| Campagne promo Bell & Ross pardon | |
|
+4milwatch ZEN Maurice Boissard Dynamo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Campagne promo Bell & Ross pardon Jeu 27 Oct 2005, 3:34 pm | |
| Avec une jolie photo de la montre officiel du raid et une Rolex en arrière plan… Photo : Mme Sarfati. [/strike] |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Campagne promo Bell & Ross pardon Jeu 27 Oct 2005, 3:37 pm | |
| C'est Peut être une Yema Prodiver : une montre Francaise :cheers:
PS: l'autre jours j'ai vus cette B&R au poignet (de poulet) d'une peronne c'est enorme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne promo Bell & Ross pardon Jeu 27 Oct 2005, 4:37 pm | |
| c'est aussi la montre officielle du "flnc,ira,eta,gia et du fldlp(nouveau)"par contre ils en ont une pour 9 ? ils se la prete ou alors personne n'en veut et le chef est obliger de la porter pour les photos. |
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: Campagne promo Bell & Ross pardon Jeu 27 Oct 2005, 6:02 pm | |
| C'est la montres des Chefs du RAID : les hommes d'action ils ont autre chose ? |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Campagne promo Bell & Ross pardon Jeu 27 Oct 2005, 6:12 pm | |
| Les cagoules des raiders pas bien différentes de celles arborées par les mouvements terroristes de toutes obédiences !
Au moins, B§R n'aura pas à les indemniser de leur droit à l'image !
Je vois des vrais raiders partir en intervention avec cette gauffre belge au poignet ! c'est vraiment la montre d'intervention des ronds de cuir.....
A +
MB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne promo Bell & Ross pardon Jeu 27 Oct 2005, 6:13 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne promo Bell & Ross pardon Jeu 27 Oct 2005, 9:19 pm | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Campagne promo Bell & Ross pardon Jeu 27 Oct 2005, 10:16 pm | |
| C'est bien connu, les types du Raid ont des montres à plusieurs milliers d'euros avec des bracelets acier pour certains de façon à être bien visibles dès fois que les combinaisons noires les fassent passer inaperçus.
La semaine prochaine, "Les pompiers de paris , au feu avec leur Bell & Ross"
La promo de B&R c'est un peu comme les aventures de Bécassine... Bécassine la démineuse, Bécassine sort les chars, Bécassine est toute raide, Bécassine dans le cookpit, Bécassine plonge , Bécassine au bureau avec sa pendulette...
Bientôt Bécassine et l'Helico, Bécassine mère courage , Bécassine spéléo...et surtout Bécassine invite la presse à Saint Trop 2 le retour... ko _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Campagne promo Bell & Ross pardon Jeu 27 Oct 2005, 10:18 pm | |
| Je m'emporte , je m'emporte et j'en oublie les convenances ... Salut CYR et amitiés _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne promo Bell & Ross pardon Jeu 27 Oct 2005, 10:18 pm | |
| Oui mais en attendant, elles étaient sacrèment mignonnes les minettes en maillot de bains à la soirée Bell & Ross au Byblos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne promo Bell & Ross pardon Jeu 27 Oct 2005, 10:20 pm | |
| Les mecs ventrus qui se rinçaient l'oeil entre deux verres d'alcool, un peu moins ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Campagne promo Bell & Ross pardon Jeu 27 Oct 2005, 10:26 pm | |
| Je m'en doute ...sinon, je n'aurais pas écrit ça... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Campagne promo Bell & Ross pardon Jeu 27 Oct 2005, 10:53 pm | |
| publicité?? moi quand je vois des cagoulés armés, avec des gueules a faire palir (de jalousie) un commandant des *******, je fuis. en plus avec mister radar.... j'espere que le representant local (que je connais) ne va pas me mettre ca en vitrine ******** modifié par le modérateur. |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne promo Bell & Ross pardon Jeu 27 Oct 2005, 10:57 pm | |
| On ne peut pas comparer ces types avec ce à quoi tu les assimiles même si c'est de l'humour. Pour te préserver , je me suis permis d'éditer ton post et de faire une petite modif.
N'oublions pas qu'ils font des missions sacrément risquées en particulier dans les prises d'otages et face aux cinglés de nos sociétés. Leur entrainement est délirant ....
Si tu as un doute, tu peux me passer un MP . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Clavi Permanent passionné
| Sujet: Re: Campagne promo Bell & Ross pardon Jeu 27 Oct 2005, 11:02 pm | |
| - ZEN a écrit:
La promo de B&R c'est un peu comme les aventures de Bécassine... Bécassine la démineuse, Bécassine sort les chars, Bécassine est toute raide, Bécassine dans le cookpit, Bécassine plonge , Bécassine au bureau avec sa pendulette...
Bientôt Bécassine et l'Helico, Bécassine mère courage , Bécassine spéléo...et surtout Bécassine invite la presse à Saint Trop 2 le retour... ko En meme temps, la promo Zenith, c'est un peu les zaventures de Monsieur Nataf: Monsieur Nataf et ses grand chronomaster tourbillons et ses manequins, Monsieur Nataf et ses open Heart et ses manequins, Monsieur Nataf et sa grande date rattrapante et ses mannequins, Monsieur Nataf et ses grande class traveler et ses mannequins... Avouons qu'au Pantheon des communications horlogeres ridicules, B&R et Zenith sont parmi les élèves les plus appliqués |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne promo Bell & Ross pardon Jeu 27 Oct 2005, 11:04 pm | |
| Avec des produits qui ne se comparent pas ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Clavi Permanent passionné
| Sujet: Re: Campagne promo Bell & Ross pardon Jeu 27 Oct 2005, 11:11 pm | |
| Nous sommes bien d'accord... Je prend quand on veut 1 Zenith pour 2 B&R (enfin, il ne faut pas abuser, pas celles avec les plumes du Moulin Rouge, il y a des limites).
Ceci dit si on juge purement sur le plan de la communication, on peut dire que les deux marques en font beaucoup, et surtout dans l'ostentatoire, alors que l'une d'entre elle aurait les moyens de faire une communication plus axée sur son savoir faire réel...
Le but de mon message était juste de mettre en perspective le fait qu'il n'y a pas que B&R qui communique sur l'apparat et sur les pseudos valeurs qu'on essaie de faire porter à la marque. A vrai dire, on pourrait plutot essayer de compter les marques qui ne le font pas, et malheureusement, ce ne sont probablement pas les plus efficaces en termes de marketing |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne promo Bell & Ross pardon Jeu 27 Oct 2005, 11:13 pm | |
| Certes mais :
une bonne communication est une communication dont on parle ! Or force est de constater que ce soit Zenith ou B&R, leurs campagnes ne laissent pas indifférents ! En cela, c'est une réussite pour les 2 marques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne promo Bell & Ross pardon Jeu 27 Oct 2005, 11:21 pm | |
| par contre je ne sais pas sur quoi va deboucher la nlle communication iwc mais apres la ulrich ,la becker la prochaine sera peu etre une portofino "kronenbourg" ou une da vinci "massimo guardia" et il seront sponsor de la ferme 3. je preferais quand zenith communiquer sur les valeurs traditionnelles de la montre qui va du grand pere au petit fils. |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne promo Bell & Ross pardon Jeu 27 Oct 2005, 11:31 pm | |
| Zénith poursuivait un objectif qui est atteint. la com va évoluer d'ici un an. On sera surpris après bâles 2006... et peut-être plus vite encore . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Dynamo Membre référent
| Sujet: Re: Campagne promo Bell & Ross pardon Jeu 27 Oct 2005, 11:47 pm | |
| En fait je suppose que Zenith avait besoin de re-devenir une maque visible et synonyme de haut de gamme. Dans une seconde étape Zénith devra convaincre que une montre zénith est une valeur sure.
Dernière édition par le Jeu 27 Oct 2005, 11:59 pm, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne promo Bell & Ross pardon Jeu 27 Oct 2005, 11:55 pm | |
| Il faut regarder le chemin parcouru en 5 ans ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
ultimanecat Animateur
Nombre de messages : 760 Localisation : sous le pont Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Campagne promo Bell & Ross pardon Ven 28 Oct 2005, 9:25 am | |
| Tout à fait mon cher Zen,ces vieux beaux entourés de minettes en maillot xxs... |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Campagne promo Bell & Ross pardon Ven 28 Oct 2005, 10:40 am | |
| - Clavi a écrit:
En meme temps, la promo Zenith, c'est un peu les zaventures de Monsieur Nataf:
Monsieur Nataf et ses grand chronomaster tourbillons et ses manequins, Monsieur Nataf et ses open Heart et ses manequins, Monsieur Nataf et sa grande date rattrapante et ses mannequins, Monsieur Nataf et ses grande class traveler et ses mannequins...
Avouons qu'au Pantheon des communications horlogeres ridicules, B&R et Zenith sont parmi les élèves les plus appliqués Tu as tou dit Clavi, au moins il a les mannequins... Chuba (en forme de Compressor) |
|
| |
| Campagne promo Bell & Ross pardon | |
|