FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres avec cadran planisphère / Mapmonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hkm_2122
Nouveau
hkm_2122


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2023

christopher ward - Montres avec cadran planisphère / Mapmonde Empty
MessageSujet: Montres avec cadran planisphère / Mapmonde   christopher ward - Montres avec cadran planisphère / Mapmonde EmptyDim 24 Déc - 11:24

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.christopher ward - Montres avec cadran planisphère / Mapmonde 1f600 Je vous écris, car j'aimerais savoir si vous connaissez des modèles de montre GMT avec un planisphère en fond sur le cadran. Mon coup de cœur est la "Christopher Ward C1 Grand Malvern Worldtimer" mais malheureusement introuvable. Dans le genre, il y a également la "Orient World map revival diver", dont je suis un peu moins fan. Pour finir, mon budget est de 1200 euros maximum.

PS : Il y a aussi la Ciga Design Blue planet dans ce style, mais mettre autant dans une montre chinoise, ça ne me tente pas vraiment.

Merci à vous.  christopher ward - Montres avec cadran planisphère / Mapmonde 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Buxi
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2023

christopher ward - Montres avec cadran planisphère / Mapmonde Empty
MessageSujet: Re: Montres avec cadran planisphère / Mapmonde   christopher ward - Montres avec cadran planisphère / Mapmonde EmptyDim 24 Déc - 12:53

Salut, j'allais parler de la Ciga Design. C'est une chinoise, je n'en ai encore jamais eu entre les mains, et puis je suis novice donc... , mais j'ai vu quelques vidéos dessus et à priori elle semble de bonne qualité. D'autant qu'elle a reçu un prix au GPHG (grand prix d'horlogerie de Genève). Et derrière Ciga Design, il y a Fyita qui fait de bonnes montres. Mais comme je suis novice je suppose que tout le monde était au courant et que j'enfonce des portes ouvertes. Mais dans le doute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres avec cadran planisphère / Mapmonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les montres avec cadran rétro en "escargot" !
» chrono en or monopoussoir invicta 1920?identification mouv??
» Toolwatch avec cadran "travaillé"
» Montre cadran blanc avec PDL
» une flieger avec cadran sandwich?!!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: