FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Aller en bas 
+61
L.P.
jacno1977
magwa
spinaphil
Autofam
obione
raynew
Jura39
jet75
EdixonMiranda
pecoste
GUY J
OvK
Trantor
Caesario
Kerangaro
Vince82
PhG7561
single28
Flexy
bebel53
Bubba
duf666
Bast60
vicks
Babe.L
Fats
10tocantes
Pipomonaco
Milannimes
bart69
Biglolle
Cramix
Mendes27
Nicoquartz
XMGT
AntoineBarcelona2022
Sansu
flomf91
Omegaman
Passionné de nature
seb91chti
Pistikule
cartiersantos
Eiger1004
py3.14
Nolaim
Faz
blek le roc
Olivier1874
MOG-REVERSO
Patrimonio
Kermit3D
Cylon
gump25000
lelapin
Zeclarr
OursArverne
demat
manu22
watchmen_fr
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kermit3D
Membre Actif
Kermit3D


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 11:32

blek le roc a écrit:
Allez, deux de plus, comme on peut le voir l'ouverture du cadran étant contenue, la montre fait assez petite pour une 41mm! Ça me va bien. Le bracelet est un peu court, ça passe mais j'aurais du mal à l'utiliser sur une combinaison de plongée! Bon ça ne se produira pas....

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 17125613
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 17125614
 Superbe montre félicitations ! thumright J'ai presque la même mais avec le boitier microbillé et la pastille de contrôle d'humidité, je l'adore !

Moi aussi j'ai une WMT qui doit arriver dans quelques heures.....   Mr. Green
=> https://www.wmtwatches.com/product/sea-diver-all-aged-with-brass-bezel-black-dial-edition-pre-order-shipping-date-end-of-march-2024/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/guillaume_bachmann
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1889
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 11:36

Ces WMT sont remarquables. Bravo bonne pioche bravohap
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 11:41

@Kermit, tu es fan de la marque! ! Oui j'avais vu la tienne, c'est toi (et Mog Reverso) qui m'as donné envie! La tienne est superbe aussi mais pas dispo là où j'ai commandé. Après si la pastille de contrôle d'humidité factice m'aurait bien plu, je préfère le boîtier poli à bien y réfléchir! Mais ça reste un détail. 
Tu l'as commandée directement sur leur site la future? J'ai trouvé un très bon fournisseur en Italie moi! Meilleurs prix et pas de taxes, si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 11:42

Patrimonio a écrit:
Ces WMT sont remarquables. Bravo bonne pioche bravohap

Impec
Et je le redis, j'ai une bonne adresse!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1746
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 13:29

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 20240408-132503
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 910
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 10:09

blek le roc a écrit:


Impec
Et je le redis, j'ai une bonne adresse!
Bulles Bulles Bulles  Finalement elle est arrivée rapidement cette WMT, heureux qu'elle te plaise. 
Je déconseille fortement (bis repetita) de plonger avec ce type de tocantes sauf à faire au préalable un test d'étanchéité. Enjoy. thumright

En ce moment je lui fais quelques infidélités avec celle ci-dessous.


Dernière édition par MOG-REVERSO le Mar 9 Avr 2024 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 910
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 10:22

Olivier1874 a écrit:


'Jour !

Mon choix s'est porté sur le cadran noir avec logo.En espérant que l'attente ne soit pas trop longue.  Wink

Bon dimanche à toi.
Oliv'
Well done, je te rassure pour les délais ils sont très rapides : la mienne n'a mis que 6 jours entre la commande et la livraison, un record en ce qui me concerne.

Je ne m'en lasse pas, quelques essais sur bracelets métal, un shark générique et le 1479 de ma Speedmaster qui lui va comme un gant. Chinois 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Pxl_2119
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Pxl_2120
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Pxl_2122
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Pxl_2121
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 11:04

MOG-REVERSO a écrit:

Bulles Bulles Bulles  Finalement elle est arrivée rapidement cette WMT, heureux qu'elle te plaise. 
Je déconseille fortement (bis repetita) de plonger avec ce type de tocantes sauf à faire au préalable un test d'étanchéité. Enjoy. thumright

En ce moment je lui fais quelques infidélités avec celle ci-dessous.

La commande est partie le vendredi avant Pâques, avec le WE prolongé ça reste raisonnable oui!
 Oui elle me plaît carrément, et non je ne me baignerai pas avec! ! D'ailleurs c'est juste marqué waterproof sans indication de profondeur dessus...
MOG-REVERSO a écrit:

Well done, je te rassure pour les délais ils sont très rapides : la mienne n'a mis que 6 jours entre la commande et la livraison, un record en ce qui me concerne.

Je ne m'en lasse pas, quelques essais sur bracelets métal, un shark générique et le 1479 de ma Speedmaster qui lui va comme un gant. Chinois 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Pxl_2119
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Pxl_2120
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Pxl_2122
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Pxl_2121

Ah oui elle passe bien avec le bracelet de la Speed !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mendes27
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 11:32

Quand je vois ces WMT je tenterais bien de faire un "aged mod" sur une pagani/steeldives/ ...
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 11:45

Fais toi plaisir! Et tu reviens avec des photos!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1700
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 16:42

'Jour !

Elle rend vraiment très bien sur le "Shark" , perso , je trouve que cela prononce encore plus son aspect vintage . Beaucoup de goût , féloches !  thumright

Cordialement.
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1700
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 16:51

J'ai vu sur le site de ce vendeur un "hommage" à la Fifty F. à un peu plus de 50 sacs , l'un d'entre-vous aurait-il déjà sauté le pas ?  Incompréhensible


Cordialement.
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 16:55

Un lien? ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1700
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:14

https://hruodland.aliexpress.com/store/912282012?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.7.83d15e5bfe2d15
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:22

Merci, par contre elle est affichée 169€ si j'ai tout suivi, très raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1700
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:36

Deux écoles possibles , ou je suis branque ou il y a maldonne de ton côté car elle est bel et bien affichée à 553 boules !  Incompréhensible

Cordialement.
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:42

Bizarre, quand je clique sur ton lien je tombe là dessus :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2713
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:52

blek le roc a écrit:
Bizarre, quand je clique sur ton lien je tombe là dessus :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Screen11
J'ai le mème tarif Wink
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 18:16

blek le roc a écrit:
Arrivée ce jour, je l'adore déjà! !!

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 17125610
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 17125612
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 17125611

Je reviens dessus, pour ne rien gâcher, le réglage du nh35 est juste parfait! Elle a perdu un peu moins d'une seconde hier en journée pour la reprendre posée à plat pendant la nuit! Ah si j'étais sûr de son étanchéité je la mettrais tout l'été!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10769
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 19:55

Je pense qu'Olivier1874 veux parler de celle là: Hruodland fifty fantoms

A 550€ avec un mouvement chinois clone d'un 2824 ou 770€ avec un sellita sw200, je passe mon tour sans regarder plus loin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 20:16

Ah oui ça change tout ... Trop cher en effet amha...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1746
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2024 - 15:59

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 20240410-152342
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1700
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2024 - 16:29

Faz a écrit:
Je pense qu'Olivier1874 veux parler de celle là: Hruodland fifty fantoms

A 550€ avec un mouvement chinois clone d'un 2824 ou 770€ avec un sellita sw200, je passe mon tour sans regarder plus loin
En effet , il s'agit bien de celle-ci . Merci pour tes précisions Faz , un schouïa chéro en effet .

Bonne fin de journée à tous.  Wink
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 16/06/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 12:49

vicks a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 20240410-152342
Quel est donc cet marque hommage panerai ? Très jolie  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1746
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 14:05

Marque Chinoise GEERVO, très bonne qualité.
Acheter chez Aliexpress  
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: