| LORESUM | |
|
+26Psykokilia Xaipe jejerock63 10tocantes tend fdm44 Foz88 remy59 Bach609 stmartin SmokingMario TicetTactoc Seb- Autofam MOG-REVERSO julien2_92 VoodooVince Caesario NaKKdry Isirys seiko007 Burno Ralbol otonosama Alio MrLoup 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
SmokingMario Membre super actif
Nombre de messages : 322 Age : 61 Localisation : Bourgogne/Paris Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: LORESUM Ven 11 Oct 2024, 3:22 pm | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 61 Localisation : Bourgogne/Paris Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: LORESUM Ven 11 Oct 2024, 10:33 pm | |
| Photto d'un client. |
|
| |
remy59 Animateur
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: LORESUM Ven 11 Oct 2024, 10:42 pm | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24762 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: LORESUM Sam 12 Oct 2024, 3:57 am | |
| Dingue, cette dernière photo ! |
|
| |
Isirys Membre super actif
Nombre de messages : 446 Age : 40 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: LORESUM Dim 13 Oct 2024, 1:59 pm | |
| Hello à tous J’ai une Question ! Des personnes sont toujours en attente de livraison ? |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24762 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: LORESUM Dim 13 Oct 2024, 3:54 pm | |
| J’ai reçu un e-mail d’UPS jeudi dernier 10 octobre pour me transmettre un numéro de suivi et m’annoncer que le colis était en cours de prise en charge puis le vendredi soir 11 octobre un autre e-mail d’UPS confirmé par un e-mail de Loresum par le biais de Kickstarter m’annonçant la bonne prise en charge du colis et une date de livraison estimée Mardi prochain 15 octobre. Mon colis a quitté le Royaume Uni dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 octobre à 1h30 et plus d’autre nouvelle pour l’instant. Je devrais donc être l’heureux possesseur de mes 2 Loresum la semaine prochaine . Bon dimanche à tous ! Nic las |
|
| |
Nombre de messages : 446 Age : 40 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: LORESUM Dim 13 Oct 2024, 4:02 pm | |
| Merci fdm44 pour ton retour. Patience patience Un bon dimanche ! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: LORESUM Dim 13 Oct 2024, 4:08 pm | |
| Pas de nouvelles de mon côté, toujours en attente. |
|
| |
| Sujet: Re: LORESUM Dim 13 Oct 2024, 4:21 pm | |
| Hello seiko007!
J’avais eu retour rapide de Loresum la semaine dernière, mais pour le moment aucun mail de livraison etc… |
|
| |
| Sujet: Re: LORESUM Dim 13 Oct 2024, 4:36 pm | |
| - fdm44 a écrit:
- J’ai reçu un e-mail d’UPS jeudi dernier 10 octobre pour me transmettre un numéro de suivi et m’annoncer que le colis était en cours de prise en charge puis le vendredi soir 11 octobre un autre e-mail d’UPS confirmé par un e-mail de Loresum par le biais de Kickstarter m’annonçant la bonne prise en charge du colis et une date de livraison estimée Mardi prochain 15 octobre.
Mon colis a quitté le Royaume Uni dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 octobre à 1h30 et plus d’autre nouvelle pour l’instant.
Je devrais donc être l’heureux possesseur de mes 2 Loresum la semaine prochaine .
Bon dimanche à tous !
Nic las
Super ! Nous attendons tes impressions sur les deux modèles : full black, rose gold et acier, chacun a ses atouts. Le suivi UPS pas à pas est comme toujours ultra-précis : pas moins d'une vingtaine de mises à jour (mais bien sûr repos le weekend). Tu vas les voir se rapprocher petit à petit lundi et mardi... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: LORESUM Lun 14 Oct 2024, 1:24 am | |
| Par expérience avec UPS et FedEx notamment, je préfère rester prudent . Le passage aux douanes est parfois chaotique et peut mettre plusieurs jours, j’espère ceci dit évidemment vivement que la livraison soit réalisée dans les temps prévus . |
|
| |
TicetTactoc Membre Actif
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
| |
| |
remy59 Animateur
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: LORESUM Mar 15 Oct 2024, 10:34 am | |
| A tous ceux qui ont eu la chance de recevoir la leur. Que pensez-vous du Luminova? Je le trouve extrêmement faiblard en condition réelle. J'ai porté la montre tout le week-end et dimanche soir dans mon lit, impossible de voir les aiguilles et a peine la lune en se concentrant bien... Alors oui il n'a pas fait très lumineux dans le nord ce week end mais quand même. J'ai passé un coup de lampe UV ce matin et là par contre tout est éclatant et magnifique d'ailleurs!!!Quelle lune!!! Par contre ca n'a duré que quelques minutes... Pour info, @SmokingMario je suis quasi certain que sur ta photo on voit la lune cachée sous l'aventurine qui passe au travers du cadran. Ce n'est pas un reflet. J'ai eu la même chose ce matin à la lampe UV. Le cadran doit être extrêmement fin et laissé passer la lumière. |
|
| |
TicetTactoc Membre Actif
| Sujet: Re: LORESUM Mar 15 Oct 2024, 12:20 pm | |
| Je n'ai pas particulièrement testé mais le soir cela ne pas semblé très lumineux en effet. |
|
| |
| Sujet: Re: LORESUM Mar 15 Oct 2024, 1:58 pm | |
| Bien vu ! Je n'ai pas encore fait d'expérience avec la mienne depuis que je l'ai reçue et je m'étais fié à l'époque à quelques mots sur un site, en plus probablement traduits approximativement... Amusant que le Luminova révèle un procédé de la complication, et pas si étonnant à la réflexion, l'aventurine synthétique utilisée dans l'horlogerie étant à base de paillettes métalliques incrustées dans du verre. La durée est en effet sa faiblesse comme bien souvent : ça ne me choque pas non plus dans la mesure où cette montre n'est pas une toolwatch faite pour crapahuter dans les bois la nuit. Un autre point d'amélioration pourrait être l'anti-reflet comme indiqué précédemment, mais là encore rien de gênant pour moi, le dôme étant très cool et sujet à toutes sortes d'autres effets optiques. On signale aussi parfois des aiguilles très simples, mais il ne faudrait pas non plus qu'elles fassent trop d'ombre à Madame la Lune qui est la vedette du lieu et qu'on dit fort susceptible... discrètes tout en étant originales avec leur forme de fusée lunaire, bien réalisées et bien lisibles : objectif (lune ?) atteint pour moi. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: LORESUM Mar 15 Oct 2024, 3:13 pm | |
| Je viens de recevoir les 2 miennes ce matin . Je n’ai pas beaucoup de temps pour aller dans le détail, mais l’impression générale est excellente . Les finitions me semblent très bonnes ainsi que les réglages du Sellita, je n’ai aucun écart après 2-3 heures. Les bracelets sont très rigides mais une fois maintenus courbés quelques secondes, ils épousent parfaitement le poignet, leur style esthétique étant parfait pour ce qui me concerne, leur longueur itou, je n’ai que seulement 5 mm de « trop » pour qu’il soit parfait avec mon poignet de 18,5 cm. Je n’ai que 2 points négatifs : - le verre se tache facilement, on va devoir souvent nettoyer le verre pour enlever les éventuelles traces de doigts et autres micro poussières - le luminova est vraiment faiblard, il n’est pas au niveau de ce que j’espérais mais je m’en satisferai, ce n’est pas non plus une montre de plongée comme l’a dit SmokingMario . Autre point qui m’a paru négatif de prime abord mais qui ne l’est plus, le réglage de la phase de Lune. En effet, la rotation de la Lune semble hésitante lorsqu’on la règle la 1ère fois mais en fait il faut juste faire un 1/2 tour de couronne franc pour passer d’un jour à l’autre. Voilà pour mes premières impressions, l’emballage étant correct et accompagné des éléments habituels. Si je dois qualifier ce que je ressens en un mot, c’est HEUREUX . La montre est largement à la hauteur de mon attente et si 2 imperfections viennent légèrement troubler le tableau, ce ne sont rien comparativement à la beauté de la montre, de son équilibre et de son confort au poignet. Je suis hypnotisé par la Lune, le scintillement des étoiles et les aiguilles qui me rappellent la fusée de Tintin . A noter, les petites inclusions d’Argent dans le disque de la phase de Lune sont du plus bel effet, on a vraiment l’impression de voir le ciel étoilé de nuit avec des étoiles plus ou moins grosses plus ou moins brillantes, l’effet est très très réussi. Un grand bravo à Loresum pour son excellent travail et son écoute, on possède une montre qui vaut beaucoup plus que ce qu’elle nous a coûté ! Nic las |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: LORESUM Mar 15 Oct 2024, 5:35 pm | |
| Merci Nicolas pour ce CR qui ne fait qu'attiser mon impatience ! |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2198 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: LORESUM Mar 15 Oct 2024, 10:33 pm | |
| Oui oui, mais Nicolas peut mieux faire Et hop hop hop, une tite photo avec les 2 soeurettes cote à cote, m'enfin ! On est impatient |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8298 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: LORESUM Mer 16 Oct 2024, 12:20 pm | |
| Ca c'est clair, pas de coupettes si y'a pas de photos |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: LORESUM Mer 16 Oct 2024, 12:25 pm | |
| OK les gars , une photo du duo cet aprem ! |
|
| |
| Sujet: Re: LORESUM Mer 16 Oct 2024, 3:39 pm | |
| Sauf erreur, la première All Black FAM vue sur le sujet… Ne pas craquer… Sinon, je corrige : cette montre est très utile AVANT d'aller crapahuter dans les bois la nuit, histoire d'éviter les sorties de loups-garous... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: LORESUM Mer 16 Oct 2024, 5:26 pm | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: LORESUM Mer 16 Oct 2024, 5:52 pm | |
| Voici donc mes 2 belles LS04 : Bon après-midi à tous ! Nic las |
|
| |
| LORESUM | |
|