FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Future montre

Aller en bas 
+9
Alio
OlivHD
MrLoup
Gadrien
Modernist
Jura39
David8787
demat
Rémi21
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 13/05/2018

christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future montre    christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty3/1/2024, 21:55

David8787 a écrit:

Actuellement une qui me tente en forme en design c'est la mido multifort tv big date et qui est pratiquement dans mon budget

Tu as 10% chez quasiment tous les revendeurs en ligne ce qui la ramène tout proche de ton budget thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future montre    christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty3/1/2024, 21:58

Modernist a écrit:


Tu as 10% chez quasiment tous les revendeurs en ligne ce qui la ramène tout proche de ton budget thumright
Autant pas acheter chez mido directement alors
Revenir en haut Aller en bas
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 13/05/2018

christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future montre    christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty3/1/2024, 22:40

David8787 a écrit:

Autant pas acheter chez mido directement alors

Chez Mido tu as un remontoir offert il me semble.

Mais sinon Ocarat, Emile Léon ou Lepage pour ne citer qu'eux font 10% à la première commande (et ce sont tous des sites ultra fiables)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future montre    christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty5/1/2024, 15:40

Rémi21 a écrit:
Je te conseille la Sealander de chez Christopher Ward:


https://www.christopherward.com/watches/c63-sealander-automatic/C63-39ADA3-S00W1-B0.html
Salut bon du coup pas mal changé de style je partirais sur montre de plongée que je trouve sympa après budget la même max 900 /1000 ,pas forcément de grosse marque des petites maisons aussi  intéressantes en diamètre max 40 j'ai vue  des marques comme davosa  steinhart,  serica avec bien sur truc intéressant sous le capot lol qui sont pas mal à voir ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 13/05/2018

christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future montre    christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty5/1/2024, 22:05

De la même façon, pour une plongeuse dans ce budget, tu peux regarder chez Mido, Hamilton, Certina ou encore Seiko. Pas d'erreur si tu pars sur une de ces marques.

En micro-marques, tu as évoqué Serica (qui est quand même au dessus de ton budget pour leur plongeuse), il y a aussi Akrone, BND. Le Forban Sécurité Mer....

Chez Yema il y a la Superman même si il y a pas mal de soucis avc leurs mouvements maison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future montre    christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty5/1/2024, 22:09

Modernist a écrit:
De la même façon, pour une plongeuse dans ce budget, tu peux regarder chez Mido, Hamilton, Certina ou encore Seiko. Pas d'erreur si tu pars sur une de ces marques.

En micro-marques, tu as évoqué Serica (qui est quand même au dessus de ton budget pour leur plongeuse), il y a aussi Akrone, BND. Le Forban Sécurité Mer....

Chez Yema il y a la Superman même si il y a pas mal de soucis avc leurs mouvements maison.
A bon yema des soucis,  je croyais que leurs calibre était top vu le prix  de la superman oui serica il faut monter le budget le forban sa me dit rien ni bnd
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 22/09/2023

christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future montre    christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty5/1/2024, 22:26

alf92 a écrit:


tu peux aussi regarder du côté de chez LIP
quelques montres automatique (à base de Miyota) sont sympas : CDG, Himalaya, Marinier...

Alors j'allais y venir, elle n'a pas été citée, mais outre la PRX que trouve sympa (j'en ai une!!), il y a la Lip Big TV Titane qui est très très sympathique également, et plutôt originale (en plus c'est du titane) :

christopher ward - Future montre  - Page 3 Lip-big-tv-montre-lip-big-tv-titane-671657

Elle existe en plusieurs déclinaisons, notamment une squelette pour ceux qui aiment :

christopher ward - Future montre  - Page 3 3584

Perso je préfère la version non squelettée... Et c'est fabriqué en France, même si les mouvements (très fiables) sont japonais.

David8787 a écrit:

Actuellement une qui me tente en forme en design c'est la mido multifort tv big date et qui est pratiquement dans mon budget

La Mido est très très belle, le souci c'est qu'elle rencontre des pbs de fiabilité de la grande date, de ce que j'ai lu... En cours de résolution!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alf92
Membre très actif
alf92


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/11/2011

christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future montre    christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty5/1/2024, 22:53

blek le roc a écrit:


Alors j'allais y venir, elle n'a pas été citée, mais outre la PRX que trouve sympa (j'en ai une!!), il y a la Lip Big TV Titane qui est très très sympathique également, et plutôt originale (en plus c'est du titane) :

christopher ward - Future montre  - Page 3 Lip-big-tv-montre-lip-big-tv-titane-671657

Elle existe en plusieurs déclinaisons, notamment une squelette pour ceux qui aiment :

Perso je préfère la version non squelettée... Et c'est fabriqué en France, même si les mouvements (très fiables) sont japonais.



La Mido est très très belle, le souci c'est qu'elle rencontre des pbs de fiabilité de la grande date, de ce que j'ai lu... En cours de résolution!


J'ai celle-ci, une LIP Fridge Metal Black, dessiné par Roger Tallon
Mouvement quartz (Roda, suise) et non automatique, très belle qualité de construction
Elle tombe parfaitement sur le poignet, un régal.

christopher ward - Future montre  - Page 3 NAfwVumtSZC_Lip-Fridge-Metal-Black

Un article très intéressant sur Roger Tallon :
https://www.telerama.fr/monde/roger-tallon-les-designers-les-vrais-sont-des-masochistes,65023.php
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 22/09/2023

christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future montre    christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty5/1/2024, 22:55

Oui c'est en son hommage que la nouvelle Big TV titane est sortie !!!!!
Très jolie, la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future montre    christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty5/1/2024, 22:57

alf92 a écrit:



J'ai celle-ci, une LIP Fridge Metal Black, dessiné par Roger Tallon
Mouvement quartz (Roda, suise) et non automatique, très belle qualité de construction
Elle tombe parfaitement sur le poignet, un régal.

christopher ward - Future montre  - Page 3 NAfwVumtSZC_Lip-Fridge-Metal-Black

Un article très intéressant sur Roger Tallon :
https://www.telerama.fr/monde/roger-tallon-les-designers-les-vrais-sont-des-masochistes,65023.php
Comme je part sur totalement autre chose une plongeuse j'ai vue la trident 300 de christopher ward qui est bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
alf92
Membre très actif
alf92


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/11/2011

christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future montre    christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty10/1/2024, 12:29

blek le roc a écrit:
Oui c'est en son hommage que la nouvelle Big TV titane est sortie !!!!!
Très jolie, la tienne !

Au poignet :

christopher ward - Future montre  - Page 3 NAkmA1CIoFC_IMG-20230211-143153
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 22/09/2023

christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future montre    christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty10/1/2024, 12:38

Elle est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
casse_pierre
Membre super actif
casse_pierre


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 04/06/2022

christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future montre    christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty10/1/2024, 12:43

C'est vrai qu'elle est très chouette cette LIP au poignet ! 

C'est l'occasion de constater qu'elle est très élégante, en plus d'être très originale.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2619
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future montre    christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty10/1/2024, 16:32

casse_pierre a écrit:
C'est vrai qu'elle est très chouette cette LIP au poignet ! 

C'est l'occasion de constater qu'elle est très élégante, en plus d'être très originale.
+ 1000  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rackamlebleu
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2023

christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future montre    christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty10/1/2024, 18:38

Bonsoir,
Si vous avez un lien marchand pour la lip fridge metal black, je suis preneur.
Merci.
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
alf92
Membre très actif
alf92


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/11/2011

christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future montre    christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty10/1/2024, 21:40

Rackamlebleu a écrit:
Bonsoir,
Si vous avez un lien marchand pour la lip fridge metal black, je suis preneur.
Merci.
Laurent

C'est une montre qui a été dessinée en 1975 par Roger Tallon.
Elle a été rééditée par Lip il y a une 10aine d'années en bracelet cuir ou acier et c'est bien sûr parti comme des petits pains en quelques semaines. Depuis on ne la trouve plus qu'en occasion, et encore il n'y en a pas beaucoup sur le marché.
Donc malheureusement elle est introuvable en neuf.

Actuellement il n'y en a aucune sur le bon coin, et quelques unes sur eBay en bracelet cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Rackamlebleu
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2023

christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future montre    christopher ward - Future montre  - Page 3 Empty11/1/2024, 05:11

Comme c'est dommage.
Merci pour la réponse.
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
Future montre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma future première montre de ma future collection
» Je cherche ma future (montre)
» Future montre
» Ma future montre
» Future montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: