FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H

Aller en bas 
+18
seiko007
galafe
Milannimes
Alio
Jura39
gégérs
Caesario
Emmanuel2b
Charles_MPH
magwa
keymael
montre29
trinita
dejinytravy
xabixab
mitch29
DON
julien2_92
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charles_MPH
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2022

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 8:59

keymael a écrit:
bonjour, pour des montres a aiguilles unique, la toute première sur la photo en bleu est super belle!!
autant jusqu'à présent, je ne regardais guère les mono aiguille!! 

là, y a du très beau

Un grand merci, je consulte le forum tous les jours et ça me fait vraiment plaisir de voir ces supers retours ! Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 1f60d 

C'est très motivant ! J'espère que les gens seront au rendez-vous le 14 Mars à 16H !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mon-petit-horloger.fr/
Charles_MPH
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2022

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 9:26

fdm44 a écrit:
Je viens de découvrir cette splendide collection Paul, bravo Charles Wink , je suis véritablement sous le charme Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 1luvu !

Je serai parmi vos Kickstarteurs le 14/03, c'est une certitude thumright !

Reste une interrogation me concernant, j'aimerais en savoir plus sur le cadran blanc lin, est-il plus proche du blanc ou du coquille d'oeuf, ce que je souhaiterais pour la douceur de la teinte qui serait en totale adéquation avec le thème de cette belle collection Paul (Eluard) thumleft .

A très bientôt donc !

Nic Wink las

Wow merci pour ce retour qui fait chaud au coeur  thumleft

On se voit le 14/03 à 16H alors, lors du grand lancement  Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 1f60d 

Concernant le cadran blanc lin, on est plus sur du blanc que du coquille d'oeuf mais je trouve que sur la version pvd Or Rose le blanc est plus doux que sur la version acier. Surement dû aux index appliqués or rose Smile 

J'en profite, si vous êtes sur Paris ou si jamais certains sont sur Paris et souhaites découvrir la montre en avant première, j'organise une petite soirée la veille du lancement le Mercredi 13 Mars 2024. Si vous souhaitez venir je vous laisse me contacter directement ici > cb@gustave-et-cie.fr


Encore merci pour le soutien, 

À très vite, 

Charles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mon-petit-horloger.fr/
Charles_MPH
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2022

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 9:28

Ahh et j'allais oublier,
 
Nous venons de dévoiler une belle vidéo mettant en avant la nouvelle collection ! Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir ça ici :  Impec



Belle journée à tous, 

Charles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mon-petit-horloger.fr/
Cylon
Membre Actif



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/08/2023

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 3:00

C'est chouette ce que vous faites Gustave & Cie ! Beaucoup de goût dans vos mono-aiguilles !  Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 12:22

Le cadran est vraiment très réussi avec une superbe police et un équilibre impeccable.
Le boitier est bien dessiné, même si je le trouve un poil épais au regard du diamètre.
J'espère que ce projet sera un succès thumright
Revenir en haut Aller en bas
Charles_MPH
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2022

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:33

Cylon a écrit:
C'est chouette ce que vous faites Gustave & Cie ! Beaucoup de goût dans vos mono-aiguilles !  Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 1f60a

Merci beaucoup pour ce beau commentaire ça me fait super plaisir Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 1f60d 

Rendez-vous le 14 mars à 16h ! 

Charles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mon-petit-horloger.fr/
Charles_MPH
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2022

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:36

seiko007 a écrit:
Le cadran est vraiment très réussi avec une superbe police et un équilibre impeccable.
Le boitier est bien dessiné, même si je le trouve un poil épais au regard du diamètre.
J'espère que ce projet sera un succès thumright

Merci pour votre super retour ! Ça motive énormément ! Malheureusement le calibre joue effectivement sur l'épaisseur, j'espère pourvoir la sortir en mécanique manuelle un jour qui sait ?

Un grand merci et rendez-vous le 14 Mars sur Kickstarter bravohap

Charles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mon-petit-horloger.fr/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24541
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:05

Sortir une collection Paul amincie ne serait pas forcément une bonne idée, on se priverait d’avoir une magnifique masse gravée avec des extraits du poème de Paul Eluard choisi pour cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 11:20

Je préfère une carrure amincie, même si j'aime bien l'extrait de poème.
Une manuelle oui.
Évidemment pas possible de faire des miracles avec le mouvement.
Cela reste tout à fait acceptable cependant.
C'est une très belle réussite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Charles_MPH
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2022

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 12:04

fdm44 a écrit:
Sortir une collection Paul amincie ne serait pas forcément une bonne idée, on se priverait d’avoir une magnifique masse gravée avec des extraits du poème de Paul Eluard choisi pour cette collection.

Oui effectivement cela ferait disparaître la masse qui apporte beaucoup à l'ADN de cette nouvelle montre, je suis entièrement d'accord Smile 

Je suis content que ce petit détail vous plaise ! 

À très vite,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mon-petit-horloger.fr/
Charles_MPH
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2022

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 12:11

seiko007 a écrit:
Je préfère une carrure amincie, même si j'aime bien l'extrait de poème.
Une manuelle oui.
Évidemment pas possible de faire des miracles avec le mouvement.
Cela reste tout à fait acceptable cependant.
C'est une très belle réussite thumleft

Sinon gravure sur les ponts pour satisfaire tout le monde haha !  Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 1f602
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mon-petit-horloger.fr/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 12:20

Charles_MPH a écrit:


Sinon gravure sur les ponts pour satisfaire tout le monde haha !  Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 1f602
Very Happy Impec
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24541
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 13:00

Cette discussion laisse en tout cas la place à une évolution interessante thumright !
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15164
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 EmptySam 9 Mar - 19:05

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24541
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:37

Bonjour #Charles_MPH Wink !

Pourrais-tu poster quelques photos supplémentaires de cette belle Paul or rose cadran blanc lin stp ?

Le 14 va venir vite désormais et le choix va s’avérer compliqué sans avoir de photos en conditions de luminosité réelles, en intérieur ou extérieur. 

Bon dimanche à tous !

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 14:35

Ce cadran est-il opalin ou blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2554
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 14:43

Charles_MPH a écrit:
Ahh et j'allais oublier,
 
Nous venons de dévoiler une belle vidéo mettant en avant la nouvelle collection ! Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir ça ici :  Impec



Belle journée à tous, 

Charles
Elle est vraiment très belle  flower
Revenir en haut Aller en bas
Charles_MPH
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2022

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 13:21

magwa a écrit:
Magnifique

Merci beaucoup pour ce retour, c'est très sympa ! 

Rendez-vous le 14 Mars  Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mon-petit-horloger.fr/
Charles_MPH
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2022

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 15:55

fdm44 a écrit:
Bonjour #Charles_MPH Wink !

Pourrais-tu poster quelques photos supplémentaires de cette belle Paul or rose cadran blanc lin stp ?

Le 14 va venir vite désormais et le choix va s’avérer compliqué sans avoir de photos en conditions de luminosité réelles, en intérieur ou extérieur. 

Bon dimanche à tous !

Nic Wink las

Hello Nicolas #fdm44 

On vient de faire une petite vidéo avec des plans des 4 montres portées. Bon le soleil était plus ou moins au rendez-vous mais ça permet de bien se rendre compte de la couleur etc ...

Voici le lien de la video : 



Si vous avez d'autres questions je reste dispo n'hésitez pas Wink 

Nous sommes déjà presque 500 pré-inscrits à la campagne donc c'est super ça annonce de belles choses j'espère !

À très vite, 

Charles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mon-petit-horloger.fr/
Charles_MPH
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2022

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 16:00

seiko007 a écrit:
Ce cadran est-il opalin ou blanc ?

On est plutôt sur du blanc pour le cadran mais une fois de plus cela dépend beaucoup du boîtier, je trouve qu'il fait un peu plus blanc cassé / coquille d'œuf avec le boîtier PVD Or Rose Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mon-petit-horloger.fr/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24541
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 22:11

Tu es au top, Charles Wink , merci  Chinois !

Nic thumright las
Revenir en haut Aller en bas
Charles_MPH
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2022

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:48

fdm44 a écrit:
Tu es au top, Charles Wink , merci  Chinois !

Nic thumright las

Un grand merci haha, c'est avec plaisir ! 

La campagne arrive et je vous donne donc rendez-vous demain Jeudi 14 Mars à 16H si vous souhaitez soutenir ce beau projet ! 

On est maintenant à 560 pré-inscription donc c'est super, j'espère que tout va bien se passer Smile 

Je vous partage notre dernière vidéo, nous avons filmé l'assemblage des montres dans nos ateliers de Besançon (ce sont les horlogers de Reparalux / Humbert Droz qui assemblent nos montres) Smile 



À très vite, 

Charles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mon-petit-horloger.fr/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:58

Charles_MPH a écrit:


On est plutôt sur du blanc pour le cadran mais une fois de plus cela dépend beaucoup du boîtier, je trouve qu'il fait un peu plus blanc cassé / coquille d'œuf avec le boîtier PVD Or Rose Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 1f600
 Ok merci Charles thumright
Revenir en haut Aller en bas
Charles_MPH
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2022

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 16:00

Hello à tous,

Je suis fière de vous annoncer que notre campagne Kickstarter est désormais en ligne.  bravohap

Pour rappel, cette campagne durera 32 jours et se terminera le 15 Avril à 16H.

Seuls les 150 premiers exemplaires vendus 590€ seront gravés et numérotés.

Un grand merci à tous pour votre soutien ! 


Lien de la campagne : https://www.kickstarter.com/projects/gustave-et-cie/gustave-and-cie-paul-watches-single-hand-automatic-24h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mon-petit-horloger.fr/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24541
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 18:20

Bravo Charles bravohap !

On en est déjà à 75 k€ en 2 heures sur un objectif de 90 k€, c’est amplement mérité !

Il reste encore 30 unités à 590 €, bougez-vous les gars, c’est une sacrée belle affaire thumright !

Cherchez une autre montre qui soit aussi chic, aussi élégante, aussi originale, avec un tel tarif, vous ne trouverez pas thumleft !



Lien de la campagne : https://www.kickstarter.com/projects/gustave-et-cie/gustave-and-cie-paul-watches-single-hand-automatic-24h
Revenir en haut Aller en bas
 
Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection MARIE Mono-aiguille de GUSTAVE & Cie !
» Montre Automatique, 1ère d'une Collection
» Gustave & Cie, made in Bourgogne
» Perrelet - Double Rotor, automatique Collection Titane.
» Gucci Pantheon collection automatique ( Pré-Bâle 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: