FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

On vit avec des gens remarquables

5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

On vit avec des gens remarquables Empty
MessageSujet: On vit avec des gens remarquables   On vit avec des gens remarquables EmptyMar 18 Déc 2007, 11:46

Bonjour

Les gens normaux n'intéressent personne. Je ne sais pas si c'est le résultat de la banalité mais un mec moyen avec une vie moyenne n'attire aucune sympathie. Qui est ce type ? Un gars qui travaille de l'autre coté du couloir ... Ce monsieur "rien" sombre dans le désintérêt et a souvent du mal à en sortir. En principe sa seule chance d'être remarqué est de se jeter par la fenêtre, de coller son poing dans la figure du chef ou de se mettre à poils au milieu du bureau, mais en général, il ne fait rien pour se faire apercevoir comme protégé par sa fusion avec le décor.
C'est différent pour les filles qui sont souvent davantage regardées des fois qu'il y ait une ouverture.
Faites arriver le monsieur rien en Porsche, donnez lui une montre Jet set et hop comme par magie ce cendrillon masculin intrigue, fait parler et est envié.
C'est dingue comme le luxe encode les esprits . Le type peut être génial ou artiste, un expert de haut niveau ou un nul, ce ne sont pas ses qualités qui vont le distinguer mais ses fringues et sa montre. Comme il est reconnu, le gaillard va se distinguer encore davantage et va sortir de l'insignifiance pour passer au devant de la scéne.
Ce matin même Raoul, un gars de la compta qui faisait le coursier est arrivé au bras d'une blonde sublime . Il avait troqué son gilet pour un costume trois pièces et portait une Rolex. J'allais lui demander de livrer un paquet au second quand je me suis aperçu que moi, président de la Mosbilo C° j'étais en chemise avec ma cravate débraillée et une Swatch.
Au lieu de lui donner le paquet à livrer, je lui ai demandé sur quel dossier il était car c'est que je ne l'avais pas reconnu . Il m'a dit qu'il était sur le dossier Jason. Jason est un projet de développement de calibre. J'ai appelé le chef de projet de suite et lui ai demandé qui était le nouveau sur Jason. Ne comprenant pas, il est venu dans mon bureau en Jean et en polo avec sa Flick Flack. A son tour , il a appelé le responsable de la production pour savoir qui travaillait sur le projet et au final on était 7 dans mon bureau tous plus mal habillés les uns que les autres à parler de ce type dont la secrétaire nous a dit que c'était le coursier.

Moi je le dis, on vit avec des gens remarquables, il suffit de les regarder.

Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike

MessageSujet: Re: On vit avec des gens remarquables   On vit avec des gens remarquables EmptyMar 18 Déc 2007, 11:57

Le reflet de cette vie de pig .
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b

MessageSujet: Re: On vit avec des gens remarquables   On vit avec des gens remarquables EmptyMar 18 Déc 2007, 11:58

Fantastique applaud applaud applaud applaud
jlg
Membre référent
jlg

MessageSujet: Re: On vit avec des gens remarquables   On vit avec des gens remarquables EmptyMar 18 Déc 2007, 12:04

Bien vu, moi aussi, pendant 42 ans, je fus un "gars" de la compta.....
straslike
Passionné de référence
straslike

MessageSujet: Re: On vit avec des gens remarquables   On vit avec des gens remarquables EmptyMar 18 Déc 2007, 12:05

grenade14 a écrit:
Bien vu, moi aussi, pendant 42 ans, je fus un "gars" de la compta.....

Et maintenant tu es quelqu'un de remarquable car tu es sur FAM Mr.Red

Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 12:27, édité 1 fois
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
bedwyr
Membre Hyper actif
bedwyr

MessageSujet: Re: On vit avec des gens remarquables   On vit avec des gens remarquables EmptyMar 18 Déc 2007, 12:17

Tout le monde sait bien qu'on reconnaît un indien à ses plumes...

On vit avec des gens remarquables
Page 1 sur 1