FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-)

+6
10tocantes
GUY J
Jura39
demat
hencey
TimBurton77
10 participants
AuteurMessage
TimBurton77
Nouveau

Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) Empty
MessageSujet: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-)   Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) EmptyLun 27 Mai 2024, 14:00

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour cet incroyable forum qui m'a permis de découvrir l'univers des "vraies" montres (possesseur précédemment d'une f**tina  Wink).

Je suis actuellement possesseur de 3 montres :
- Tissot Tradition Powermatic 80 Open Heart
- Briston Clubmaster vert anglais
- Zeppelin Captain's line coeur ouvert

Et je recherche pour cet été un montre un peu plus colorée en cherchant dans les tons jaune / orange / rouge, quelque chose de plutôt fun. J'ai repéré pour le moment plusieurs modèles :
- Seiko 5 sports automatique Orange
- ou l'équivalent Orient de la Seiko, modèle Ray II automatique orange
- La tissot (quartz et non automatique) PRC 200 Chronograph en version rouge (ref 1144171703702)

Auriez-vous peut-être d'autres modèles ou des marques à me conseiller, automatique de préférence mais quartz accepté, dans un budget très restreint de 200-300€ max ?

Merci d'avance pour vos conseils :-)
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur

MessageSujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-)   Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) EmptyLun 27 Mai 2024, 14:53

je te propose la Citizen Tsuyosa

On en parle ici

On en vends là et là mais SURTOUT Là ( le propriétaire de la boutique est un FAMeur  @stef  )
demat
Membre super actif
demat

MessageSujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-)   Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) EmptyLun 27 Mai 2024, 15:46

+1 pour la Tsuyosa (j'ai la bleu glacier), mais il y a d'autres choix possibles : :
Chez Citizen :
Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) Image480
un peu au-dessus de ton budget, une Bulova jet star :
Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) Image481
un chrono marine star :
Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) Image482
une JDM rouge :
Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) Image483
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-)   Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) EmptyLun 27 Mai 2024, 15:54

hencey a écrit:
je te propose la Citizen Tsuyosa

On en parle ici

On en vends là et là mais SURTOUT Là ( le propriétaire de la boutique est un FAMeur  @stef  )
La nouvelle est superbe  thumright
GUY J
Puits de connaissances
GUY J

MessageSujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-)   Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) EmptyLun 27 Mai 2024, 16:00

Pour un tout petit peu plus tu as ça :

Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) Ffd4c910
Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) C9207310
Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) D7cb1610
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes

MessageSujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-)   Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) EmptyLun 27 Mai 2024, 16:34

J'ai la Seiko 5 GMT Orange (SSK005) et j'adore; je trouve son cadran ensoleillé et sa lunette magnifiques. C'est le même cadran sur les versions standard/non-GMT.

Chez Orient, en cadrans colorés plutôt sympas, qui sortent un peu des tons habituels et dans le budget indiqué,il y a :
  • les Mako 40 (plongeuses) mentionnées ici et dans les pages qui ont suivies.
  • les Classic & Simple Style 38 (style classique/habillé/chic) mentionnées ici.

Chez Swatch, pour le fun assuré:
  • les MoonSwatch bien sûr. Beaucoup de couleur mais c'est du quartz assez bas de gamme.
  • les Scuba FF également très colorées, plongeuses et à mouvement automatique mais, à 400€, hors budget.

Chez Spinnaker, tu pourrais aussi trouver des produits bien colorés et dans le budget, notamment dans la gamme Hass.
Chez Casio, les Timeless ou les G-Shock. Là, évidemment, on est sur du quartz mais il y a un peu de tout et pour pas cher!

La couleur peut aussi se jouer avec les bracelets.
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-)   Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) EmptyMar 28 Mai 2024, 06:55

Je vote aussi la Tsuyosa qui est parfaite pour ça, peut être à l'étanchéité près... Sinon les nouvelles Citizen super titanium qui sont elles étanches à 100m, mais un peu plus chères.
Voir le fil Citizen en discussion générale...
TimBurton77
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-)   Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) EmptyMar 28 Mai 2024, 18:19

Merci à tous pour vos conseils, je vais regarder les différentes possibilités et je vous dirai mon choix. La Tissot continue de me faire de l'oeil à 298€ au lieu de 495€ grâce aux réductions à l'outlet de la vallée village. Sinon ça se jouera entre la citizen et la Seiko 5 sport qui est à 171€ en import 🙂.
TimBurton77
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-)   Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) EmptyMar 28 Mai 2024, 18:19

Merci à tous pour vos conseils, je vais regarder les différentes possibilités et je vous dirai mon choix. La Tissot continue de me faire de l'oeil à 298€ au lieu de 495€ grâce aux réductions à l'outlet de la vallée village. Sinon ça se jouera entre la citizen et la Seiko 5 sport qui est à 171€ en import donc 220€ avec les frais douanes / TVA etc...  🙂.
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-)   Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) EmptyMar 28 Mai 2024, 18:23

TimBurton77 a écrit:
Merci à tous pour vos conseils, je vais regarder les différentes possibilités et je vous dirai mon choix. La Tissot continue de me faire de l'oeil à 298€ au lieu de 495€ grâce aux réductions à l'outlet de la vallée village. Sinon ça se jouera entre la citizen et la Seiko 5 sport qui est à 171€ en import donc 220€ avec les frais douanes / TVA etc...  🙂.
Un prix imbattable cette Tissot  Wink
vicks
Pilier du forum
vicks

MessageSujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-)   Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) EmptyMar 28 Mai 2024, 19:22

Une Pagani PD-1690 cadran bleu ou jaune étanche 200M mouvement Seiko NH35.  
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-)   Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) EmptyMar 28 Mai 2024, 21:43

Du coloré 

Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) Img_1354
Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) Img_2074
TimBurton77
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-)   Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) EmptyMer 29 Mai 2024, 20:19

Me voici de retour. Du coup j'ai craqué pour la Citizen Promaster Marine. Pas la plus colorée mais je changerai le bracelet :-).

244€ chez Ocarat. Le packaging est très fun par contre 

Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) Img_2030
Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) Img_2029
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-)   Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) EmptyMer 29 Mai 2024, 20:21

Très sympa!
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-)   Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) EmptyMer 29 Mai 2024, 20:52

blek le roc a écrit:
Très sympa!
+1
Vince82
Nouveau
Vince82

MessageSujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-)   Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) EmptyMer 29 Mai 2024, 21:50

blek le roc a écrit:
Je vote aussi la Tsuyosa qui est parfaite pour ça, peut être à l'étanchéité près... Sinon les nouvelles Citizen super titanium qui sont elles étanches à 100m, mais un peu plus chères.
Voir le fil Citizen en discussion générale...
Je ne connaissais pas les Citizen super titanium. Je m'incruste pour te remercier car c'est un gros coup de cœur, je vais aller voir si je trouve un boutique dans le coin, car j'avoue que je ne me suis jamais intéressé à Citizen, mais visiblement à tort, car les tsuyosa, super titanium et series 8 sont extrêmement à mon gout. Chinois
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc

MessageSujet: Re: Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-)   Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-) EmptyMer 29 Mai 2024, 21:54

De rien! Tu trouveras facilement différentes versions des Tsuyosa ou super titanium, j'en ai encore vu ce midi! Par contre les série 8, plus rare...

Recherche nouvelle montre colorée pour cet été :-)
Page 1 sur 1