| Finition: Patek Vs Dufour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Finition: Patek Vs Dufour Dim 16 Déc - 22:20 | |
| Je viens de voir un post sur TZ comparant la finition des deux marques.La différence est bluffante. http://forums.timezone.com/index.php?t=tree&th=969009&mid=3327800&rid=0&rev=&reveal= A l'attention des éventuels énervés qui y verraient une provocation à l'encontre de la qualité du travail de PP je précise qu'il n'en est rien. Je respecte profondément PP pour son apport à l'horlogerie passée, actuelle et bien sur future. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finition: Patek Vs Dufour Dim 16 Déc - 22:27 | |
| La différence est notable c'est vrai. Mais bon, la Dufour vaut 3 fois la Calatrava, il est bon aussi de le rappeler. Et la Calatrava n'est pas ce qu'il y a de mieux chez Patek. La finition monte avec les complications.
Il n'y a pas d'énervés parmi les fans de Patek.
Car le jour où une autre marque remplacera Patek en tant que maître-étalon de la haute horlogerie, les poules auront des dents. |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Finition: Patek Vs Dufour Dim 16 Déc - 22:32 | |
| - foversta a écrit:
- La différence est notable c'est vrai. Mais bon, la Dufour vaut 3 fois la Calatrava, il est bon aussi de le rappeler.
Ce que fait d'ailleurs l'auteur du post un peu plus loin dans le fil du thread. Ce que je trouve étonnant c'est à quel point on peut encore et toujours faire mieux.Le coût n'est au final pas important d'autant que les chiffres de production de PP et de Dufour n'ont rien de semblable. |
|
| |
-tac- Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Finition: Patek Vs Dufour Dim 16 Déc - 22:49 | |
| Un marronnier... mais le choix de Patek comme point de comparaison rappelle qui fixe les normes dans ce domaine. Sinon, la vraie information, et qui fait plaisir, c'est que TZ french est toujours actif |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Finition: Patek Vs Dufour Dim 16 Déc - 22:52 | |
| - -tac- a écrit:
- Un marronnier... mais le choix de Patek comme point de comparaison rappelle qui fixe les normes dans ce domaine.
Sinon, la vraie information, et qui fait plaisir, c'est que TZ french est toujours actif C'est exactement ce que je me suis dit .... |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Finition: Patek Vs Dufour Dim 16 Déc - 22:55 | |
| Je remarque que sur TZ les matchs "Versus" on la cote. |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| |
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Finition: Patek Vs Dufour Dim 16 Déc - 23:24 | |
| - le plombier a écrit:
- Je remarque que sur TZ les matchs "Versus" on la cote.
Moi je peux faire un versus Swatch body and soul contre seiko diver |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Finition: Patek Vs Dufour Dim 16 Déc - 23:37 | |
| là , on est carrément dans les versus sataniques , en quelque sorte |
|
| |
| Finition: Patek Vs Dufour | |
|