FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+158
mike29000
NOPI
PW5011X1
Niklesskinny
Callaghan
Lolo2607
anais75
alban321
demat
Yann Riquier
Wiccane
duke77
Les2roux
Thomas8
tiktiktik
Nizange
yoli
Mikado 13
njuzyck
sunbudo
anfred
Harry Cover
leopold
cricri41
Pradoush
Silva
Cadrature
Pixelium
Yann171819
Orn
milkyshaku
Cocoche
INSA99
Hugfou
Tfrs
Samsam98
Filosh29200
Poitou2
Dom47
claustro
lilian0302
G&N
Saturne
Artus
Stark-50
ajl69
Hawaii
Heyho1664
idarius
Carthus
Montreetmoii
Hawk
Nico69000
Chris P
Follis
N. A. T. H. A. N
dodo25
Kerangaro
Montr08
Torzio
thibsin
ScottCreuzaud
Louis3941
Palwatch
Mounir
Brice Paque
dmarcos
Dp88
seb7778
Cramix
HELYZANDRE
Patoche69
landeron
borisb0ris
Adlvb
pnouvell
TurboBronto
JeanBa
Rally25
silc
Guapisima
Shakti85
krrk
Jes.12000
montre61
Dom88
ingfred
rafquatre
Keegzer
gramine
EMS_MuadDib
Bertrand
Omégagafada
Psykokwak
laurentn
WSM
BiLoOoU
franck1260
Juliusrectus
Sportline92
PF9
luf35
Pilip
Lolka
Yougoh
Arno
-Gabriel-
lazo10
Fafaneboat
10tocantes
tactic!
Ghislaindeparis
Grosgazo
Jean-Luc50
Arnaud74100
alban67
blegros1
arthurlbtx
EHzimzim74
yanigiri
Philippe Marchal
peache1
Malick7
sixmat
Certifan
lalsacien
VASCO
caput
Christophe76
jaspe34
Rondidier
Pierre-Yves
WaliTime34
Hypnos
raynew
Valentin95
tom98
Sébastien42000
sam bachir
Nitrix31
Titus40160
charlottep
Ludo12
Colne
libellule70
tonado
Las_iwouits
arnaud33
tokoloshe
schaefer
Sansu
Layan
FLOSEY
E-Liott
Sacco29
Mister N
Olivier83600
zaitaammi
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
anais75
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2024

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Recherche modèle Boucheron   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyVen 7 Juin 2024 - 20:15

Bonjour à tous et merci beaucoup pour ce forum!

J’ai pour projet l’acquisition de cette boucheron d’occasion, par plaisir esthétique ! 

Le boîtier est en or 18k, et vendue comme un modèle reflet.

Cependant je m’interroge : je ne connais pas l’année, et malgré mes recherches impossible de trouver un modèle similaire ! La lunette a une forme qui semble très originale pour une reflet mais surtout la bracelet est classique et n’a pas le système ingénieux de la reflet.

Elle est vendue avec un certificat d’authenticité mais j’aurais vraiment besoin de votre aide pour comprendre mieux ce que j’achète ! 

Un grand merci!!
Anaïs


Dernière édition par anais75 le Ven 7 Juin 2024 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anais75
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2024

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyVen 7 Juin 2024 - 20:15

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_1413
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_1414
Revenir en haut Aller en bas
Lolo2607
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Montre elvia   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyDim 9 Juin 2024 - 12:55

Bonjour
Quelqun connaîtrait le montant de cette montre svp malgré l état et si ça vaut le coup de la faire réparer. Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lolo2607
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Montre kelton   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyDim 9 Juin 2024 - 13:01

Bonjour

Une nouvelle donc je ne connaît pas la valeur si vous pouvez m aider (elle fonctionne mais le cadran n est pas en bon etat) merci pour votre aide.[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 17179310
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 17179311
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4567
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyDim 9 Juin 2024 - 13:09

Le cadran ça va. Par contre le plexi est à remplacer. 
Un horloger peut te le faire pour très peu chère.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo2607
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyDim 9 Juin 2024 - 13:10

Merci beaucoup bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Lolo2607
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Montre lips   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyDim 9 Juin 2024 - 13:23

Bonjour
Encore une montre mais je ne connais pas du tout la valeur car je compte pas la garder ( je la ferais reviser) avez vous une idée de sa valeur et si le bracelet été d origine? Rien trouvé de comparable sur le net. Merci pour votre aide.
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 17179314
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 17179312
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 17179313
Revenir en haut Aller en bas
Niklesskinny
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2024

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2024 - 19:40

Bonsoir tout le monde, j'aimerai avoir votre avis sur l'authenticité de cette montre: C'est une tudor 7016/0 equipé d'un 2472
L'aiguille me parait très longue.... mais le reste plutôt d'origine [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 I-img910
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 I-img912
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 I-img911
Revenir en haut Aller en bas
Niklesskinny
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2024

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2024 - 19:45

J'ai cette rolex aussi mais je crois que c'est du custom : / [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 I-img111
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 I-img110
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 I-img913[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 I-img914
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 I-img915
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 I-img916
Revenir en haut Aller en bas
PW5011X1
Membre Actif
PW5011X1


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/07/2014

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyMar 11 Juin 2024 - 17:59

Bonjour,

J'ai trouvé cette montre en vidant la maison d'un proche décédé. Unique indication : "National" sur le cadran bleu, probablement le fabricant mais je ne trouve rien à ce sujet sur Internet. Aucun texte sur le mouvement, rien sur le verso du fond de boîte. 19 mm d'entre-corne. 35 mm de diamètre. Mouvement mécanique à remontage manuel. Petite seconde à 6h, date à 3h. Verre à priori en plexiglas.

J'aimerais beaucoup avoir des informations au sujet de cette montre, que je prévois d'emmener chez un horloger pour la faire nettoyer et réviser.

Merci à vous !

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 0110

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 0210

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 0310
Revenir en haut Aller en bas
NOPI
Membre Actif
NOPI


Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : dpt 91
Date d'inscription : 01/09/2014

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyMar 11 Juin 2024 - 19:15

Bonjour,
Est-ce que cela vous dit quelque chose  (il s'agit d'une pendule et non d'une montre) :
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_2030
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5121
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyMar 11 Juin 2024 - 21:17

PW5011X1 a écrit:



[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 0310
Le mouvement est un Cupillard 233-66
https://ranfft.org/caliber/2076-Cupillard-233-66

Rien que de très ordinaire, mouvement français des années 70 . Le reste à l'avenant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PW5011X1
Membre Actif
PW5011X1


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/07/2014

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyMar 11 Juin 2024 - 22:11

Hypnos a écrit:
Le mouvement est un Cupillard 233-66
https://ranfft.org/caliber/2076-Cupillard-233-66

Nickel, merci beaucoup ! Impec
Je l'ai remonté un peu : les secondes tournent nickel, mais ni les heures ni les minutes n'avancent... Je verrai bien ce qu'en dit un horloger.
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyMer 12 Juin 2024 - 16:46

NOPI a écrit:
Bonjour,
Est-ce que cela vous dit quelque chose  (il s'agit d'une pendule et non d'une montre) :
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_2030
Ragot est bien référencer , il faudrait avoir une photo du mouvement.
Deux frères horloger de la même époque François et Claude, je pourrais te donner des informations complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
mike29000
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2024

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Un avis ? Montres anciennes automatiques à remontage manuel   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptySam 15 Juin 2024 - 18:41

Bonjour à tous ,

Je me permets de vous solliciter au sujet de quelques tocantes trouvées chez mamie … en état de fonctionnement malgré l’âge et l’abandon total ( pas testé la réserve de marche)
Je vous joins les photos. L’une d’elle , sous le capot , à une gravure Besançon M B avec ce qui ressemble à un bélier entre les deux lettres . 

Merci 🙏

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_5910
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_5911
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_5912
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1351
Age : 59
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptySam 15 Juin 2024 - 19:24

Bonsoir ,

juste une précision : petite erreur dans le titre :ce sont des montres mécaniques à remontage manuel. Elles ne se remontent que manuellement .

une montre automatique est une mécanique avec un dispositif qui permet le remontage automatiquement avec les mouvement du poignet... elle peut se remonter manuellement également (ou pas pour certains mouvements comme les Seiko d'entrée de gamme qui ne se remontent que par les mouvements du poignet   ! )  Wink  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mike29000
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2024

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptySam 15 Juin 2024 - 19:30

PHIL71 a écrit:
Bonsoir ,

juste une précision : petite erreur dans le titre :ce sont des montres mécaniques à remontage manuel. Elles ne se remontent que manuellement .

une montre automatique est une mécanique avec un dispositif qui permet le remontage automatiquement avec les mouvement du poignet... elle peut se remonter manuellement également (ou pas pour certains mouvements comme les Seiko d'entrée de gamme qui ne se remontent que par les mouvements du poignet   ! )  Wink  Chinois

Bonsoir,Oui tout à fait, erreur de ma part 😉. Merci pour la remarque tout à fait juste 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Spiritueux
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyDim 16 Juin 2024 - 9:40

Bonjour, si vous avez des informations sur le modèle/ la marque je suis preneur, j'ai trouvé très peu d'info sur le net [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 20240611[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 20240611
Revenir en haut Aller en bas
mike29000
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2024

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Des connaisseurs ?   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyDim 16 Juin 2024 - 13:03

Bonjour à tous

Je vous sollicite pour votre avis sur les montres et marques suivantes : J. Chevalier et Ankra. Je vous joins les images. Sont-ce de relatives bonnes marques ? 🙏 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_5913
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_5811
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_5810
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas las
Membre très actif
Nicolas las


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/09/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyLun 17 Juin 2024 - 14:55

Bonjour à tous
Je me demande quelle est cette marque.
Je ne trouve pas le moindre renseignement sur cette petite montre style militaire que je trouve jolie. Elle est en acier, mouvement non signé, ce qui m'étonne aussi. Il ressemble beaucoup à un cupillard 233, pourtant.
🤔[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_2454
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas las
Membre très actif
Nicolas las


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/09/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyLun 17 Juin 2024 - 14:57

Le Cetehor y a autorisé deux étoiles
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_2455
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_2456
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5121
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyLun 17 Juin 2024 - 16:20

C'est assurément un Cupillard 233. Dans sa forme la plus ancienne.
https://ranfft.org/caliber/2071-Cupillard-233
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicolas las
Membre très actif
Nicolas las


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/09/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyLun 17 Juin 2024 - 17:13

Hypnos a écrit:
C'est assurément un Cupillard 233. Dans sa forme la plus ancienne.
https://ranfft.org/caliber/2071-Cupillard-233

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_2467

Bonsoir Hypnos
La montre a été vendue en 1952, et le Cetehor est né aussi à peu près à ce moment, je crois. Fabriquée en vers 50 mais peut-être pas avec la dernière version du Cupillard...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas las
Membre très actif
Nicolas las


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/09/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyLun 17 Juin 2024 - 17:15

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_2468
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5121
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyLun 17 Juin 2024 - 19:28

Nicolas las a écrit:


[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_2467

Bonsoir Hypnos
La montre a été vendue en 1952, et le Cetehor est né aussi à peu près à ce moment, je crois. Fabriquée en vers 50 mais peut-être pas avec la dernière version du Cupillard...
Ils devaient en avoir plein les tiroirs, des vieux mouvements ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: