FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8

Aller en bas 
+60
Flaav
10tocantes
jean
cartiersantos
Pistikule
vicks
Mister N
Neywatches
StB
Cramix
17rubis
damrod
Jivet
MountainMan
Mostro900
magwa
Jura39
Flexy
bart69
Biglolle
Youpiboy
Monsieurzik
benizougzoug
Arnaud59
blek le roc
LaurentP
Charly71
Faz
Brody
Burno
Vinius94
MOG-REVERSO
Chrissss
Knuks
jet75
Darklight
Greg BzH
guits
Mephystos
Autofam
lelapin
arthur8
DocT
Bast60
obione
Pipomonaco
Nem22
demat
py3.14
Psykokwak
OursArverne
single28
Le Zohan
PhG7561
Milannimes
manu22
duf666
Ray68
Le gars du Morvan
Patrimonio
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Pipomonaco
Membre très actif
Pipomonaco


Nombre de messages : 180
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 20/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2024 - 23:57

🫡
*Prospex
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 EmptySam 6 Juil 2024 - 0:00

J'avais traduit!!!
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7484
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 EmptySam 6 Juil 2024 - 0:18

bart69 a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Img_2165
Les Lobinni j'ai du mal à les classer dans les hommages, ils ne font pas de copie (bon, il y a en a un peu, grosses inspirations on va dire) mais s'inspirent de style, ici de F.P Journe (Je l'ai, elle est superbe), J'en ai 2 autres que j'adore aussi; je les porte peu par contre, étant plutôt toolwatch, mais c'est une marque que j'adore et dont je craquerais bien pour un autre modèle...
Revenir en haut Aller en bas
bart69
Membre très actif
bart69


Nombre de messages : 282
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 EmptySam 6 Juil 2024 - 0:51

py3.14 a écrit:

Les Lobinni j'ai du mal à les classer dans les hommages, ils ne font pas de copie (bon, il y a en a un peu, grosses inspirations on va dire) mais s'inspirent de style, ici de F.P Journe (Je l'ai, elle est superbe), J'en ai 2 autres que j'adore aussi; je les porte peu par contre, étant plutôt toolwatch, mais c'est une marque que j'adore et dont je craquerais bien pour un autre modèle...
Tu as parfaitement raison, on va dire qu'elles s'inspirent de modèles sans jamais les copier, c'est plus une évocation, "dans le style de... ".
C'est une très belle montre , et de très honnête qualité et finition. 
Elles sont un peu comme les BWAF, de belles montres chinoises de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 934
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 EmptySam 6 Juil 2024 - 0:57

Eiger1004 a écrit:
Une aiguille des heures qui n'est ni Rolex, ni Tudor....
Ah bon, Rolex Milsub 5517

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Rolex_Submariner_5513_104978-Marble-3-1
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 EmptySam 6 Juil 2024 - 8:37

Ah il est fort! 😂
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15821
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 EmptySam 6 Juil 2024 - 9:11

blek le roc a écrit:


Elle ressemble un peu à la mienne, c'est un hommage à quel modèle, celle-ci?



Tu passes du côté obscur!!!! Mr. Green



Ah ouais, à ce prix..........





Rappelle moi, à quelle modèle fait-elle référence celle-ci?
C'est mon côté cheveux rose wok  flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 288
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 EmptySam 6 Juil 2024 - 20:56

MOG-REVERSO a écrit:
Ah bon, Rolex Milsub 5517

OK, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 288
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2024 - 17:27

Mais comment font-ils ?
C'est sûr que c'est certainement de la merde au niveau du boitier.... en alu et étanche à 30 m...
Mais c'est tout de même un VK63 dedans, et le prix du dernier VK63 que j'ai acheté était de 12,46.... Je l'ai payé 9,47... mais je payerai la montre 11,17...
Avec en plus des aiguilles et un cadran...
Mon soucis, elles sont données pour 42 de diamètre alors que les Pagani font 40... J'ai donc peur que le cadran ne rentre pas dans un boitier Pagani...
J'aime bien le nom de modèle de la montre au-dessus du compteur de secondes, finement caché par l'aiguille du chrono.... Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Grin 


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Laulex10


Bon, je vais voir ce qu'on a pour ce prix... C'est encore moins cher qu'hier... J'espère que c'est bien un VK63 qui est dedans... Sinon, j'aurai acheté un jeu d'aiguilles.... un peu chère...


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Dingue11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2024 - 17:33

Heu, là je passerais mon tour.......
Revenir en haut Aller en bas
Pipomonaco
Membre très actif
Pipomonaco


Nombre de messages : 180
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 20/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2024 - 17:43

Eiger1004 a écrit:
Mais comment font-ils ?
C'est sûr que c'est certainement de la merde au niveau du boitier.... en alu et étanche à 30 m...
Mais c'est tout de même un VK63 dedans, et le prix du dernier VK63 que j'ai acheté était de 12,46.... Je l'ai payé 9,47... mais je payerai la montre 11,17...
Avec en plus des aiguilles et un cadran...
Mon soucis, elles sont données pour 42 de diamètre alors que les Pagani font 40... J'ai donc peur que le cadran ne rentre pas dans un boitier Pagani...
J'aime bien le nom de modèle de la montre au-dessus du compteur de secondes, finement caché par l'aiguille du chrono.... Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Grin 

(....)

Bon, je vais voir ce qu'on a pour ce prix... C'est encore moins cher qu'hier... J'espère que c'est bien un VK63 qui est dedans... Sinon, j'aurai acheté un jeu d'aiguilles.... un peu chère...

(....)

On peut effectivement douter du VK63, ils n'ont pas indiqué "JAPAN MOVT" comme le fait Pagani.

J'aime bien aussi le nom de la marque, Laulex = Rolex prononcé avec l'accent chinois  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 1f605
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes


Nombre de messages : 1303
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2024 - 18:27

Personnellement, je ne crois pas au père Noël au mois de juillet ni au VK63 dans ces... euh... produits. Même pas certains que ça soit des chronos, je penche pour du mouvement cheap multifonctions; à voir si quelqu'un saute vraiment le pas.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Laulex11

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Laulex12


Dernière édition par 10tocantes le Dim 7 Juil 2024 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 288
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2024 - 18:28

Pipomonaco a écrit:
On peut effectivement douter du VK63, ils n'ont pas indiqué "JAPAN MOVT" comme le fait Pagani.

J'aime bien aussi le nom de la marque, Laulex = Rolex prononcé avec l'accent chinois  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 1f605

Oui, il n'indique pas non plus le nom du mouvement mais j'ai cherché sur le net, je n'ai pas vu d'autres mouvements à quartz chrono, et avec le cadran 24h...
Et si c'est pas un VK63, j'aurai perdu 8 €.... je mangerai 2 fois des pâtes sans viande pour compenser...

Je n'avais pas fait le rapprochement de Rolex et Laullex...

10tocantes a écrit:
Personnellement, je ne crois pas à Noël au mois de juillet ni au VK63 dans ces... euh... produits. Même pas certains que ça soit des chronos, je pencherai pour du multifonctions; à voir si quelqu'un saute vraiment le pas.

A moins que les commentaires soient faux, les acheteurs ne parlent pas de chrono qui n'en serait pas un.... et un dit en second commentaires que la date ne marche pas... ou plus...

Pour le prix des montres à 3 et 1 € attention aux frais de port... pas sûr que ça soit gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2024 - 18:43

Ça me fait penser aux montres que l'on trouve sur les marchés...
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes


Nombre de messages : 1303
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2024 - 18:47

Il suffit de regarder les courtes vidéos postées sur AE pour ces bijoux Laulex/OLEVS/Binbond et autres pour réaliser qu'il ne s'agit pas de mouvement VK63, notamment celles ou l'on voit faire tourner la trotteuse centrale en manipulant la couronne. Mr. Green

Un vendeur a beau en proposer à 0,99€ + livraison gratuite (pas de frais de douanes en achetant sur AE France), je n'ai même pas envie.


Dernière édition par 10tocantes le Dim 7 Juil 2024 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vinius94
Membre très actif
Vinius94


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2024 - 18:50

C’est une insulte à l’horlogerie ces tocantes…😂
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes


Nombre de messages : 1303
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2024 - 19:12

Ca doit être basé sur ce genre de mouvements quartz qu'on trouve à moins d'1€ et qui équipe notamment les fausses MoonSwatch:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Sunon_10 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Sunon_11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes


Nombre de messages : 1303
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2024 - 19:30

Eiger1004 a écrit:
C'est sûr que c'est certainement de la merde au niveau du boitier....
Je pense qu'en conclusion, on peut dire que c'en est et sans doute pas seulement au niveau du boitier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 288
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2024 - 21:07

10tocantes a écrit:
Ca doit être basé sur ce genre de mouvements quartz qu'on trouve à moins d'1€ et qui équipe notamment les fausses MoonSwatch:

Non, les compteurs ne sont pas à 9h00 et 3h00...

Bon, sinon, même Alcaraz porte une Pagani...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Alcara10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2180
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2024 - 21:43

Eiger1004 a écrit:

Bon, sinon, même Alcaraz porte une Pagani...

Plus pour très longtemps, enfin probablement, les propositions ne devraient pas tarder  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes


Nombre de messages : 1303
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 EmptyDim 7 Juil 2024 - 22:34

J'ai bien dit "ce genre de mouvement". Pour le catalogue complet Sunon, voir ici. Ca peut tout aussi bien être une autre marque de mouvements chinois mais je ne peux imaginer que ça puisse être du Seiko/TMI VK63 ou du Miyota 0S20/6S20. En tout cas, on ne règle aucunement la trotteuse centrale via la couronne sur ces mouvements-là.

Alcaraz porte en fait une hommage à Pagani: une Rolex Daytona. affraid Peut-être, en effet, qu'il va désormais avoir quelques propositions de Pagani. On l'envie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 288
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 EmptyLun 8 Juil 2024 - 7:44

10tocantes a écrit:
Alcaraz porte en fait une hommage à Pagani: une Rolex Daytona.

Ça devrait être interdit....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vinius94
Membre très actif
Vinius94


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 EmptyLun 8 Juil 2024 - 8:03

Eiger1004 a écrit:


Non, les compteurs ne sont pas à 9h00 et 3h00...

Bon, sinon, même Alcaraz porte une Pagani...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Alcara10
Là, c’est clairement un appel à l’aide!!!😂
RM va mettre le grappin sur lui rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bast60
Membre Actif
Bast60


Nombre de messages : 74
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 EmptyLun 8 Juil 2024 - 15:34

Un petit teaser sur ma réception du jour.

Indice : chercher dans mon nom…

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Image013
Revenir en haut Aller en bas
Pipomonaco
Membre très actif
Pipomonaco


Nombre de messages : 180
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 20/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 11 EmptyLun 8 Juil 2024 - 15:51

"Aiguille de flocon de neige cercle en céramique"

Un hommage à la Black Bay 58?


Merci à Google pour la traduction  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: