| Juste pour comparer..... | |
|
+17adrien1920 Dante Maset JLC Guy 67 PIFPAF Eric quentinmarcus Achem Did666 stardust2a2b gautier denisd km'rol le plombier hendpton Poissounet76 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PIFPAF Membre référent

Nombre de messages : 5332 Age : 45 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: Juste pour comparer..... Mer 19 Déc 2007, 21:30 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Vraiment sympa ces photos !
J'avais hésité lors de sa sortie à acquérir cette GO que j'aime beaucoup, mais le fait de ne pas pouvoir contempler son superbe mouvement m'a refroidi.
Authenticité, je veux bien, mais quand on voit que Panerai n'hésite pas à présenter de l'Unitas sous toutes ses coutures, ils auraient pu laisser le choix à l'acheteur comme ils le font actuellement sur la version "Rimowa" ! Je me demande si on peux pas le commander chez GO le fond saphir, parce que effectivement c'est dommage de ne pas montrer ce superbe mouvement de manufacture avec sa masse oscillante en or 21 carats alors que certains exhibe cranement leurs 7750 aux finitions lamentables! - Citation :
- mon métier ne me permet pas de porter de jolies montres, j'aurais trop peur de les abîmer donc elles sont rarement à l'heure en ce moment.
Change de boulot!! Avec une collec comme ca c'est con de pas en profiter tous les jours. Ou met la 243 elle est solide.  |
|
 | |
JC3F75 Permanent passionné

Nombre de messages : 2306 Age : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
 | Sujet: Re: Juste pour comparer..... Mer 19 Déc 2007, 22:17 | |
| Un mot : Suprerbe  |
|
 | |
yoyo Membre Hyper actif

Nombre de messages : 510 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2005
 | Sujet: Re: Juste pour comparer..... Mer 19 Déc 2007, 22:22 | |
| Bonsoir Poissounet, Cette GO est superbe. Le mouvement (calibre 100 il me semble est superbe) est un mouvement de manufacture très réussi, même si il est dommage de ne pas le voir. En tout cas, cette allemande ne démérite pas du tout face aux italiennes, je dirai même que c'est la plus belle pièce de cette photo Bel achat  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Juste pour comparer..... Mer 19 Déc 2007, 22:24 | |
| C'est la série limitée rimowa qui permet d'avoir le calibre visible. |
|
 | |
PIFPAF Membre référent

Nombre de messages : 5332 Age : 45 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: Juste pour comparer..... Mer 19 Déc 2007, 23:03 | |
| Oui oui bien sur, je me souviens de ta prewiew.
Mais saurais s'il te plait, si GO vend des fond saphir séparément?
Te casse pas la tete, si tout va bien j'en trouve une d'occaz fin janvier (enfin j'espére) et je leurs demanderais moi meme. |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 16076 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: Juste pour comparer..... Jeu 20 Déc 2007, 13:12 | |
| - PIFPAF a écrit:
- Je me demande si on peux pas le commander chez GO le fond saphir, parce que effectivement c'est dommage de ne pas montrer ce superbe mouvement de manufacture avec sa masse oscillante en or 21 carats alors que certains exhibe cranement leurs 7750 aux finitions lamentables!
J'ai contacté GO directement et ils viennent de me répondre que c'est encore en projet, mais qu'à partir de mars 2008 la transformation devrait être proposée.  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
PIFPAF Membre référent

| |
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 16076 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: Juste pour comparer..... Jeu 20 Déc 2007, 18:40 | |
| Non, pas de ce modèle de Navigator, mais de ce chrono :  Avec le calibre 39 :  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
Gibbs01 Passionné absolu

Nombre de messages : 2713 Age : 58 Localisation : ain Date d'inscription : 28/11/2007
 | Sujet: Re: Juste pour comparer..... Jeu 20 Déc 2007, 18:56 | |
| Superbe cette GO Elles sont vraiment tres tres belles !! FELICITATIONS ET BRAVO  |
|
 | |
| Juste pour comparer..... | |
|