| Une question de minute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerem Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Ma Mââison Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Une question de minute Jeu 13 Déc - 18:54 | |
| Salut, Une petite question qui me trotte depuis que j'ai noté ce petit détail sur ma montre : Est-ce qu'il est normal si je mets le boitier de la montre face à moi, puis que je l'incline sur la gauche ou la droite, que l'aiguille des minutes "tombe" aussi vers ces directions d'environ 0.5 min ? Elle le fait surtout dans le sens anti-horaire, si je tourne le boitier vers la gauche, elle reprend environ sa place initiale. Merci ! Jerem. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Une question de minute Jeu 13 Déc - 19:05 | |
| Oui parceque c'est louche ton truc là
Jérémie |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Une question de minute Jeu 13 Déc - 19:06 | |
| Oui, c'est normal, quand tu la porte, tu dois absolument arrêter de bouger |
|
| |
Jerem Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Ma Mââison Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Une question de minute Jeu 13 Déc - 19:19 | |
| Ah ben, j'sais pas trop moi J'ai remarqué ça cette après midi, en tournant le bras. J'ai remarqué qu'elle a (comme dit tout à l'heure), reculée de -0,5 min. Puis, lorsque j'ai mis le poignet dans l'autre sens, elle est revenu à sa "bonne" position. Au final j'ai joué avec ça à chaque fois que je regardais l'heure. Bon personnellement je dirais que normalement ça ne devrait pas le faire, mais bon, sait on jamais. Je ne suis pas dans l'horlogerie. Que je sache si je dois la faire réviser (au passage non non non, ce n'est pas une grande marque, mais quand même connue - pas de baffes svp -) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question de minute Jeu 13 Déc - 19:24 | |
| |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Une question de minute Jeu 13 Déc - 19:26 | |
| ça commence par un f et ça finit par un a ??? c'est normal, il est temps de la remplacer |
|
| |
toureiffel Membre très actif
| Sujet: Re: Une question de minute Jeu 13 Déc - 19:31 | |
| C'est tout siplement que l'aiguille a du jeu, ou que l'entrainement a du jeu plus certainement. Donc quand tu ratrape le jeu l'aiguille avance. rien de dramatique. Juste pour information, quelle est la marque et le modèle ? |
|
| |
Jerem Nouveau
| Sujet: Re: Une question de minute Jeu 13 Déc - 19:33 | |
| Maiseuuh J'ai déjà la banane rien qu'en écrivant la 1ère lettre de la marque : Fe..... Où est mon casque ? Celui là est pas mal |
|
| |
Jerem Nouveau
| Sujet: Re: Une question de minute Jeu 13 Déc - 19:36 | |
| Ah mince, Tony m'a devancé C'est bien une Fesse tina comme on l'dit ici. A ce que je vois c'est une F160594 Mais bon, comme c'est un cadeau de ma belle brune je ne vais pas le renier tout de même. Pas la d'moiselle, la montre hein. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Une question de minute Jeu 13 Déc - 19:38 | |
| Ouf !, ca va, c'est pas grave alors. Un horloger de chez Festina, va te faire une belle révision |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question de minute Jeu 13 Déc - 19:43 | |
| Mon conseil du soir... Jette la montre et donne la demoiselle en révision (quand on fait des cadeaux pareils, il faut voir si tout est vraiment en ordre )... ou l'inverse Je plaisaaante! , donnes la à re-serrer (réviser est trop beau pour une f... ) |
|
| |
Jerem Nouveau
| Sujet: Re: Une question de minute Jeu 13 Déc - 19:49 | |
| Bon ben, va pour une petite visite chez le M'sieur Dame de Festina alors. Si je jette la montre je vais m'en prendre plein la poire. - Citation :
- il faut voir si tout est vraiment en ordre Very Happy )... ou l'inverse Incompréhensible
Ca me fait penser qu'elle avait son control technique hier |
|
| |
| Une question de minute | |
|