| Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) | |
|
+610tocantes GUY J Jura39 demat hencey TimBurton77 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TimBurton77 Nouveau
| Sujet: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) Lun 27 Mai 2024, 14:00 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour cet incroyable forum qui m'a permis de découvrir l'univers des "vraies" montres (possesseur précédemment d'une f**tina ). Je suis actuellement possesseur de 3 montres : - Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart - Briston Clubmaster vert anglais - Zeppelin Captain's line coeur ouvert Et je recherche pour cet été un montre un peu plus colorée en cherchant dans les tons jaune / orange / rouge, quelque chose de plutôt fun. J'ai repéré pour le moment plusieurs modèles : - Seiko 5 sports automatique Orange - ou l'équivalent Orient de la Seiko, modèle Ray II automatique orange - La tissot (quartz et non automatique) PRC 200 Chronograph en version rouge (ref 1144171703702) Auriez-vous peut-être d'autres modèles ou des marques à me conseiller, automatique de préférence mais quartz accepté, dans un budget très restreint de 200-300€ max ? Merci d'avance pour vos conseils :-) |
|
| |
hencey Animateur
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) Lun 27 Mai 2024, 14:53 | |
| je te propose la Citizen Tsuyosa On en parle iciOn en vends là et là mais SURTOUT Là ( le propriétaire de la boutique est un FAMeur @stef ) |
|
| |
demat Membre super actif
Nombre de messages : 355 Age : 61 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/05/2022
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) Lun 27 Mai 2024, 15:46 | |
| +1 pour la Tsuyosa (j'ai la bleu glacier), mais il y a d'autres choix possibles : : Chez Citizen : un peu au-dessus de ton budget, une Bulova jet star : un chrono marine star : une JDM rouge : |
|
| |
Jura39 Passionné de référence
Nombre de messages : 3910 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) Lun 27 Mai 2024, 15:54 | |
| - hencey a écrit:
- je te propose la Citizen Tsuyosa
On en parle ici
On en vends là et là mais SURTOUT Là ( le propriétaire de la boutique est un FAMeur @stef ) La nouvelle est superbe |
|
| |
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) Lun 27 Mai 2024, 16:00 | |
| |
|
| |
10tocantes Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1386 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 23/07/2023
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) Lun 27 Mai 2024, 16:34 | |
| J'ai la Seiko 5 GMT Orange (SSK005) et j'adore; je trouve son cadran ensoleillé et sa lunette magnifiques. C'est le même cadran sur les versions standard/non-GMT. Chez Orient, en cadrans colorés plutôt sympas, qui sortent un peu des tons habituels et dans le budget indiqué,il y a : - les Mako 40 (plongeuses) mentionnées ici et dans les pages qui ont suivies.
- les Classic & Simple Style 38 (style classique/habillé/chic) mentionnées ici.
Chez Swatch, pour le fun assuré: - les MoonSwatch bien sûr. Beaucoup de couleur mais c'est du quartz assez bas de gamme.
- les Scuba FF également très colorées, plongeuses et à mouvement automatique mais, à 400€, hors budget.
Chez Spinnaker, tu pourrais aussi trouver des produits bien colorés et dans le budget, notamment dans la gamme Hass. Chez Casio, les Timeless ou les G-Shock. Là, évidemment, on est sur du quartz mais il y a un peu de tout et pour pas cher! La couleur peut aussi se jouer avec les bracelets. |
|
| |
blek le roc Permanent passionné
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) Mar 28 Mai 2024, 06:55 | |
| Je vote aussi la Tsuyosa qui est parfaite pour ça, peut être à l'étanchéité près... Sinon les nouvelles Citizen super titanium qui sont elles étanches à 100m, mais un peu plus chères. Voir le fil Citizen en discussion générale... |
|
| |
TimBurton77 Nouveau
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) Mar 28 Mai 2024, 18:19 | |
| Merci à tous pour vos conseils, je vais regarder les différentes possibilités et je vous dirai mon choix. La Tissot continue de me faire de l'oeil à 298€ au lieu de 495€ grâce aux réductions à l'outlet de la vallée village. Sinon ça se jouera entre la citizen et la Seiko 5 sport qui est à 171€ en import . |
|
| |
TimBurton77 Nouveau
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) Mar 28 Mai 2024, 18:19 | |
| Merci à tous pour vos conseils, je vais regarder les différentes possibilités et je vous dirai mon choix. La Tissot continue de me faire de l'oeil à 298€ au lieu de 495€ grâce aux réductions à l'outlet de la vallée village. Sinon ça se jouera entre la citizen et la Seiko 5 sport qui est à 171€ en import donc 220€ avec les frais douanes / TVA etc... . |
|
| |
Nombre de messages : 3910 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 19/02/2017
| |
| |
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1835 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) Mar 28 Mai 2024, 19:22 | |
| Une Pagani PD-1690 cadran bleu ou jaune étanche 200M mouvement Seiko NH35. |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15787 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| |
| |
TimBurton77 Nouveau
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) Mer 29 Mai 2024, 20:19 | |
| Me voici de retour. Du coup j'ai craqué pour la Citizen Promaster Marine. Pas la plus colorée mais je changerai le bracelet :-). 244€ chez Ocarat. Le packaging est très fun par contre |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) Mer 29 Mai 2024, 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) Mer 29 Mai 2024, 20:52 | |
| - blek le roc a écrit:
- Très sympa!
+1 |
|
| |
Vince82 Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : Pays toulousain Date d'inscription : 21/06/2018
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) Mer 29 Mai 2024, 21:50 | |
| - blek le roc a écrit:
- Je vote aussi la Tsuyosa qui est parfaite pour ça, peut être à l'étanchéité près... Sinon les nouvelles Citizen super titanium qui sont elles étanches à 100m, mais un peu plus chères.
Voir le fil Citizen en discussion générale... Je ne connaissais pas les Citizen super titanium. Je m'incruste pour te remercier car c'est un gros coup de cœur, je vais aller voir si je trouve un boutique dans le coin, car j'avoue que je ne me suis jamais intéressé à Citizen, mais visiblement à tort, car les tsuyosa, super titanium et series 8 sont extrêmement à mon gout. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) Mer 29 Mai 2024, 21:54 | |
| De rien! Tu trouveras facilement différentes versions des Tsuyosa ou super titanium, j'en ai encore vu ce midi! Par contre les série 8, plus rare... |
|
| |
| Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) | |
|