| Je me suis offert un cadeau pour noël...... [Photos] | |
|
+24ricodelo Hd13 woodcutter Daniel stardust2a2b neufcentonze Tony domingo chavez km'rol titof70 Tony1968 NUFAN Fr@d Ratkiller JC3F75 ju Le Duc Henri Perron RAMAN le plombier Jason Spring Mx Maset Poissounet76 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Membre super actif
| Sujet: Re: Je me suis offert un cadeau pour noël...... [Photos] Lun 17 Déc 2007, 22:31 | |
| félicitations Belle Montre Neuve ou occaz ? |
|
| |
woodcutter Membre Actif
Nombre de messages : 63 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Je me suis offert un cadeau pour noël...... [Photos] Lun 17 Déc 2007, 23:10 | |
| magnifique, excellent choix, je crois que tu vas faire des jaloux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis offert un cadeau pour noël...... [Photos] Lun 17 Déc 2007, 23:13 | |
| |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: Je me suis offert un cadeau pour noël...... [Photos] Lun 17 Déc 2007, 23:16 | |
| félicitations,j'aime beaucoup ce modéle,joyeux noel on n'est jamais mieux servi que par soi même |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Je me suis offert un cadeau pour noël...... [Photos] Lun 17 Déc 2007, 23:22 | |
| superbe et bravo. Une marque que tu me fais découvrir. Donc merci. J'aime bien, même si avec mon poignet, je suis unterdit de gros diamètres!! |
|
| |
fabaway Nouveau
| Sujet: Re: Je me suis offert un cadeau pour noël...... [Photos] Mar 18 Déc 2007, 00:48 | |
| Très belle montre poissounet |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Je me suis offert un cadeau pour noël...... [Photos] Mar 18 Déc 2007, 04:14 | |
| Sacré père noël, toujours là pour faire plaisir
Félicitations, elle est trés classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis offert un cadeau pour noël...... [Photos] Mar 18 Déc 2007, 09:30 | |
| Montre très sympa, je préfère celle-ci à celle avec la grande date même si pour moi GO propose une des plus belles grandes dates du marché (très bien intégrée, pas de différences de niveaux entre les plateaux, pas de séparation centrale).
C'est une suite cohérente avec tes autres montres. |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5600 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Je me suis offert un cadeau pour noël...... [Photos] Mar 18 Déc 2007, 11:12 | |
| Elle est enfin arrivée J'avais déjà lu ici et la que tu t'étais fait ce petit plaisir (44mm quand même ). Félicitation, c'est une bien belle montre pas courante. Porte la longtemps! |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Je me suis offert un cadeau pour noël...... [Photos] Mar 18 Déc 2007, 17:34 | |
| Tony: Merci. Non j'ai une valisette alu pour 12 montres donc ça va encore pour le moment . neufcentonze: Merci. En effet, une montre moins chère, moins vue, + portable et de qualité tout aussi bonne qu'une IWC Big Pilot. Stardust2a2b: Hello la Corse et . Daniel: C'est pas une Daytona celle-ci mais je l'aime énormément néanmoins . Je l'ai achetée neuve. Merci. Cdlt. Woodcutter: . Mon but n'est pas de faire des jaloux mais juste me faire plaisir et partager celui-ci. malopignons: Il ne faut pas être jaloux Hd13: Merci bien. Exactement on n'est jamais si bien servi que par soi-même et je trouve qu'il est très plaisant de se faire plaisir quand on le peut. ricodelo: . Ravi de te faire découvrir cette jolie et grande marque horlogère allemande. Il existe bon nombres de modèles de taille bcp plus modeste chez eux. Tu peux regarder ici: http://www.glashuette-original.com/ Fabaway: Merci beaucoup Fabien . nystagmus: Il m'a fait très plaisir le père noël en effet lol. Merci. saniloc: Je trouve également que c'est une bonne suite dans ma collection. Spiff: Oui arrivée fraîchement hier . Merci bien. |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Je me suis offert un cadeau pour noël...... [Photos] Mar 18 Déc 2007, 22:20 | |
| Belle prise en effet, on en voit assez peu sur le forum Beaucoup de plaisir à la porter en perspective |
|
| |
| Je me suis offert un cadeau pour noël...... [Photos] | |
|