FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons

Aller en bas 
+49
michel
simke
Emmanuel2b
FarfadetPolaire
Coco69
so807
atamatik
clockenstock
nephaste
StevenSeagull
Caesario
R1t0n
nabilooooos
10tocantes
Roms68
Pierre-Yves
MrLoup
anto06800
ChristopheH
Alex007
Psykokwak
vnic
Syl20atm
shoulderblack
Denis la malice
Rom1902
Gwen44420
Jazzcrusader
William21
pav1956
Boud
Alio
raynew
Faz
piotrv
OlivHD
stezzo
Tire-Comédon
lalsacien
toy
ChronoToF
trinita
peache1
Nouch30
Max_70
Game-over10
hommemega
isosta
xx-ff
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nabilooooos
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2023

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2024 - 20:18

isosta a écrit:

faut pas rêver le pb juridique mettra un peu de temps à être réglé mais ça ne nous concerne pas par rapport au kick 
qui est terminé payé, en fab etc. comme déjà dit ici

la question concernant l'anti-reflet est une bonne question ... et je vous remercie de me l'avoir posée :
il y aura un AR interne sur la prod de série contrairement aux protos qui n'en étaient pas équipés !

elle est pas belle la vie ? 

Isosta

Merci Isosta pour ces informations sur l'anti reflet !!!
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 568
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 0:19

La montre est superbe, le marketing a déjà fait le job.
Peut-être le plus facile est tout simplement de livrer sous Amphibian, le sigle/logo de la couronne ne devrait pas poser de problème.
Ça attenue le côté historique mais le "connaisseurs" saura
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 30/03/2018

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 14:53

R1t0n a écrit:
Ça attenue le côté historique mais le "connaisseurs" saura

Tu as bien fait d'employer le singulier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 568
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 15:49

Emmanuel2b a écrit:


Tu as bien fait d'employer le singulier Mr. Green
clown
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9552
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 19:03

R1t0n a écrit:
La montre est superbe, le marketing a déjà fait le job.
Peut-être le plus facile est tout simplement de livrer sous Amphibian, le sigle/logo de la couronne ne devrait pas poser de problème.
Ça attenue le côté historique mais le "connaisseurs" saura

L'Eska Amphibian 250 sera livrée fin juin, début juillet comme prévu et sans aucun changement par rapport aux protos sauf
- nouvelle couronne
- AR face interne du saphir

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12965
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:00

c est fou comme il faut repeter la même information plusieurs fois pour que ca rentre 😂
Revenir en haut Aller en bas
anto06800
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2024

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2024 - 10:19

Bonjour,

Bien sur que j'ai vu les écris Isosta.

Ce qu'il m'importe, c'est les informations direct les initiateurs du projet.

Et sur ce point c'est le rien. Pas très correct selon moi.

Seul la plateforme du Kickstarter communique sur la situation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9552
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2024 - 12:44

anto06800 a écrit:
Bonjour,

Bien sur que j'ai vu les écris Isosta.

Ce qu'il m'importe, c'est les informations direct les initiateurs du projet.

Et sur ce point c'est le rien. Pas très correct selon moi.

Seul la plateforme du Kickstarter communique sur la situation.

Cordialement.

j'ai donné quelques pages plus haut tous les moyens de contact avec Christophe et Sinicha
(mail, insta, site internet)
ils répondent toujours et sur FAM c'est moi qui le fait pour eux.

je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5202
Date d'inscription : 01/07/2007

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2024 - 14:00

Je suis admiratif du calme olympien qu’Isosta arrive à conserver sur ce fil…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2024 - 14:07

Que se passe-t-il lorsqu’un projet est suspendu ? – Assistance Kickstarter
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 20/11/2020

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2024 - 16:40

ce lien n' est d aucune utilité :
il explique ce qui se passe si le projet est suspendu lorsque la campagne est en cours.
Ici la campagne est fini depuis longtemps, les backers ont été débités.
si les montres ne sont pas livrées, ce n est plus le problème de kickstarter qui a déjà pris sa com.
D'ailleurs, il est bien expliqué en gros lorsque on participe a une campagne que kickstarter ne garantie pas la livraison des récompenses, qd bien même la campagne serait couronné de succès !
Revenir en haut Aller en bas
peache1
Membre très actif
peache1


Nombre de messages : 297
Age : 61
Localisation : "Paris en puisaye"
Date d'inscription : 08/01/2016

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2024 - 17:18

hommemega a écrit:
Je suis admiratif du calme olympien qu’Isosta arrive à conserver sur ce fil…

Ah non! C’est un peu court jeune homme ! On pouvait dire .. mon dieu ! Bien des choses en somme:
En variant le ton par exemple:
Isosta : c’est un roc, c’est un pic, c’est un cap ! Etc…
(Merci Edmond 😀)
Et merci Isosta, tu es, ici particulièrement, un socle .
Hâte de voir ma mienne en vrai à la maison.
Ps: Christophe, Sinicha : la numéro un pour Isosta ? Il l’a bien mérité. Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9552
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:10

Caesario a écrit:
ce lien n' est d aucune utilité :
il explique ce qui se passe si le projet est suspendu lorsque la campagne est en cours.
Ici la campagne est fini depuis longtemps, les backers ont été débités.
si les montres ne sont pas livrées, ce n est plus le problème de kickstarter qui a déjà pris sa com.
D'ailleurs, il est bien expliqué en gros lorsque on participe a une campagne que kickstarter ne garantie pas la livraison des récompenses, qd bien même la campagne serait couronné de succès !
exact !

d'ailleurs Kickstarter fait preuve d'une légèreté disons...légère ...
en écrivant tout un tas de stupidité du genre "si la campagne n'est pas terminée ... " 
alors qu'elle l'est depuis plus de deux mois, qu'ils ont payé et pris leur com ! 
circulaire bateau standard qui n'a d'autre but que de se protéger de tous les côtés. société Américaine oblige !

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
StevenSeagull
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 601
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2016

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:39

Caesario a écrit:
D'ailleurs, il est bien expliqué en gros lorsque on participe a une campagne que kickstarter ne garantie pas la livraison des récompenses, qd bien même la campagne serait couronné de succès !

Je peux malheureusement confirmer. Heureusement pas pour une grosse somme, mais ça agace quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Game-over10
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 02/01/2024

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2024 - 8:21

Salut à tous ! 
Nous sommes à un peu plus d’un mois des livraisons.
Quelqu’un a t’il un retour sur l’avancement de la production ? Les livraisons seront elles dans les temps ?
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2024 - 10:19

Game-over10 a écrit:
Salut à tous ! 
Nous sommes à un peu plus d’un mois des livraisons.
Quelqu’un a t’il un retour sur l’avancement de la production ? Les livraisons seront elles dans les temps ?
Merci d’avance


Tout dépend de combien va demander l'ayant droit tchèque .

Je vois mal comment les délais seront tenus sans un accord financier.

Beaucoup d'amateurisme dans cette affaire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9552
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2024 - 10:26

Fhang a écrit:



Tout dépend de combien va demander l'ayant droit tchèque .

Je vois mal comment les délais seront tenus sans un accord financier.

Beaucoup d'amateurisme dans cette affaire quand même.

il vaudrait mieux, au risque de se sentir un peu bête dans quelque temps, ne pas se perdre en conjectures et hypothèses sur un sujet
que vous ne connaissez pas. de plus c'est la deuxième fois !
vous étiez déjà un peu "à côté" avec la publication ici d'un lien expliquant de ce qui se passe lorsqu'un sujet est suspendu par kickstarter... 
projet arrivé à son terme depuis plus de deux mois à ce moment là ! un membre vous a d'ailleurs repris à ce sujet.

je ne vais répéter à l'infini les mêmes choses concernant la livraison des montres.
c'est précisé plus haut plusieurs fois: fin juin début juillet comme prévu à l'origine

dès que j'ai des infos plus précises sur l'avancée de la prod je les donne ici

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1923
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2024 - 11:26

Fhang a écrit:
Tout dépend de combien va demander l'ayant droit tchèque .

Je vois mal comment les délais seront tenus sans un accord financier.

Beaucoup d'amateurisme dans cette affaire quand même.
C'est ce que tu crains ou bien ce que tu souhaites?
A insister aussi lourdement, c'est à se poser la question.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2024 - 11:35

nephaste a écrit:

C'est ce que tu crains ou bien ce que tu souhaites?
A insister aussi lourdement, c'est à se poser la question.  Rolling Eyes


Je ne crains rien je ne suis pas client.

Revenir en haut Aller en bas
clockenstock
Membre super actif



Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 29/08/2016

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2024 - 11:39

Les remarques ou les questions malveillantes de certains m'exaspèrent.

Si ce genre de modèle original en série limitée et donc sous contrainte ne vous convient pas, allez visiter vos boutiques préférées pour acheter un modèle disponible !

Quand je lis "amateurisme", j'ai honte pour ceux qui pensent cela. Tout est simple quand on n'entreprend pas...

L'aventure Eska est belle et il y a évidemment des impondérables. Cela fait parti de la beauté du projet. Et si on est livré plus tard (ce qui ne semble pas le cas), cela m'importe peu.

Merci à Isosta de défendre cette jeune marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9552
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2024 - 11:40

laissez tomber c'est un troll !
je suis allé voir son historique et à part ici et quelques posts d'une ligne il est vraiment intervenu sur un seul sujet chez Panerai 
et c’était pour émettre des doutes complétement absurdes sur l'authenticité d'une 111 présentée par un membre suite à son achat.

ça sent très fort le "trollisme frustratoire" bien connu sur FAM

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2024 - 11:52

Mais pourquoi s'embêter comme ça sans être concerné par le projet  Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
so807
Membre très actif
so807


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 10/05/2012

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2024 - 16:14

je suis cette aventure horlogère depuis le début,je ne suis clairement pas client car je préfère les modèles originaux aux rééditions,mais je vois que vous indiquez,Isosta, que les montres vont être livrées en temps et heures voulus; cela signifie que le problème de propriété de la marque soulevé par la partie tchèque a été résolu?au vu de votre affirmation,je présume que oui,pouvez-vous nous en dire plus,ou peut être êtes vous tenu à une clause de confidentialité?.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9552
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2024 - 17:11

so807 a écrit:
je suis cette aventure horlogère depuis le début,je ne suis clairement pas client car je préfère les modèles originaux aux rééditions,mais je vois que vous indiquez,Isosta, que les montres vont être livrées en temps et heures voulus; cela signifie que le problème de propriété de la marque soulevé par la partie tchèque a été résolu?au vu de votre affirmation,je présume que oui,pouvez-vous nous en dire plus,ou peut être êtes vous tenu à une clause de confidentialité?.

cordialement
Je ne peux rien dire à ce sujet sur un espace public.

dès l'instant ou des actions sont en cours par l'intermédiaire d'avocats on ne peut interférer 
au risque de donner des infos pouvant être utilisées par la partie adverse

je peux simplement dire que contrairement à ce que pensent certain cette affaire n'a pas été initiée avec le courrier envoyé par les Tchèques à Kickstarter mais bien par l'avocat de Eska il y a des mois.
le courrier à Kick n’était que le seul moyen trouvé pour agir à propos de la marque avant une échéance arrivant quelques jours plus tard.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
peache1
Membre très actif
peache1


Nombre de messages : 297
Age : 61
Localisation : "Paris en puisaye"
Date d'inscription : 08/01/2016

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2024 - 20:17

isosta a écrit:
invités à s'en aller clown 

Isosta
Bonsoir Isosta, 
tu as pensé à être modo? 😀
Ça t’occuperais la nuit après les révisions le matin et le jardin l’après midi?
😇😇
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Eska
» Pulicités Eska
» Vive les livraisons DHL!!! :-(
» Les livraisons commenceraient ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: