milkyshaku
Cocoche
INSA99
Hugfou
Tfrs
Samsam98
Filosh29200
Poitou2
Dom47
claustro
lilian0302
G&N
Saturne
Artus
Stark-50
ajl69
Hawaii
Heyho1664
idarius
Carthus
Montreetmoii
Hawk
Nico69000
Chris P
Follis
Nicolas las
N. A. T. H. A. N
dodo25
Kerangaro
Montr08
Torzio
thibsin
ScottCreuzaud
Louis3941
Palwatch
Mounir
Brice Paque
dmarcos
Dp88
seb7778
Cramix
HELYZANDRE
Patoche69
landeron
borisb0ris
Adlvb
pnouvell
TurboBronto
JeanBa
Rally25
silc
Guapisima
Shakti85
krrk
Jes.12000
montre61
Dom88
ingfred
rafquatre
Keegzer
gramine
EMS_MuadDib
Bertrand
Omégagafada
Psykokwak
laurentn
WSM
BiLoOoU
franck1260
Juliusrectus
Sportline92
PF9
luf35
Pilip
Lolka
Yougoh
Arno
-Gabriel-
lazo10
Fafaneboat
10tocantes
tactic!
Ghislaindeparis
Grosgazo
Jean-Luc50
Arnaud74100
alban67
blegros1
arthurlbtx
EHzimzim74
yanigiri
Philippe Marchal
peache1
Malick7
sixmat
Certifan
lalsacien
VASCO
caput
Christophe76
jaspe34
Rondidier
Pierre-Yves
WaliTime34
Hypnos
raynew
Valentin95
tom98
Sébastien42000
sam bachir
Nitrix31
Titus40160
charlottep
Ludo12
Colne
libellule70
tonado
Las_iwouits
arnaud33
tokoloshe
schaefer
Sansu
Layan
FLOSEY
E-Liott
Sacco29
Mister N
Olivier83600
zaitaammi
145 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
WaliTime34
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyLun 27 Nov 2023 - 22:45

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Screen11
Hello tout le monde,
Pas de réponse pour mon dernier poste Jr tenté une nouvelle fois avec une seiko chinée récemment que je ne parviens pas à identifier,
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance  Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanigiri
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/11/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyLun 27 Nov 2023 - 22:54

Bonjour les ami(e)s bravohap ,

Je viens d'acquérir (et de faire réviser) une montre plongeuse  "Airin" fabriquée par Dodane dans la rue ou j'ai grandi à Besancon! Je suis fier d'avoir enfin une montre bisontine dans ma collection!

Je cherche à la DATER par curiosité... Merci d'avance a tous et toutes pour vos éclaircissements!

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Img_8d10
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Img_0510
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Marchal
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyMar 28 Nov 2023 - 10:48

yanigiri a écrit:
Bonjour les ami(e)s bravohap ,

Je viens d'acquérir (et de faire réviser) une montre plongeuse  "Airin" fabriquée par Dodane dans la rue ou j'ai grandi à Besancon! Je suis fier d'avoir enfin une montre bisontine dans ma collection!

Je cherche à la DATER par curiosité... Merci d'avance a tous et toutes pour vos éclaircissements!

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Img_8d10
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Img_0510
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Img_0310

Bonjour, et félicitations, elle est superbe  [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 1f44d !

le mouvement ressemble à un France Ébauches 233, la référence exacte (sous le balancier) comme par exemple 233-60 permetterait d'en savoir plus sur la date. A priori années 1970. Difficile à dire sans trouver une montre identique déjà datée, ou d'avoir un catalogue d'époque.

Bienvenue au club des collectionneurs de marques bisontines  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
yanigiri
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/11/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyMar 28 Nov 2023 - 11:05

Philippe Marchal a écrit:
Bonjour, et félicitations, elle est superbe  [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 1f44d !

le mouvement ressemble à un France Ébauches 233, la référence exacte (sous le balancier) comme par exemple 233-60 permetterait d'en savoir plus sur la date. A priori années 1970. Difficile à dire sans trouver une montre identique déjà datée, ou d'avoir un catalogue d'époque.

Bienvenue au club des collectionneurs de marques bisontines  bravohap

Bonjour Philippe,

Merci pour le retour! C'est vrai que le bracelet fait très année 70! La montre a été refermée par l'horloger donc je n'aurai pas accès a la reference du mouvement mais j'ai contacté Airin sur leur site afin d'avoir accès a leur catalogue d'époque... on ne sait jamais! Sinon peut être que quelqu'un pourra m'aider au Musée du Temps de Besancon drunken
 
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Marchal
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyMar 28 Nov 2023 - 11:42

yanigiri a écrit:


Bonjour Philippe,

Merci pour le retour! C'est vrai que le bracelet fait très année 70! La montre a été refermée par l'horloger donc je n'aurai pas accès a la reference du mouvement mais j'ai contacté Airin sur leur site afin d'avoir accès a leur catalogue d'époque... on ne sait jamais! Sinon peut être que quelqu'un pourra m'aider au Musée du Temps de Besancon drunken
 
Bonne journée!

Bonne recherches... et ne vas pas te baigner avec cette montre  [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 1f3ca!  Elle a juste le look montre de plongée, les Airin et Dodane vraiment étanches ont une inscription "300M" ou similiaire sur le cadran, et probablement une couronne vissée.
Revenir en haut Aller en bas
yanigiri
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/11/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyMar 28 Nov 2023 - 11:47

Philippe Marchal a écrit:

Bonne recherches... et ne vas pas te baigner avec cette montre  [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 1f3ca!  Elle a juste le look montre de plongée, les Airin et Dodane vraiment étanches ont une inscription "300M" ou similiaire sur le cadran, et probablement une couronne vissée.

Oui, merci du conseil! Meme s'il y avait marqué 300M je ne m'y risquerai pas vu l'age de la montre et la vétusté du joint...
Revenir en haut Aller en bas
EHzimzim74
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Identification montre et comment régler l'heure    [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2023 - 22:34

Bonjour à tous,

J'ai récupéré une montre que mon papa aujourd'hui à la retraite à acheter lors de son service militaire.
Il s'agit d'une cupillard rieme digital voir photo ci-jointe

https://i.servimg.com/u/f97/20/53/55/91/17012910.jpg

Je cherche à savoir le modèle et comment régler l'heure 🤔.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Bonne fin de journée

Meilleures salutations,
EH
Revenir en haut Aller en bas
arthurlbtx
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 18:58

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Img-2010
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Img_0011
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum...
J'ai récupéré une montre de Marque Miramar (je ne connais pas du tout cette marque, si quelqu'un a des infos) qui doit dater des années 70, c'est une automatique avec ce qui ressemble à un mouvement Tissot 2481...
Elle avait bien besoin d'une révision (les aiguilles bougeaient toutes seules et elle retardait), je l'ai envoyé chez mon bijoutier qui me réclame 185€ pour effectuer la réparation et la révision, il me dit que c'est une belle montre...mais je ne sais pas quoi en penser...
Pensez vous qu'elle vaut la réparation ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5098
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 20:29

Oui, ça ressemble fort à un Tissot 2481.
C'est une belle montre ... par rapport à la moyenne de ce qui arrive sur son établi. Il vaut mieux prendre cet avis comme subjectif et relatif.
Les mouvements Tissot sont de bonne facture et ça ne vaut que l'attachement que tu lui portes.
Revenir en haut Aller en bas
arthurlbtx
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 22:34

Hypnos a écrit:
Oui, ça ressemble fort à un Tissot 2481.
C'est une belle montre ... par rapport à la moyenne de ce qui arrive sur son établi. Il vaut mieux prendre cet avis comme subjectif et relatif.
Les mouvements Tissot sont de bonne facture et ça ne vaut que l'attachement que tu lui portes.
Merci pour la réponse.
Je n'ai jamais douté du fait que ce n'était pas une montre de luxe mais si c'est fiable et solide une fois révisé, je pense que ça en vaut l'investissement après tout...
Revenir en haut Aller en bas
yanigiri
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/11/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptySam 2 Déc 2023 - 17:32

arthurlbtx a écrit:


Bonjour, je suis nouveau sur ce forum...
J'ai récupéré une montre de Marque Miramar (je ne connais pas du tout cette marque, si quelqu'un a des infos) qui doit dater des années 70, c'est une automatique avec ce qui ressemble à un mouvement Tissot 2481...
Elle avait bien besoin d'une révision (les aiguilles bougeaient toutes seules et elle retardait), je l'ai envoyé chez mon bijoutier qui me réclame 185€ pour effectuer la réparation et la révision, il me dit que c'est une belle montre...mais je ne sais pas quoi en penser...
Pensez vous qu'elle vaut la réparation ?
Merci d'avance.

Salut Arthur,

Je suis entièrement d'accord avec Hypnos, a toi de juger si cette dépense en vaut la peine i.e. es tu satisfait de payer cette somme pour porter et profiter de cette jolie montre au poignet. A savoir que le prix de revision d'une montre vintage ne sera jamais bien en dessous de 100 euros du fait du nombre d'heures nécessaires a la revision du mécanisme (démontage, lavage, huilage, remontage, réglage) et du prix des huiles. Pour conclure, c'est a toi de decider si c 'est une belle montre ou non! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blegros1
Nouveau
blegros1


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 30/11/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2023 - 16:36

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.

J'ai récemment acquis une Hamilton Modèle Everest II de 1964 -



Boitier : Marqué Hamilton, 10K Gold Filled, et à l'intérieur marqué Hamilton W. Co., Lancaster, PA, 10K Gold Filled, R223434, Star W.C. Co.

Mouvement : 505 électrique, marqué Hamilton 505, breveté, ADJ, U.S.A.
Taille : 29mm sans couronne | 39mm de corne à corne

--------

J'ai besoin de vos conseils :

1. Avez-vous une idée précise de la cote de cette montre - vu son état cosmétique/occasion ?
2. Un modèle de pile à privilégier ?
3. Des conseils pour faire un léger nettoyage du verre - bracelet par exemple ?
4. Avez-vous des recommandations pour achat de bracelet - cuir adaptable sur ce modèle ?
5. Où puis-je trouver de la documentation d'origine sur ce modèle ? = site web avec PDF brochures etc ?


Merci à tous !

B.


[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 111


[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 211





[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 510
Revenir en haut Aller en bas
alban67
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyMer 6 Déc 2023 - 13:10

Bonjour.
J'ai hérité au décès de mon père de cette belle Sultana, marque historique basée à La Chaux de Fonds qui a été rachetée par un groupe international (qui vend peu en Europe aujourd'hui). Elle date de 1964 comme indiqué au dos. Elle a été restaurée en 2000 mais l'excellent horloger a pris sa retraite peu après et je n'ai pas d'information sur le mouvement. C'est un calibre mécanique à remontage manuel extra plat comme j'ai essayé de le montrer sur la photo. Il fonctionne très bien. Je ne connais pas grand chose en horlogerie [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Img_6410
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Img_6411
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Img_6412alors j'en appelle aux compétences sur le site afin de m'informer sur ce mouvement. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6852
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyMer 6 Déc 2023 - 13:59

@alban67 Je pense a un calibre Peseux 7000 voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
alban67
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyMer 6 Déc 2023 - 14:11

@caput
Mille mercis. Très heureux d'avoir reçu cette réponse d'expert et aussi rapidement ... Impressionnant. 
je vais garder précieusement une copie de la page web. Je pourrai faire le malin quand à mon tour dans quelques années je transmettrai cette montre à mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6852
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyMer 6 Déc 2023 - 14:30

alban67 a écrit:
@caput
Mille mercis. Très heureux d'avoir reçu cette réponse d'expert et aussi rapidement ... Impressionnant. 
je vais garder précieusement une copie de la page web. Je pourrai faire le malin quand à mon tour dans quelques années je transmettrai cette montre à mon fils.
Alban, j’ai précisé « Je pense … » , pour être sur il faudrait ouvrir le fond de boite et prendre une photo du mouvement.
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Cl-5aba58ee7971bbd46121838e-ph0
Revenir en haut Aller en bas
alban67
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyMer 6 Déc 2023 - 15:57

@caput.
Merci pour cette belle attention. Je n'avais pas cette photo avec la Sultana à son poignet. C'est très émouvant pour moi. 
Pour ce qui est du mouvement, je penserai à faire une photo lorsque l'horloger la révisera dans quelques années. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2535
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyMer 6 Déc 2023 - 19:36

caput a écrit:

Alban, j’ai précisé « Je pense … » , pour être sur il faudrait ouvrir le fond de boite et prendre une photo du mouvement.
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Cl-5aba58ee7971bbd46121838e-ph0

Pourquoi s'emm... Avec un soulier d'or clown ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
alban67
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 7:55

En effet, c'est moins lourd à porter et plus facile à mettre au poignet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud74100
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Help   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 13:32

Bonjour 

Sauriez-vous me donner des informations sur se modèle. Merci

Cordialement[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Img-2010
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Img-2011
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 20231210
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc50
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : MANCHE 50
Date d'inscription : 20/12/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Renseignements sur montres YEMA   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2023 - 17:20

Bonjour.
J'ai ressorti 3 montres YEMA de mon grenier que j'ai eu, quand j'étais jeune. 
Connaissez vous leurs références ?
Il y a t'il possibilité de les remettre au gout du jour, car pour les 2 de plongé, il manque le cadran tournant. Hélas perdu depuis.
Trouve t'on encore des pièces détachés pour ces montres ? couronnes cadrans, verres etc....? Merci d'avance
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Photo-18
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Photo-17
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Photo-16
Revenir en haut Aller en bas
Grosgazo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2022

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Identification montre Omega Vintage   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2023 - 18:23

Bonjour à tous, 

En fouillant dans les affaires de ma grand-mère, je suis tombé sur cet Omega sublime mais je suis resté infructueux dans mes recherches afin de l'identifier. Pourriez-vous m'aider ? 

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Img_0212
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Img_0213

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5098
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2023 - 18:28

Le seul intérêt de la montre c'est le poids d'or si la boite et le bracelet sont en or blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Grosgazo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2022

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2023 - 18:52

Effectivement, il s'agit d'une montre en or blanc. Mais pourquoi n'a-t-elle aucune autre valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5098
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2023 - 23:25

parce que personne n'en veut, plus personne ne porte ce genre de montre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: