FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre qui chante :)

Aller en bas 
+6
isosta
Hypnos
David DP
dmarcos
Tass2909
dernik
10 participants
AuteurMessage
dernik
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2013

Cherche montre qui chante :)  Empty
MessageSujet: Cherche montre qui chante :)    Cherche montre qui chante :)  EmptyVen 15 Déc 2023 - 0:34

Bonjour à tous. 

Peut être pas banal comme recherche, mais je sollicite votre aide car j'aimerais m'offrir une montre ancienne et le premier critère sera de pouvoir l'entendre chanter !!

Je recherche uniquement une mécanique, un modèle le plus sobre possible, à l'image des zénith anciennes. 

Sur un post de ce forum, un membre déclarait que la moins silencieuce de ses montres embarquait un mouvement landeron. C'est une piste déjà certes, mais je n'y connais rien et j'ai besoin de votre aide pour trouver mon bonheur, car mouvement landeron ok, mais présent sur quelles types de montres ?? 

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas je vous en serai très reconnaissant.

Bonne journée  Cherche montre qui chante :)  1f600
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9792
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Cherche montre qui chante :)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre qui chante :)    Cherche montre qui chante :)  EmptyVen 15 Déc 2023 - 6:10

Chanter? Comment ?

Il y a des sonneries alarmes, des répétions minutes etc.
https://horopedia.org/fr/les-complications-horlogeres-signal-sonore/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dernik
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2013

Cherche montre qui chante :)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre qui chante :)    Cherche montre qui chante :)  EmptyVen 15 Déc 2023 - 7:22