S.Carbonnier Nouveau
| Sujet: *Help me* Aidez moi à savoir si ma Yema est authentique Mer 24 Avr 2024 - 18:56 | |
| Bonjour à tous ! Je suis un p'tit nouveau dans le monde des montres ''anciennes/vintages''. J'ai craqué sur cette petite Yema vendu comme ''Yema Antichoc Automatic Date / mouvement FE 3611 / 11 mm NR. Elle est annoncée comme datée des 60' ! Selon moi, la trotteuse n'est pas d'époque et a dû être changée. Pouvez vous " m'aiguiller '' sur l'authenticité de cette troquante ? Je vous remercie d'avance et au plaisir d'échanger avec vous ! |
|
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: *Help me* Aidez moi à savoir si ma Yema est authentique Sam 27 Avr 2024 - 8:58 | |
| Bonjour, Ta petite Yema est tout à fait authentique, pas de pb. Concernant la trotteuse, ce type fut largement utilisé chez Yema, il est vrai plutôt sur les montres à caractère sportif, mais il n'est pas exclu qu'elle soit d'origine...Ou qu'elle ait été changée... |
|
S.Carbonnier Nouveau
| Sujet: Re: *Help me* Aidez moi à savoir si ma Yema est authentique Sam 4 Mai 2024 - 12:24 | |
| - hommemega a écrit:
- Bonjour,
Ta petite Yema est tout à fait authentique, pas de pb. Concernant la trotteuse, ce type fut largement utilisé chez Yema, il est vrai plutôt sur les montres à caractère sportif, mais il n'est pas exclu qu'elle soit d'origine...Ou qu'elle ait été changée... Super ! Je te remercie pour l'information ! Concernant la trotteuse, je dois avouer qu'elle ajoute un petit look sport que j'aime beaucoup Bonne journée à toi ! |
|