FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres Wise : on choisit la couleur

Aller en bas 
+7
Faz
jp911
seiko007
Olivier1874
Cramix
Aurélien93
ElitSnip
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oleg.Zi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2024

Montres Wise : on choisit la couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Wise : on choisit la couleur   Montres Wise : on choisit la couleur - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 5:40

En effet je préfère me remettre à vos commentaires sachant que ceux des Youtubeurs ne sont toujours pas les plus objectifs, juste que sur toutes les vidéos les avis sont positifs à croire qu’ils ont tous reçu une Wise gratuitement ou autres aides ( Le budget marketing de WISE est colossal ! ).
Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1884
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

Montres Wise : on choisit la couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Wise : on choisit la couleur   Montres Wise : on choisit la couleur - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 19:19

Pour l'instant très satisfait de mon achat...difficile d'en dire plus pour le moment (reçue il y a 3 jours)
La qualité est bien présente..le Miyota donne toute satisfaction...dérive de -10 s en 2 jours
Pour la fabrication en Chine je ne sais pas, mais certaines Seiko sont assemblées en Chine parait-il !! et certaines marques françaises je crois aussi ...pour la revente on est bien d'accord, c'est une marque peu connue et comme les autres micro-marques la revente sera très difficile (bon, en ce moment tout se vend mal de toute manière !!!) Si on la compare à Seiko je dirais qu'à prix égal Wise semble un peu supérieure en terme de finition et de précision !! Mr. Green Seiko ayant des mouvements pas vraiment réputés( pour certains)...curieusement j'ai une Seiko (la seule) avec un 4R34 qui est assez précise
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1884
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

Montres Wise : on choisit la couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Wise : on choisit la couleur   Montres Wise : on choisit la couleur - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:34

Montres Wise : on choisit la couleur - Page 2 Dsc_2311
Montres Wise : on choisit la couleur - Page 2 Dsc_2310
Montres Wise : on choisit la couleur - Page 2 Dsc_2312
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oleg.Zi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2024

Montres Wise : on choisit la couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Wise : on choisit la couleur   Montres Wise : on choisit la couleur - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:16

Bonjour,
Je vous remercie de votre retour, à réfléchir, il faut acheter les 2  Wink
  Belle journée ! 👍
Revenir en haut Aller en bas
romut
Membre super actif



Nombre de messages : 394
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 22/03/2010

Montres Wise : on choisit la couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Wise : on choisit la couleur   Montres Wise : on choisit la couleur - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 5:42

Ils auraient fait la GMT en bleu glacier, aiguille orange, quel bonheur cela aurait été !
Revenir en haut Aller en bas
Le gars du Morvan
Membre Actif
Le gars du Morvan


Nombre de messages : 133
Localisation : Saulieu
Date d'inscription : 05/04/2017

Montres Wise : on choisit la couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Wise : on choisit la couleur   Montres Wise : on choisit la couleur - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 5:37

https://wisetimepiece.com/collections/new-arrival/products/asura-as-510-swiss-automatic
J'adore cette montre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres Wise : on choisit la couleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Usure des montres en acier couleur noir
» Quelle couleur préférée de cadran pour vos montres
» Wise Adamascus AD760
» Valentino choisit Timex
» Communiqué : Audemars Piguet choisit Emailvision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: