Nombre de messages : 376 Age : 62 Localisation : Meurthe et Moselle Date d'inscription : 14/09/2014
Sujet: Méthode pour poser verre minéral Dim 26 Mai - 22:02
Bonjour,
- Quelle est votre méthode pour poser un verre minéral avec une bague plastique ? - Faut-il remplacer la bague d'office ? Pour info c'est un verre bombé, avez-vous des adresses pour le commander ? Merci pour vos réponses.
willbur Passionné de référence
Nombre de messages : 3276 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
Sujet: Re: Méthode pour poser verre minéral Lun 27 Mai - 0:15
Bonjour,
Remplacer le joint c'est mieux. Pour l'appro, j'en ai acheté chez CousinsUK et le montage se fait à la presse.
mercurio Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 62 Localisation : Meurthe et Moselle Date d'inscription : 14/09/2014
Sujet: Re: Méthode pour poser verre minéral Lun 27 Mai - 5:39
willbur a écrit:
Bonjour,
Remplacer le joint c'est mieux. Pour l'appro, j'en ai acheté chez CousinsUK et le montage se fait à la presse.
@willbur, merci pour ta réponse. J'ai une autre question, il faut d'abord chasser le joint dans la carrure puis presser le verre, ou alors mettre le joint autour du verre et presser le tout ensemble ?
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
Sujet: Re: Méthode pour poser verre minéral Lun 27 Mai - 5:48
Joint du verre d’abord puis le verre. Attention au sens du joint et du verre. Si le joint est encore bon je garde pour éviter de me casser la tête à trouver le bon combo joint verre et diamètre lunette.
mercurio Membre super actif
Sujet: Re: Méthode pour poser verre minéral Lun 27 Mai - 19:27
Merci Tass, verre et joint commandés chez Cousin. Reste plus qu’à attendre la livraison.