FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons

Aller en bas 
+49
michel
simke
Emmanuel2b
FarfadetPolaire
Coco69
so807
atamatik
clockenstock
nephaste
StevenSeagull
Caesario
R1t0n
nabilooooos
10tocantes
Roms68
Pierre-Yves
MrLoup
anto06800
ChristopheH
Alex007
Psykokwak
vnic
Syl20atm
shoulderblack
Denis la malice
Rom1902
Gwen44420
Jazzcrusader
William21
pav1956
Boud
Alio
raynew
Faz
piotrv
OlivHD
stezzo
Tire-Comédon
lalsacien
toy
ChronoToF
trinita
peache1
Nouch30
Max_70
Game-over10
hommemega
isosta
xx-ff
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3323
Date d'inscription : 21/10/2012

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2024 - 15:20

Ah j’avais pas vu ! 

Tant mieux pour ceux qui pourraient se décider. Je trouve que cette nouvelle couronne rend la montre plus harmonieuse. Elle a de la gueule. 
Mais je continue de la trouver trop chère (je l’ai eue en mains), donc je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
OlivHD
Membre Hyper actif
OlivHD


Nombre de messages : 689
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2021

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2024 - 15:23

isosta a écrit:
La preuve en image qu'une Eska Amphibian 250 ça va à tout le monde !

Oyster l'a de suite adoptée en remplacement de ses trois Rolex Twisted Evil Mr. Green

Non mais franchement, 3 Rolex contre une Eska, il déconne Oyster !  What the fuck ?!?
Tout le monde connaît les expressions ”mener une vie de chien” ou ”avoir des goûts de chiotte”, il aura inventé le mix ”avoir des goûts de chien”  Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2024 - 15:31

isosta a écrit:


Non ! c'est fait et au prix du kick

et si quelqu'un ici regrette de ne pas avoir commandé pendant le kickstarter, il peut toujours me contacter directement

Isosta


C'est bien ce que je pensais.


Le site de la marque va ouvrir quand ? 

Toujours pas d'infos sur qui va assurer le montage, l'expédition et le sav ?
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9552
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2024 - 15:37

Arthur7 a écrit:
C'est bien ce que je pensais.


Le site de la marque va ouvrir quand ? 

Toujours pas d'infos sur qui va assurer le montage, l'expédition et le sav ?

donc tu reviens ici pour un peu de provoc ... et recommencer à troller !

ce dont personne ne doutait bien entendu

tu t'ennuies tant que ça ?

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2024 - 15:47

isosta a écrit:


donc tu reviens ici pour un peu de provoc ... et recommencer à troller !

ce dont personne ne doutait bien entendu

tu t'ennuies tant que ça ?

Isosta


Pas du tout cette info m'intéresse,et je suis sûr que je ne suis pas le seul.

Si poser une question c'est "troller' c'est bon je vais en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 832
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2024 - 19:16

isosta a écrit:
Pour les backers présents ici une photo de l'Amphibian proto juste reçue avec sa couronne définitive. mieux qu'un schéma Twisted Evil 

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 24022803003114657918364577

Isosta
 Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 1f60d  Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 1f60d  Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 1f60d  Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 1f60d  Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 1f60d  Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
piotrv
Membre super actif
piotrv


Nombre de messages : 420
Age : 53
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 20/12/2010

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2024 - 10:55

Bonjour à tous,
J'ai reçu aujourd'hui une demande de Kickstarter de renseigner mes coordonnées pour la future expédition de cette future montre.
Or il me semblait avoir lu dans les post précédent qu'il serait possible de se faire livrer la montre chez un des horloger qui la proposait pour essayage (en particulier celui à Paris dont j'ai oublié le nom) avec même un petit cadeau dans ce cas, et il n'y a rien à ce sujet sur Kickstarter...

Des infos à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9552
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2024 - 11:53

A mon avis seuls ceux ayant réservé la montre chez Emile Léon seront livrés par Emile Léon.

le cadeau je ne sais pas mais certainement fait par EL pour ceux qui sont passés par lui.


Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Game-over10
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 02/01/2024

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 7:03

stezzo a écrit:

 Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 1f60d  Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 1f60d  Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 1f60d  Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 1f60d  Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 1f60d  Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 1f60d
Ce que je trouve dommage encore une fois, c’est que les backers ne soient pas informé de ça.
Enfin bref c’est comme ça.
Je trouve qu’il y a un énorme manque de communication depuis la fin du KS.
Revenir en haut Aller en bas
peache1
Membre très actif
peache1


Nombre de messages : 297
Age : 61
Localisation : "Paris en puisaye"
Date d'inscription : 08/01/2016

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 9:58

piotrv a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai reçu aujourd'hui une demande de Kickstarter de renseigner mes coordonnées pour la future expédition de cette future montre.
Or il me semblait avoir lu dans les post précédent qu'il serait possible de se faire livrer la montre chez un des horloger qui la proposait pour essayage (en particulier celui à Paris dont j'ai oublié le nom) avec même un petit cadeau dans ce cas, et il n'y a rien à ce sujet sur Kickstarter...

Des infos à ce sujet ?

Bonjour, c'est moi qui avait transmis l'info d'Emile Leon qu'ils pourraient eventuellement faire un petit cadeau supplémentaire si l'Eska commandée arrivait chez eux (sans plus de details).  
Ceci étant, je ne suis pas allé plus loin car, la place de la Concorde etant fermée à compter du 1er juin pour mise en place des structures des JO, je me suis dit que ca n'était pas pile poil le moment d'effectuer des livraisons rue Royale .
Mais sans doute un petit coup de fil à la boutique devrait clarifier ? 
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:05

Game-over10 a écrit:

Ce que je trouve dommage encore une fois, c’est que les backers ne soient pas informé de ça.
Enfin bref c’est comme ça.
Je trouve qu’il y a un énorme manque de communication depuis la fin du KS.


Pas facile de communiquer quand on a pas la main sur la fabrication.La commande étant passée à hong-kong il va falloir attendre la livraison des pièces chez le sous-traitant qui va réaliser le montage pour avoir plus d'infos.

Ce que je trouve étonnant c'est qu'il n'y ai pas encore de site internet pour présenter la montre et une boutique pour pouvoir la commander.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10836
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:22

Arthur, tu ne serais pas un peu impatient ou intolérant à la frustration? Mr. Green

Cette jeune entreprise n'a de compte à rendre qu'à ses clients amha et gère son développement comme elle le peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Invité
Invité




Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:47

Faz a écrit:
Arthur, tu ne serais pas un peu impatient ou intolérant à la frustration? Mr. Green

Cette jeune entreprise n'a de compte à rendre qu'à ses clients amha et gère son développement comme elle le peux.


Qui te dit que je ne suis pas client? Que j'ai craqué dans les dernières heures du kickstarter ? D'où peut être cette frustration...

Je suis un peu déçu du storytelling décrivant deux passionnés. Si c'était réellement le cas il y aurait un peu plus de coms,de dialogues avec les backers,des videos sur youtube présentant en personne leur bébé et non de la com d'influenceurs.Qui n'a vraisemblablement pas marché plus que ça.

Je prends en exemple Bohen,qui communique parfaitement bien lors de la sortie d'un modèle et avec qui il est possible de discuter personnellement avec le créateur.

Pour ceux qui pensent que je 'troll' ce n'est pas le cas. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9552
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 11:28

Arthur7 a écrit:
Qui te dit que je ne suis pas client? Que j'ai craqué dans les dernières heures du kickstarter ? D'où peut être cette frustration...

Troll oui, et je serais curieux de savoir pour qui tu roules parce qu'un tel acharnement sans raisons est suspect
 
Client non ! je le saurais

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 11:34

Je ne roule pour personne !!! Tu deviens parano, ça en devient suspect  Mr. Green

Client peut être, mais c'est vrai tu n'as pas l'air de savoir grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9552
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 11:42

Game-over10 a écrit:

Ce que je trouve dommage encore une fois, c’est que les backers ne soient pas informé de ça.
Enfin bref c’est comme ça.
Je trouve qu’il y a un énorme manque de communication depuis la fin du KS.

Emile Léon a, de sa propre initiative choisi d'enregistrer lui-même des pré-commandes.

je suppose qu'il a négocié quelque chose avec Eska pour un achat en nombre (20 ou 30 montres je crois)

Il a fait son job de commerçant et, semble t'il, promis un petit bonus à ses client.

il n'agit que pour son propre compte et envers ses clients

pour la suite les Eskas boys étaient la semaine dernière dans le doubs chez l'assembleur en présence du 
"méchant étranger fabricant des composants" (dont l'entreprise est à honk-kong oui mais qui est Français pour la petite histoire...)

un peu de patience, les livraisons sont prévues en juillet et on a un peu de temps

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9552
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 11:43

Arthur7 a écrit:
Je ne roule pour personne !!! Tu deviens parano, ça en devient suspect  Mr. Green

Client peut être, mais c'est vrai tu n'as pas l'air de savoir grand chose.

alors ne me pose pas de questions

isosta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 11:52

isosta a écrit:
un peu de patience, les livraisons sont prévues en juillet et on a un peu de temps

Isosta

Ce n'était pas prévu pour Juin ? Déjà un mois de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10836
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 12:15

Arthur7 a écrit:
Qui te dit que je ne suis pas client?

Dans ce cas, pourquoi ne contactes-tu pas les créateurs directement sur kickstarter?
C'est comme cela que l'on fait quand on participe à un projet via ce support...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 12:32

Arthur7 a écrit:
Qui te dit que je ne suis pas client? Que j'ai craqué dans les dernières heures du kickstarter ? D'où peut être cette frustration...

Je suis un peu déçu du storytelling décrivant deux passionnés. Si c'était réellement le cas il y aurait un peu plus de coms,de dialogues avec les backers,des videos sur youtube présentant en personne leur bébé et non de la com d'influenceurs.Qui n'a vraisemblablement pas marché plus que ça.

Je prends en exemple Bohen,qui communique parfaitement bien lors de la sortie d'un modèle et avec qui il est possible de discuter personnellement avec le créateur.

Pour ceux qui pensent que je 'troll' ce n'est pas le cas. Chinois

Bon tu deviens chiant là.
Autant, parfois, tu peux faire des commentaires pertinents, autant sur ce fil, tu deviens vraiment lourd.
Si tu es client, tu adresses un mail aux intéressés afin d'avoir des réponses, ou pas, à tes questions.
Si tu n'es pas client, passe ton chemin. 90% des montres actuelles, proviennent de Chine. Si tu veux du 100% Suisse, tu achètes du vintage ou de la HH.
Tu n'es pas un novice, donc tu le sais très bien. On pensait que les vacances te feraient du bien, manifestement ça n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 12:43


Je n'ai rien contre les montres provenant de chine, et wolbrook fait du bon travail.

Tu devrais relire mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 13:46

Arthur7 a écrit:

Je n'ai rien contre les montres provenant de chine, et wolbrook fait du bon travail.

Tu devrais relire mes propos.

C'est le pire des exemples. Dans le genre histoire à dormir debout, wolbrook est un parfait exemple : Des montres très bas de gamme vendues en bureau de tabac à l'époque.
Donc merci de nous épargnez tes commentaires lourdingues sur Eska.
Contactes les instigateurs du projet pour tes interrogations, ici tu n'auras aucune réponse.
Parce qu'on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 13:55

raynew a écrit:
...

Tu crois que c'est qui le sous traitant à hong-kong qui va fabriquer les pièces pour eska ?

Et bien c'est wolbrook .Et je confirme ils font du bon travail.
Quelle surprise,tu as perdu l'occasion de te taire  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 14:04

Arthur7 a écrit:
...

Je parlais de l'histoire de la marque... Mais c'est normal que ça t'échappe. Tu fais parti de ces nouveaux arrivants qui pensent que l'horlogerie est née avec leur passion récente...
Et puisque tu es si sûr de toi, pourquoi insister ? Surtout que tu reconnais la qualité de fabrication. En plus d'être insistant, tu es incohérent.
Fin de la discussion, pour ma part, je n'ai pas envie de pourrir le post de Maître Isosta, avec des considérations futiles et personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16063
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons    Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons  - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 14:16

Oui, restons-en là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Eska Amphibian 250 la suite : du Kickstarter aux livraisons
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Eska
» Pulicités Eska
» Vive les livraisons DHL!!! :-(
» Les livraisons commenceraient ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: