FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H

Aller en bas 
+18
seiko007
galafe
Milannimes
Alio
Jura39
gégérs
Caesario
Emmanuel2b
Charles_MPH
magwa
keymael
montre29
trinita
dejinytravy
xabixab
mitch29
DON
julien2_92
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Charles_MPH
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2022

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2024 - 19:25

galafe a écrit:
Je suis néophyte concernant kickstarter et donc... comment "fonctionne" un stretch goal"? notamment pour les 150 premiers backers à 590,00 qui seraient intéressés par l'aventurine ?

Hello Galafe, 

Pas de soucis je vais t'expliquer ! D'ailleurs j'ai dis une bêtise, je viens de faire le point et notre Paul Aventurine sera également à 590€, seul le cadran change et la petite gravure sur 001/150A Wink 

Sachant que tu as déjà une Paul Early Bird version Classique à 590€ si je ne te dis pas de bêtise tu pourras juste modifier ta contre-partie pour annuler cette montre et t'engagé sur celle en Aventurine. C'est normalement très simple ! 

Par contre attention, je ne sais pas du tout comment cette version en aventurine va être accueillie mais si tu la veux vraiment, il faudra être devant la campagne Jeudi à 16H car on va mettre en ligne les 150 modèles et tout le monde sera prévenu en même temps !

Voilà voilà, n'hésite pas si besoin,

Charles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mon-petit-horloger.fr/
Charles_MPH
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2022

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2024 - 19:27

galafe a écrit:
Je viens de voir que kickstarter avait ajouté une pastille "Project we love!"  bravohap

Yeahhh ! 

On est super content je viens de recevoir le mail comme quoi ils nous mettent dans leur projet coup de cœur donc c'est super  Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mon-petit-horloger.fr/
galafe
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2023

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2024 - 19:44

Extra, merci.
A voir les photos du cadran aventurine... en espérant que le scintillement ne fasse pas trop boule à facettes à mon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles_MPH
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2022

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2024 - 9:21

galafe a écrit:
Extra, merci.
A voir les photos du cadran aventurine... en espérant que le scintillement ne fasse pas trop boule à facettes à mon goût Wink  

On va dévoiler ça jeudi mais je posterai sûrement ici en avance mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mon-petit-horloger.fr/
Charles_MPH
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2022

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:06

Hello à tous,

Pour fêter notre stretch goal des 100K, demain (jeudi 21 mars à 16H) nous dévoilerons 2 nouvelles Paul avec un cadran Aventurine.

Comme je vous le disais un peu plus haut, cette nouvelle contrepartie sera disponible en édition limitée à 150 pièces gravées numérotées 001/150A au prix de 590€.

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 Post-a12Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 Post-a13

Donc pour ceux qui souhaitent participer à la campagne ou alors modifier leur contrepartie je vous dis à demain 16H directement sur Kickstarter Wink 

À très vite, 

Charles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mon-petit-horloger.fr/
galafe
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2023

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:20

bravohap
Je comptais prendre une bleue, je pense que je prendrai une aventurine.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2024 - 21:18

C'est splendide  I love you
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24540
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2024 - 21:42

Magnifique thumright !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cylon
Membre Actif



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/08/2023

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 0:38

Très joli, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 10:12

Que c'est beau l'aventurine !
Revenir en haut Aller en bas
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 10:50

Par contre pas compris :
C'est une nouvelle campagne Kick ?
Si on s'est deja positionné sur la campagne actuelle, comment fait on pour basculer sur ce modèle ? il faut impérativement le spécifier aujourd'hui a 16h ??
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Charles_MPH
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2022

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 12:29

Hello à tous,

Merci pour vos retours concernant le cadran Aventurine ! J'avoue que ça nous trottait depuis un bon bout de temps, j'adore le rendu et hâte de rendre cette belle contrepartie dispo à 16H sur notre Kickstarter bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mon-petit-horloger.fr/
Charles_MPH
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2022

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 12:51

Caesario a écrit:
Par contre pas compris :
C'est une nouvelle campagne Kick ?
Si on s'est deja positionné sur la campagne actuelle, comment fait on pour basculer sur ce modèle ? il faut impérativement le spécifier aujourd'hui a 16h ??

Hello Caesario, 

Non ce n'est pas une nouvelle campagne mais juste l'ajout d'une nouvelle contrepartie sur la campagne actuelle Smile 

Pour basculer d'une récompense à l'autre, rien de plus simple : Il vous suffit de cliquer sur « Gérer mon engagement ». Sur la page suivante, cliquez sur « Modifier mon engagement ».
De là, vous avez la possibilité de sélectionner un autre niveau de récompense. Cette opération entraînera automatiquement une mise à jour de la récompense et du montant de votre contribution.

Les 150 pièces seront mises en vente ce jour à 16H, donc en soit vous avez jusqu'à la fin de la campagne pour changer de récompense, mais attention, si tout est vendu rapidement la Paul Aventurine passera en SOLD OUT et elle ne sera plus disponible. Donc si vraiment vous souhaitez passer sur une Aventurine je vous conseille de le faire assez rapidement oui Wink 

A très vite Smile 

Charles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mon-petit-horloger.fr/
Charles_MPH
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2022

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:00

LET'S GO  bravohap

La nouvelle Paul avec son cadran Aventurine est disponible dès maintenant ! 

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 Post-a14

Lien campagne Kick : https://www.kickstarter.com/projects/gustave-et-cie/gustave-and-cie-paul-watches-single-hand-automatic-24h

Si vous avez des questions n'hésitez pas et belle fin de journée à tous,-

Charles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mon-petit-horloger.fr/
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8126
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:10

Bravo à vous, la montre est vraiment belle et la campagne bien menée!
Revenir en haut Aller en bas
Charles_MPH
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2022

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:32

NaKKdry a écrit:
Bravo à vous, la montre est vraiment belle et la campagne bien menée!

Hello NaKKdry, 

Merci beaucoup pour ton commentaire ça nous fait super plaisir ! 

On est content de cette campagne ça va permettre de donner vie à une belle montre et de développer notre jeune marque Smile 

Encore merci pour le soutien,

Charles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mon-petit-horloger.fr/
Charles_MPH
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2022

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H   Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 12:58

Hello à tous,

Petit message car il ne reste plus que 7 jours pour précommander votre montre Paul !!  bravohap

Il reste quelques Early Bird en cadran émaillé et de même pour la version Aventurine.

Je vous laisse avec quelques belles photos  Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 1f60d 

Nous avons hâte d'attaquer l'assemblage et la livraison de vos montres !

À très vite,

Charles


Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 Dsc_3511

Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H - Page 4 Dsc_3610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mon-petit-horloger.fr/
 
Gustave & Cie - Collection Paul Automatique 24H
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Collection MARIE Mono-aiguille de GUSTAVE & Cie !
» Montre Automatique, 1ère d'une Collection
» Gustave & Cie, made in Bourgogne
» Perrelet - Double Rotor, automatique Collection Titane.
» Gucci Pantheon collection automatique ( Pré-Bâle 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: