FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+126
Hugfou
Tfrs
Samsam98
Filosh29200
Poitou2
Dom47
claustro
lilian0302
G&N
Saturne
Artus
Stark-50
ajl69
Hawaii
Heyho1664
idarius
Carthus
Montreetmoii
Hawk
Nico69000
Chris P
Follis
Nicolas las
N. A. T. H. A. N
dodo25
Kerangaro
Montr08
Torzio
thibsin
ScottCreuzaud
Louis3941
Palwatch
Mounir
Brice Paque
dmarcos
Dp88
seb7778
Cramix
HELYZANDRE
Patoche69
landeron
borisb0ris
Adlvb
pnouvell
TurboBronto
JeanBa
Rally25
silc
Guapisima
Shakti85
krrk
Jes.12000
montre61
Dom88
ingfred
rafquatre
Keegzer
gramine
EMS_MuadDib
Bertrand
Omégagafada
Psykokwak
laurentn
WSM
BiLoOoU
franck1260
Juliusrectus
Sportline92
PF9
luf35
Pilip
Lolka
Yougoh
Arno
-Gabriel-
lazo10
Fafaneboat
10tocantes
tactic!
Ghislaindeparis
Grosgazo
Jean-Luc50
Arnaud74100
alban67
blegros1
arthurlbtx
EHzimzim74
yanigiri
Philippe Marchal
peache1
Malick7
sixmat
Certifan
lalsacien
VASCO
caput
Christophe76
jaspe34
Rondidier
Pierre-Yves
WaliTime34
Hypnos
raynew
Valentin95
tom98
Sébastien42000
sam bachir
Nitrix31
Titus40160
charlottep
Ludo12
Colne
libellule70
tonado
Las_iwouits
arnaud33
tokoloshe
schaefer
Sansu
Layan
FLOSEY
E-Liott
Sacco29
Mister N
Olivier83600
zaitaammi
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 18:31

franck1260 a écrit:

malheureusement je n'arrive pas a mettre la main sur mon pied a coulisse 
l
un bête double-décimètre fera aussi l'affaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WSM
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Tissot Chronographe Lemania    [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2024 - 18:24

Bonsoir, on vient de me proposer d acheter cette rare Tissot Lemania avec des chiffres Breguet ( 11000€ ), et j arrive pas a trouver des infos concernant cette beauté, j aimerai bien savoir plus sur son histoire et l année de fabrication ....Le mouvement est Lemania cal 1281 .
Merci


Dernière édition par WSM le Ven 12 Jan 2024 - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2024 - 18:33

bonjour et bienvenue

Même si nous avons une photo, nous ne ferons pas d'évaluation, comme précisé dans le règlement.



... mais quand même 11k€ pour une Tissot  affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WSM
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2024 - 18:35

Désolé, c est ma première participation [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 20240110

Toute aide sera la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
WSM
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2024 - 19:12

Pierre-Yves a écrit:
bonjour et bienvenue

Même si nous avons une photo, nous ne ferons pas d'évaluation, comme précisé dans le règlement.



... mais quand même 11k€ pour une Tissot  affraid
Il prétend qu elle unique,cadran avec chiffres Breguet, du coup la rareté et le prix
Revenir en haut Aller en bas
laurentn
Membre Actif
laurentn


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Villeneuve d'ascq, 59
Date d'inscription : 29/06/2022

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2024 - 21:06

A ce prix proposé non négocié, tu pourras avant toute transaction demander l'avis éclairé d'une vingtaine (au moins) d'horlogers et d'experts reconnus (en les rémunérant, bien entendu).

celà afin de verifier le mouvement et son état + obtenir des preuves d'authenticité de cette "tissot unique" au cadran de "tissot unique" qui doit être référencé quelque part, cela en présence de la personne qui te la propose ... et avant toute transaction bien entendu.

Incompréhensible   Incompréhensible   Incompréhensible   Incompréhensible   Incompréhensible    (oui, c'est juste que ça me gratte ... désolé, ça m'arrive quelquefois)
Revenir en haut Aller en bas
https://leboncoin.fr/profil/d23f44d6-e8d2-482d-b29d-758432e31e83
WSM
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2024 - 21:17

Vous avez tout à fait raison, il m a envoyé les photos du mouvement, il authentique, mais comme vous il n ya rien qui indique que cette montre est unique, elle rare certainement, je vais chercher encore avant de lui faire une offre. Honnêtement j ai trouvé des montres qui la ressemble mais avec des chiffres et arabes non pas chiffres Breguet et avec un mouvement Lemania différent, dans les xxx€
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Membre très actif
Psykokwak


Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2012

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2024 - 21:34

Sérieux ! je mettrais pas plus de 1000 € dans un tel chrono qui en plus n'a pas l'air d'être dans un état exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
WSM
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2024 - 21:41

Wow, alors je crois que je vais laisser tomber,
Tandis qu elle n' est pas unique et surtout le prix trop exagéré.
Merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
laurentn
Membre Actif
laurentn


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Villeneuve d'ascq, 59
Date d'inscription : 29/06/2022

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2024 - 21:45

WSM a écrit:
Vous avez tout à fait raison, il m a envoyé les photos du mouvement, il authentique, mais comme vous il n ya rien qui indique que cette montre est unique, elle rare certainement, je vais chercher encore avant de lui faire une offre. Honnêtement j ai trouvé des montres qui la ressemble mais avec des chiffres et arabes non pas chiffres Breguet et avec un mouvement Lemania différent, dans les 5000€

comme serait-il possible de prouver que le cadran n'est pas tout simplement pas un faux ? peut-être ... demander à Tissot l'année de production, les numéros des séries ? etc ...

Sans "ce" cadran identique, il y a des modèles en parfait état et affichés actuellement en ligne à MCC/MCD [pas d'évaluation], mais qui ne partent pas ...  

Incompréhensible (encore, encore ... décidément)
Revenir en haut Aller en bas
https://leboncoin.fr/profil/d23f44d6-e8d2-482d-b29d-758432e31e83
WSM
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2021

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2024 - 21:48

Honnêtement ce qui m a attiré c le cadran avec les chiffres Breguet.... Je vais essayer de rencontrer le vendeur et la voir de pré, et je crois mm si le cadran est authentique le prix rest trop exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Omégagafada
Membre Actif
Omégagafada


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : quelque part en France !
Date d'inscription : 07/12/2015

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptySam 13 Jan 2024 - 11:45

Hello. Un petit coup de main pour identifier ce mécanisme svp ?
Avec mes remerciements anticipés.
Chinois
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 20240110
Revenir en haut Aller en bas
Omégagafada
Membre Actif
Omégagafada


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : quelque part en France !
Date d'inscription : 07/12/2015

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptySam 13 Jan 2024 - 21:11

Omégagafada a écrit:
Hello. Un petit coup de main pour identifier ce mécanisme svp ?
Avec mes remerciements anticipés.
Chinois
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 20240110


Personne pour ce mécanisme ? Pas même mon ami @hypnos ?
Depuis la fermeture de Ranfft c'est plus compliqué, pfff
Merci d'avance pour vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4250
Date d'inscription : 06/05/2005

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptySam 13 Jan 2024 - 23:56

Lolka a écrit:
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à identifier le modèle ou éventuellement la marque de cette montre s'il vous plaît ?

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Vlcsna11
Elle est visible dans le film français Topaze de 1933, c'est donc un modèle de cette année ou avant. Toute aide sera appréciée !
probablement une montre de la marque EBEL
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Ebel-1933-03-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2024 - 21:38

Omégagafada a écrit:
Hello. Un petit coup de main pour identifier ce mécanisme svp ?
Avec mes remerciements anticipés.
Chinois
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 20240110
Peut-être bien un mouvement Derby 33

Je rentre de l'anniversaire de mon petit frère et je repars demain enterrer mon meilleur pote. J'ai pris le plafond sur la tête et je n'ai pas la tête à chercher plus précisément. La suite quand j'aurai pleuré tout ce qui doit sortir
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyDim 14 Jan 2024 - 21:41

À défaut de Ranfft ...
https://17jewels.info/movements/d/derby/derby-33/
Le cliquet a une tête un peu différente, pour être sûr il faut ôter le cadran
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2024 - 7:42

Omégagafada a écrit:
 


Depuis la fermeture de Ranfft c'est plus compliqué, pfff
Il y a ça construit par un membre de watchUseek:
https://ranfft.org/caliber/index
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1743
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2024 - 9:35

Hypnos a écrit:
Je rentre de l'anniversaire de mon petit frère et je repars demain enterrer mon meilleur pote. J'ai pris le plafond sur la tête et je n'ai pas la tête à chercher plus précisément. La suite quand j'aurai pleuré tout ce qui doit sortir

Je vous présente mes plus sincères condoléances cher Hypnos.
Revenir en haut Aller en bas
EMS_MuadDib
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2024

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2024 - 9:51

Bonjour. J'ai trouvé cette montre de mon grand-père. Après quelques recherches, je me tourne vers les passionnés.
J'aimerais identifier la date de fabrication et ou savoir pour l'entretien. sachant que je suis forgeron et ai donc quelques notions sur les traitements des métaux. ferreux ou non.

Les donnée: MIRAMAR Genève    30 rubis incabloc   au dos : 35008 et (36) ( dans un cercle) pour le reste ( sur le pourtout) : waterproof swiss made/automatic/stainless steel back/antimagnetic incabloc.
De plus les mailles du bracelet son noté ZRC   zirconium j'imagine.

Je vous remercie pour votre temps et expertise. a bientôt

voici la bête: 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 20240110
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2024 - 10:11

raynew a écrit:

Je vous présente mes plus sincères condoléances cher Hypnos.
Merci, à mon âge ce sont des choses qui vont se répéter
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2024 - 12:24

@omegagafada
identifié par le Pic de la Mirandole allemand @badener
Derby 33 avec le même cliquet ici:
https://uhrforum.de/threads/identifizierte-uhrwerke-die-weder-bei-ranfft-lorenz-noch-im-watch-wiki-zu-finden-sind.86322/page-16#post%022733855
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 966677-89047bced02f51563183afc2ef54ea4a        [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 966676-bdb9b79035f40479cdfab71424af78e1

Je n'avais pas énormément de doutes mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Marchal
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2024 - 8:14

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Tollet15
Bonjour à tous  [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 1f44b !

Qui pourrait svp m'aider à identifier ce mouvement suisse? Je n'ai pas trouvé de poinçon sous le balancier ou ailleurs, et Orator ne donne rien de correspondant non plus. Il entraîne une Trollet des années 50. C'est une marque belge qui faisait fabriquer ses montres en Suisse.

Merci d'avance!

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Tollet10[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Tollet14
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2024 - 8:29

Fleurier 350.
https://www.uhrwerksarchiv.de/movements/f/fef/fef-350/
Le mouvement est relativement courant. On doit trouver des pièces si nécessaire sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Marchal
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2024 - 8:45

Hypnos a écrit:
Fleurier 350.
https://www.uhrwerksarchiv.de/movements/f/fef/fef-350/
Le mouvement est relativement courant. On doit trouver des pièces si nécessaire sans trop de difficultés.

Quelle rapidité  applaud, merci!

Ca tombe bien, j'ai de la famille à Fleurier  Very Happy (et une montre Olma qui en vient).

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6820
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2024 - 13:56

@Hypnos , toujours aussi rapide et sa grande connaissance des calibres, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: