| Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV | |
|
+66Rémi21 Nezitic Daftyd JanuarySnow MotardPlongeurA110 stellar Doudou-GTi pecoste Antoine92130 Peulo krisbee amigo margaute Autofam Bastenix GCout JLC44 pompiecosse quentinT Burno steevi2307 balsou33 paflechien33 yayou56 Guillaume1974 lange1815 Labrax1450 Nico181 Rebib Kerangaro seiko007 FarfadetPolaire Lionel3999 SkyWeb Jubilaum MrLoup sylvains Lorenzo34 L&S Cylon Xav'GSXR matt210192 Fex H544 Callaghan Milannimes Omega68 dejinytravy pihey jc221173 Jownz Cartman Eric67 Yajoan gégérs Cramix lelapin ARDILLON2568 ChrisC75 PhG7561 collicalex Emmanuel2b GrumpyTheGrump Zouzoupiment frenchsailer McQ 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16158 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Sam 17 Fév - 20:09 | |
| Ce bracelet lui va vraiment bien ! |
|
| |
Doudou-GTi Membre éminent.
Nombre de messages : 16095 Age : 43 Localisation : Je s'appelle Groot ! Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Sam 17 Fév - 23:53 | |
| Merci oui le combo est top. Ce matin montre arrêtée alors que je l’ai remonté hier soir avant le dodo comme je fais avec mes tocantes manuelles. Un truc à du sauter car la couronne ne remonte plus la montre Ça va être direction la garantie. Je vais envoyer un message à Lepage chez qui j’en ai fait l’acquisition. |
|
| |
Omega68 Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Dim 18 Fév - 0:59 | |
| - Doudou-GTi a écrit:
- Merci oui le combo est top.
Ce matin montre arrêtée alors que je l’ai remonté hier soir avant le dodo comme je fais avec mes tocantes manuelles.
Un truc à du sauter car la couronne ne remonte plus la montre Ça va être direction la garantie. Je vais envoyer un message à Lepage chez qui j’en ai fait l’acquisition. C'est aussi chez Lepage que j'ai pris la mienne ! Tu l'as depuis longtemps ? C'est quand meme inquiétant ce problème de fiabilité ! |
|
| |
Callaghan Puits de connaissances
Nombre de messages : 4664 Age : 54 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Dim 18 Fév - 4:55 | |
| - Doudou-GTi a écrit:
Ce matin montre arrêtée alors que je l’ai remonté hier soir avant le dodo comme je fais avec mes tocantes manuelles.
Un truc à du sauter car la couronne ne remonte plus la montre Ça va être direction la garantie. Je vais envoyer un message à Lepage chez qui j’en ai fait l’acquisition. Ressort spiral du rochet décroché du barillet. Pas grave mais pas normal... |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7704 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Dim 18 Fév - 5:54 | |
| Ah merde coup dur J’imagine que Lepage la renverra en Allemagne. Ici pas de souci à rapporter je touche du bois, ainsi que du métal puisqu’elle a encore voulu changer de bracelet. Une vraie fameuse. |
|
| |
Nombre de messages : 16095 Age : 43 Localisation : Je s'appelle Groot ! Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Lun 19 Fév - 5:03 | |
| Ton épouse n’a plus qu’à s’inscrire sur FAM ! - Omega68 a écrit:
C'est aussi chez Lepage que j'ai pris la mienne !
Tu l'as depuis longtemps ?
C'est quand meme inquiétant ce problème de fiabilité ! Je l’ai réceptionné fin août 2023. Un ami à exactement eut le meme problème donc ca va partir en garantie. - Callaghan a écrit:
Ressort spiral du rochet décroché du barillet. Pas grave mais pas normal... oui jai exactement pensé a cela. J'attends la réponse de Lepage.
Dernière édition par Doudou-GTi le Lun 19 Fév - 5:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Lun 19 Fév - 5:06 | |
| Ca me rassure pas due tout cela, ma Club a été acheté en janvier 2024, chez Lepage également ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Lun 19 Fév - 7:02 | |
| Lepage m’a répondu : soit je leur renvoie la montre et ils l’envoient ensuite chez Nomos, soit je la dépose chez un revendeur agréé avec ma carte de garantie et la facture. Je vais faire cela dans 2 semaines lors de mon prochain passage à Paris. |
|
| |
SkyWeb Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1427 Age : 36 Localisation : 35000ft Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7704 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Jeu 22 Fév - 21:00 | |
| En route vers le weekend ! Doud’, des news de ton côté ? |
|
| |
pecoste Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Jeu 22 Fév - 22:19 | |
| Et madame pecoste devient pire que moi, j’ai encore du lui changer le bracelet de sa bleue. Du coup j’ai expérimenté le nylon gris foncé sur sa bleue avant de lui coller le cuir mauve. Du coup je lui repique celui-ci |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3646 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16695 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Ven 23 Fév - 5:20 | |
| De bien jolis combos Messieurs! Ah merde quelle tuile Doudou |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
Nombre de messages : 2609 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Ven 23 Fév - 11:18 | |
| Il n'y a que sur FAM où l'on peut ainsi devoiler les séances d'essayage de nos moitiés |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16695 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| |
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Ven 23 Fév - 20:09 | |
| - Doudou-GTi a écrit:
Un truc à du sauter car la couronne ne remonte plus la montre Ça va être direction la garantie. Je vais envoyer un message à Lepage chez qui j’en ai fait l’acquisition. Mince! Je viens de lire le message, la tuile! Alors qu’elle tournait nickel quand on était au restaurant vendredi. J’espère qu’ils ne te l’immobiliseront pas trop longtemps et qu’elle reviendra pleinement guérie! |
|
| |
pecoste Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Ven 23 Fév - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Ven 23 Fév - 21:49 | |
| Au top les différents combos 🤩 - pecoste a écrit:
- En route vers le weekend !
Doud’, des news de ton côté ?
] Rien je vais passer à Paris dans 10 jours, j’irais si je le peux la déposer chez Wempe. - H544 a écrit:
Mince! Je viens de lire le message, la tuile! Alors qu’elle tournait nickel quand on était au restaurant vendredi. J’espère qu’ils ne te l’immobiliseront pas trop longtemps et qu’elle reviendra pleinement guérie! Carrément c’est ce qui m’a surpris aussi car tout fonctionnait bien. Tant que c’est pris en garantie ce n’est pas grave. Avantage d’avoir pris une tocante neuve, enfin j’espère. |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
Nombre de messages : 2609 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Ven 23 Fév - 22:26 | |
| Ca devrait le faire Doudou, en espérant que tu la récupères assez vite. On s'attache vite aux Nomos. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Ven 23 Fév - 23:20 | |
| Le problème est il récurrent sur ce calibre/mouvement ? |
|
| |
Nombre de messages : 16158 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Sam 24 Fév - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Sam 24 Fév - 22:31 | |
| Ce bracelet matche vraiment très bien avec cette Club ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Sam 24 Fév - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Lun 26 Fév - 12:01 | |
| - Yajoan a écrit:
- Ca devrait le faire Doudou, en espérant que tu la récupères assez vite. On s'attache vite aux Nomos.
Je plussoie je serais encore plus content lorsqu’elle sera à nouveau fonctionnelle 🥰 - Omega68 a écrit:
- Le problème est il récurrent sur ce calibre/mouvement ?
Apparement oui ça arrive sur les Alpha, j’ai lu cela sur le net, après c’est toujours pareil on voit surtout les problèmes sur le net. - Omega68 a écrit:
- Ce bracelet matche vraiment très bien avec cette Club !
Plus 1 ! 🤩 |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Lun 26 Fév - 12:32 | |
| - Doudou-GTi a écrit:
Je plussoie je serais encore plus content lorsqu’elle sera à nouveau fonctionnelle 🥰
Apparement oui ça arrive sur les Alpha, j’ai lu cela sur le net, après c’est toujours pareil on voit surtout les problèmes sur le net.
Plus 1 ! 🤩 Mince, voilà, si je connaissais cette info avant, ça aurait freiné l'achat. |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV | |
|