| Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons | |
|
+60py25 vivawatch montres67 blek le roc jacno1977 Cartman flazz lytos batilou tartine.74 Yvan-hoé michel simke Emmanuel2b FarfadetPolaire Coco69 so807 atamatik clockenstock nephaste StevenSeagull Caesario R1t0n nabilooooos 10tocantes Roms68 Pierre-Yves MrLoup anto06800 ChristopheH Alex007 Psykokwak vnic Syl20atm shoulderblack Denis la malice Rom1902 Gwen44420 Jazzcrusader William21 pav1956 Boud Alio raynew Faz piotrv OlivHD stezzo Tire-Comédon lalsacien toy ChronoToF trinita peache1 Nouch30 Max_70 Game-over10 hommemega isosta xx-ff 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabilooooos Nouveau
| Sujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons Mer 8 Mai 2024 - 19:18 | |
| - isosta a écrit:
faut pas rêver le pb juridique mettra un peu de temps à être réglé mais ça ne nous concerne pas par rapport au kick qui est terminé payé, en fab etc. comme déjà dit ici
la question concernant l'anti-reflet est une bonne question ... et je vous remercie de me l'avoir posée : il y aura un AR interne sur la prod de série contrairement aux protos qui n'en étaient pas équipés !
elle est pas belle la vie ?
Isosta Merci Isosta pour ces informations sur l'anti reflet !!! |
|
| |
R1t0n Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 40 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 09/04/2023
| Sujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons Mer 8 Mai 2024 - 23:19 | |
| La montre est superbe, le marketing a déjà fait le job. Peut-être le plus facile est tout simplement de livrer sous Amphibian, le sigle/logo de la couronne ne devrait pas poser de problème. Ça attenue le côté historique mais le "connaisseurs" saura |
|
| |
Emmanuel2b Pilier du forum
| Sujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons Jeu 9 Mai 2024 - 13:53 | |
| - R1t0n a écrit:
- Ça attenue le côté historique mais le "connaisseurs" saura
Tu as bien fait d'employer le singulier |
|
| |
R1t0n Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 40 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 09/04/2023
| |
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9738 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons Jeu 9 Mai 2024 - 18:03 | |
| - R1t0n a écrit:
- La montre est superbe, le marketing a déjà fait le job.
Peut-être le plus facile est tout simplement de livrer sous Amphibian, le sigle/logo de la couronne ne devrait pas poser de problème. Ça attenue le côté historique mais le "connaisseurs" saura L'Eska Amphibian 250 sera livrée fin juin, début juillet comme prévu et sans aucun changement par rapport aux protos sauf - nouvelle couronne - AR face interne du saphir Isosta |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13359 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons Jeu 9 Mai 2024 - 19:00 | |
| c est fou comme il faut repeter la même information plusieurs fois pour que ca rentre |
|
| |
anto06800 Nouveau
| Sujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons Ven 10 Mai 2024 - 9:19 | |
| Bonjour,
Bien sur que j'ai vu les écris Isosta.
Ce qu'il m'importe, c'est les informations direct les initiateurs du projet.
Et sur ce point c'est le rien. Pas très correct selon moi.
Seul la plateforme du Kickstarter communique sur la situation.
Cordialement. |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9738 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons Ven 10 Mai 2024 - 11:44 | |
| - anto06800 a écrit:
- Bonjour,
Bien sur que j'ai vu les écris Isosta.
Ce qu'il m'importe, c'est les informations direct les initiateurs du projet.
Et sur ce point c'est le rien. Pas très correct selon moi.
Seul la plateforme du Kickstarter communique sur la situation.
Cordialement. j'ai donné quelques pages plus haut tous les moyens de contact avec Christophe et Sinicha (mail, insta, site internet) ils répondent toujours et sur FAM c'est moi qui le fait pour eux. je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus Isosta |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons Ven 10 Mai 2024 - 13:00 | |
| Je suis admiratif du calme olympien qu’Isosta arrive à conserver sur ce fil… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons Ven 10 Mai 2024 - 13:07 | |
| Que se passe-t-il lorsqu’un projet est suspendu ? – Assistance Kickstarter |
|
| |
Caesario Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons Ven 10 Mai 2024 - 15:40 | |
| ce lien n' est d aucune utilité : il explique ce qui se passe si le projet est suspendu lorsque la campagne est en cours. Ici la campagne est fini depuis longtemps, les backers ont été débités. si les montres ne sont pas livrées, ce n est plus le problème de kickstarter qui a déjà pris sa com. D'ailleurs, il est bien expliqué en gros lorsque on participe a une campagne que kickstarter ne garantie pas la livraison des récompenses, qd bien même la campagne serait couronné de succès ! |
|
| |
peache1 Membre super actif
Nombre de messages : 333 Age : 61 Localisation : "Paris en puisaye" Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons Ven 10 Mai 2024 - 16:18 | |
| - hommemega a écrit:
- Je suis admiratif du calme olympien qu’Isosta arrive à conserver sur ce fil…
Ah non! C’est un peu court jeune homme ! On pouvait dire .. mon dieu ! Bien des choses en somme: En variant le ton par exemple: Isosta : c’est un roc, c’est un pic, c’est un cap ! Etc… (Merci Edmond ) Et merci Isosta, tu es, ici particulièrement, un socle . Hâte de voir ma mienne en vrai à la maison. Ps: Christophe, Sinicha : la numéro un pour Isosta ? Il l’a bien mérité. Je vote pour. |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons Ven 10 Mai 2024 - 19:10 | |
| - Caesario a écrit:
- ce lien n' est d aucune utilité :
il explique ce qui se passe si le projet est suspendu lorsque la campagne est en cours. Ici la campagne est fini depuis longtemps, les backers ont été débités. si les montres ne sont pas livrées, ce n est plus le problème de kickstarter qui a déjà pris sa com. D'ailleurs, il est bien expliqué en gros lorsque on participe a une campagne que kickstarter ne garantie pas la livraison des récompenses, qd bien même la campagne serait couronné de succès ! exact ! d'ailleurs Kickstarter fait preuve d'une légèreté disons...légère ... en écrivant tout un tas de stupidité du genre "si la campagne n'est pas terminée ... " alors qu'elle l'est depuis plus de deux mois, qu'ils ont payé et pris leur com ! circulaire bateau standard qui n'a d'autre but que de se protéger de tous les côtés. société Américaine oblige ! Isosta |
|
| |
StevenSeagull Membre Hyper actif
Nombre de messages : 643 Localisation : 38 Date d'inscription : 12/09/2016
| Sujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons Ven 10 Mai 2024 - 21:39 | |
| - Caesario a écrit:
- D'ailleurs, il est bien expliqué en gros lorsque on participe a une campagne que kickstarter ne garantie pas la livraison des récompenses, qd bien même la campagne serait couronné de succès !
Je peux malheureusement confirmer. Heureusement pas pour une grosse somme, mais ça agace quand même. |
|
| |
Game-over10 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Grand-Est Date d'inscription : 02/01/2024
| Sujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons Mar 21 Mai 2024 - 7:21 | |
| Salut à tous ! Nous sommes à un peu plus d’un mois des livraisons. Quelqu’un a t’il un retour sur l’avancement de la production ? Les livraisons seront elles dans les temps ? Merci d’avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons Mar 21 Mai 2024 - 9:19 | |
| - Game-over10 a écrit:
- Salut à tous !
Nous sommes à un peu plus d’un mois des livraisons. Quelqu’un a t’il un retour sur l’avancement de la production ? Les livraisons seront elles dans les temps ? Merci d’avance Tout dépend de combien va demander l'ayant droit tchèque . Je vois mal comment les délais seront tenus sans un accord financier. Beaucoup d'amateurisme dans cette affaire quand même. |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons Mar 21 Mai 2024 - 9:26 | |
| - Fhang a écrit:
Tout dépend de combien va demander l'ayant droit tchèque .
Je vois mal comment les délais seront tenus sans un accord financier.
Beaucoup d'amateurisme dans cette affaire quand même. il vaudrait mieux, au risque de se sentir un peu bête dans quelque temps, ne pas se perdre en conjectures et hypothèses sur un sujet que vous ne connaissez pas. de plus c'est la deuxième fois ! vous étiez déjà un peu "à côté" avec la publication ici d'un lien expliquant de ce qui se passe lorsqu'un sujet est suspendu par kickstarter... projet arrivé à son terme depuis plus de deux mois à ce moment là ! un membre vous a d'ailleurs repris à ce sujet. je ne vais répéter à l'infini les mêmes choses concernant la livraison des montres. c'est précisé plus haut plusieurs fois: fin juin début juillet comme prévu à l'origine dès que j'ai des infos plus précises sur l'avancée de la prod je les donne ici Isosta |
|
| |
nephaste Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 55 Localisation : A côté de Mickey Date d'inscription : 28/08/2018
| Sujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons Mar 21 Mai 2024 - 10:26 | |
| - Fhang a écrit:
- Tout dépend de combien va demander l'ayant droit tchèque .
