| Recherche nouvelle montre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt78 Membre Actif
| Sujet: Recherche nouvelle montre Lun 2 Oct - 6:12 | |
| Bonjour à tous, Noël approchant je suis à la recherche d’une nouvelle monte pour ma collection. J’ai deux désirs concernant le style ( mais je ne pourrais évidemment en assouvir qu’un seul ) Je recherche donc soit une montre habillée avec phase de Lune ou un chronographe automatique avec compteur supérieur à 30min et date pour environ 1000€ et monter jusqu’à 1400 si vrai coup de cœur en neuf ou occasion. J’ai commencé à prospecter un peu et il y a plusieurs modèles chez Frédérique Constant qui peuvent cocher ces cases - Celle-ci en occasion ou neuve car souvent soldée - celle là en occasion Pour les chronographes en occasion - la runabaot qui je ne sais pas pourquoi se trouve très facilement en occasion a des tarifs extrêmement réduit par rapport au neuf - sinon en neuf je n’ai trouvé que chez Steinhart Voilà alors bien sûr je compte sur vous pour soit conforter mes choix ou m’ouvrir à d’autres objets. Merci d’avance ! |
|
| |
blek le roc Permanent passionné
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre Lun 2 Oct - 6:20 | |
| Bonjour. Dans la catégorie chrono j'aime beaucoup la Lip rallye.... Un poil au dessus du budget par contre... Mais délicieusement vintage !
https://www.lip.fr/fr/montres-homme/725-rallye-42-mm-chrono-auto.html
Une autre version tout aussi sympathique :
https://www.mavillemonshopping.fr/fr/belfort/bijouterie-cupillard-belfort/mode/homme/accessoires/montre/produits/montre-homme-lip-rallye-42-mm-chronographe-automatique-671822?utm_source=googleads&utm_support=cpc&utm_campaign=PMAX_TOP_PRODUITS&utm_term=&utm_campaign=PMAX+TOP+PRODUITS&utm_source=adwords&utm_medium=ppc&hsa_acc=9535580878&hsa_cam=19613070408&hsa_grp=&hsa_ad=&hsa_src=x&hsa_tgt=&hsa_kw=&hsa_mt=&hsa_net=adwords&hsa_ver=3 |
|
| |
Matt78 Membre Actif
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre Lun 2 Oct - 6:44 | |
| J’avoue qu’elles sont sympa ces petites LIP mais j’ai oublié de préciser qu’un mouvement 4htz serait préférable bien que ce ne soit pas rédhibitoire. En tout cas merci je ne les avais jamais vu ces chrono. |
|
| |
demat Membre super actif
Nombre de messages : 355 Age : 61 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/05/2022
| |
| |
demat Membre super actif
Nombre de messages : 355 Age : 61 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/05/2022
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre Lun 2 Oct - 8:23 | |
| Une Echo /Neutra : Mido baroncelli héritage : Chez Uhrzeit.org, une Hamilton intra-matic : |
|
| |
Matt78 Membre Actif
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre Lun 2 Oct - 18:20 | |
| De belles propositions je vais regarder ça de plus près!
D’ailleurs petite parenthèse, concernant le site jomashop c’est assez fiable ? J’imagine qu’il y a toujours 30% à rajouter au prix affiché ? |
|
| |
Knuks Animateur
Nombre de messages : 854 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2019
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre Mar 3 Oct - 4:15 | |
| Pour caser le tout il y aurais bien le 7751 (triple quantième + pdl + chrono 12h ) occasion sans chercher le top grade ou top marque cela devrais passer dans le budget |
|
| |
demat Membre super actif
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre Mar 3 Oct - 4:32 | |
| - Matt78 a écrit:
- De belles propositions je vais regarder ça de plus près!
D’ailleurs petite parenthèse, concernant le site jomashop c’est assez fiable ? J’imagine qu’il y a toujours 30% à rajouter au prix affiché ? J'ai commandé deux fois chez eux, aucun problème. Rajouter 20% plus quelques euros. |
|
| |
Matt78 Membre Actif
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre Mar 3 Oct - 20:33 | |
| - demat a écrit:
J'ai commandé deux fois chez eux, aucun problème. Rajouter 20% plus quelques euros. Ok merci c’est bon à savoir. |
|
| |
zlittlgreg Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : BSL MLH Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre Ven 10 Nov - 23:32 | |
| J'ai un petit coup de coeur c'est dernier temps pour l'Alliance - phase de lune perpetuelle de chez Charlie Paris... au dessus du budget mais bigrement bien réussie |
|
| |
Matt78 Membre Actif
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre Ven 10 Nov - 23:37 | |
| Très jolie en effet ! Mais au final j’ai eu une opportunité incroyable sur un montre quasiment introuvable qui n’a rien à voir avec l’objectif que je m’étais fixé Une Raketa léopard. Merci tout de même à tout le monde. |
|
| |
OlivHD Membre Hyper actif
Nombre de messages : 694 Localisation : France Date d'inscription : 26/11/2021
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre Ven 10 Nov - 23:51 | |
| A la poursuite d'octobre rouge...
Voilà une pièce intéressante !!! Elle mérite quand même quelques photos et une revue détaillée, non ? |
|
| |
Matt78 Membre Actif
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre Sam 11 Nov - 4:28 | |
| Je ne vais pas m’aventurer à faire une revue. La montre est sortie il y a déjà plusieurs années et de nombreux articles en français sont déjà sorti ( passion horlogère, Le Figaro, le Point etc.. ) et il existe sur le bar russe d’en face une excellente revue sur cette dernière que je vous invite vivement à lire si vous êtes intéressé. Je vais juste donner un rapide ressenti : Cette montre est incroyable, tout est réfléchi. Le traitement poli/brossé de la surface, les reflets un peu granuleux de l’acier de la coque du sous-marin qui constitue la lunette, la forme des aiguilles qui rappellent les instruments de bord ainsi que les détails apportés à la décoration du calibre et la peinture rouge par par électrophorèse de la masse ! Bref je suis amoureux |
|
| |
zlittlgreg Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : BSL MLH Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre Sam 11 Nov - 5:02 | |
| Je ne connaissais pas, merci pour la découverte |
|
| |
OlivHD Membre Hyper actif
Nombre de messages : 694 Localisation : France Date d'inscription : 26/11/2021
| Sujet: Re: Recherche nouvelle montre Sam 11 Nov - 5:55 | |
| Elle est vraiment chouette et originale cette montre ! |
|
| |
| Recherche nouvelle montre | |
|