Je vois mal comment les délais seront tenus sans un accord financier.
Beaucoup d'amateurisme dans cette affaire quand même. C'est ce que tu crains ou bien ce que tu souhaites? A insister aussi lourdement, c'est à se poser la question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons Mar 21 Mai 2024 - 10:35 | |
| - nephaste a écrit:
C'est ce que tu crains ou bien ce que tu souhaites? A insister aussi lourdement, c'est à se poser la question. Je ne crains rien je ne suis pas client. https://www.wipo.int/sme/fr/settle-ip-disputes.html#:~:text=Quels%20que%20soient%20les%20efforts,avez%20port%C3%A9%20atteinte%20aux%20leurs. |
|
| |
clockenstock Membre super actif
| Sujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons Mar 21 Mai 2024 - 10:39 | |
| Les remarques ou les questions malveillantes de certains m'exaspèrent.
Si ce genre de modèle original en série limitée et donc sous contrainte ne vous convient pas, allez visiter vos boutiques préférées pour acheter un modèle disponible !
Quand je lis "amateurisme", j'ai honte pour ceux qui pensent cela. Tout est simple quand on n'entreprend pas...
L'aventure Eska est belle et il y a évidemment des impondérables. Cela fait parti de la beauté du projet. Et si on est livré plus tard (ce qui ne semble pas le cas), cela m'importe peu.
Merci à Isosta de défendre cette jeune marque. |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons Mar 21 Mai 2024 - 10:40 | |
| laissez tomber c'est un troll ! je suis allé voir son historique et à part ici et quelques posts d'une ligne il est vraiment intervenu sur un seul sujet chez Panerai et c’était pour émettre des doutes complétement absurdes sur l'authenticité d'une 111 présentée par un membre suite à son achat.
ça sent très fort le "trollisme frustratoire" bien connu sur FAM
Isosta |
|
| |
atamatik Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons Mar 21 Mai 2024 - 10:52 | |
| Mais pourquoi s'embêter comme ça sans être concerné par le projet |
|
| |
so807 Membre super actif
| Sujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons Mar 21 Mai 2024 - 15:14 | |
| je suis cette aventure horlogère depuis le début,je ne suis clairement pas client car je préfère les modèles originaux aux rééditions,mais je vois que vous indiquez,Isosta, que les montres vont être livrées en temps et heures voulus; cela signifie que le problème de propriété de la marque soulevé par la partie tchèque a été résolu?au vu de votre affirmation,je présume que oui,pouvez-vous nous en dire plus,ou peut être êtes vous tenu à une clause de confidentialité?.
cordialement |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons Mar 21 Mai 2024 - 16:11 | |
| - so807 a écrit:
- je suis cette aventure horlogère depuis le début,je ne suis clairement pas client car je préfère les modèles originaux aux rééditions,mais je vois que vous indiquez,Isosta, que les montres vont être livrées en temps et heures voulus; cela signifie que le problème de propriété de la marque soulevé par la partie tchèque a été résolu?au vu de votre affirmation,je présume que oui,pouvez-vous nous en dire plus,ou peut être êtes vous tenu à une clause de confidentialité?.
cordialement Je ne peux rien dire à ce sujet sur un espace public. dès l'instant ou des actions sont en cours par l'intermédiaire d'avocats on ne peut interférer au risque de donner des infos pouvant être utilisées par la partie adverse je peux simplement dire que contrairement à ce que pensent certain cette affaire n'a pas été initiée avec le courrier envoyé par les Tchèques à Kickstarter mais bien par l'avocat de Eska il y a des mois. le courrier à Kick n’était que le seul moyen trouvé pour agir à propos de la marque avant une échéance arrivant quelques jours plus tard. Isosta |
|
| |
peache1 Membre super actif
Nombre de messages : 333 Age : 61 Localisation : "Paris en puisaye" Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons Mar 21 Mai 2024 - 19:17 | |
| - isosta a écrit:
- invités à s'en aller
Isosta Bonsoir Isosta, tu as pensé à être modo? Ça t’occuperais la nuit après les révisions le matin et le jardin l’après midi? |
|
| |
| Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons | |
|