| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 | |
|
+66pz Thranduil Magnum57 Flaav Eiger1004 asylum SubAdddict Bono 10tocantes jean cartiersantos Pistikule vicks Mister N Neywatches StB Cramix damrod Jivet MountainMan Mostro900 magwa Jura39 Flexy bart69 Biglolle Youpiboy Monsieurzik benizougzoug Arnaud59 blek le roc LaurentP Charly71 Faz Brody Burno Vinius94 MOG-REVERSO Chrissss Knuks jet75 Darklight Greg BzH guits Mephystos Autofam lelapin arthur8 DocT Bast60 obione Pipomonaco Nem22 demat py3.14 Psykokwak OursArverne single28 Le Zohan PhG7561 Milannimes manu22 duf666 Ray68 Le gars du Morvan Patrimonio 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
10tocantes Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1381 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 23/07/2023
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Ven 19 Juil - 18:13 | |
| |
|
| |
Jura39 Passionné de référence
Nombre de messages : 3884 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 19/02/2017
| |
| |
Eiger1004 Membre très actif
Nombre de messages : 290 Age : 66 Localisation : Tenerife (Canaries) Date d'inscription : 20/10/2015
| |
| |
Nombre de messages : 1381 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 23/07/2023
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Ven 19 Juil - 19:51 | |
| Tu peux l'accrocher dans un arbre fruitier type cerisier ou prunier pour faire fuir les oiseaux tellement ça brille la peinture dorée de ce truc tout factice. Si les annonces de ces choses à 2 balles que tu achètes sur AE ne mentionnent pas un mouvement VK6x, c'est que ça n'en contient pas. Faut pas rêver non plus... Je penche pour du Sunon PE902 dans ce machin, auquel cas aucune compatibilité avec un VK63 pour les pieds du cadran et le guichet date sera sans doute trop petit. Pour les aiguilles, ça ne le fait pas non plus. Et ça n'est pas non plus le même diamètre de mouvement, le VK63 étant un poil plus grand, donc tu pourrais te retourner avec un cadran trop petit pour le boitier cible ou un VK63 qui ne rentre pas dans ce super nouveau boitier.. http://www.sunonwatch.com/EN/download.asp?filename=uploadfile/20160704122209075.pdf https://www.timemodule.com/uploads/attachments/download/Spec%20Sheet/VK63_SS.pdf Même pas la peine de perdre ton temps à l'ouvrir. Mais tu peux l'offrir par contre... Abori... késako? Tu as remis ça? Edit: Ok vu; Aborni. Oh là là, même combat... |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 66 Localisation : Tenerife (Canaries) Date d'inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Sam 20 Juil - 5:33 | |
| Je viens de voir qu'un mouvement Sunon PE902 coutait moins de 3 € chez Ali.... Je me demande toujours comment on peut faire quelque chose de compliqué qui a plusieurs pièces pour un prix pareil. Si je ne peux rien utiliser de la montre... ni même la grande trotteuse (j'en ai cassé une), je pourrai récupérer la pile. Je vais la mettre en collier à un de mes chats, pour qu'il sache qu'il est l'heure de rentrer... En tout cas, on voit ce que c'est qu'un montre mal finie, même le 60 du tachymètre n'est pas aligné avec le 12h00. |
|
| |
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1322 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 02/09/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Sam 20 Juil - 9:29 | |
| - OursArverne a écrit:
Quelqu'un a déjà tenté le Bund strap noir comme la version Rolex ? j'avoue que ca me chaufferai bien, au sens propre comme au figuré parce que l'été je suis pas sur que ce soit une bonne idée ? Mais esthétiquement c'est la perfection. Oui j'ai testé le Bund noir, cela lui va plutôt bien. Après il faut supporté ce type de bracelet |
|
| |
OursArverne Membre très actif
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Puy de dome Date d'inscription : 16/06/2022
| |
| |
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1832 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Dim 21 Juil - 8:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Dim 21 Juil - 17:46 | |
| Après plusieurs semaines de baignade, aucun souci avec ma PD-YS005. |
|
| |
Patrimonio Pilier du forum
Nombre de messages : 1983 Age : 61 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 25/01/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Lun 22 Juil - 12:59 | |
| Bon, j’ai cliqué sur la Dayto Newman et aussi sur le boîtier ci dessous. Nous verrons si la modife est possible…. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Lun 22 Juil - 13:51 | |
| - Patrimonio a écrit:
- Bon, j’ai cliqué sur la Dayto Newman et aussi sur le boîtier ci dessous. Nous verrons si la modife est possible….
Si le boitier est fait pour un VK63, c'est au niveau du cadran qu'il peut y avoir un problème. Un cadran de PD1644 ne rentre pas dans un boitier de PD1664.... par exemple... il faut user de la lime.... En revanche évidemment le cadran 1664 rentre dans une 1644 et aucun manque n'est visible sur la circonférence. De mémoire, il y a une différence de presque un millimètre sur le diamètre. |
|
| |
Bast60 Membre Actif
Nombre de messages : 74 Localisation : Oise Date d'inscription : 11/10/2022
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Lun 22 Juil - 14:47 | |
| En ce jour, c’est mon hommage à la air King qui est portée. Seule la boucle a été modifié afin d’avoir un semblant de glide lock pour un confort optimal. |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Puy de dome Date d'inscription : 16/06/2022
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Lun 22 Juil - 15:13 | |
| Rare de voir un hommage air king, un hommage a la milgauss cadran noir a un moment donné me bottais bien |
|
| |
blek le roc Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Mar 23 Juil - 6:02 | |
| Le classique du jour, que j'apprécie toujours autant |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Mar 23 Juil - 17:26 | |
| Tactical Frog et Hinano... Trouvez la grenouille! |
|
| |
Pipomonaco Membre très actif
Nombre de messages : 180 Localisation : Munich, Allemagne Date d'inscription : 20/09/2023
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Mar 23 Juil - 17:45 | |
| Essayages de nouveaux bracelets ce soir... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Mar 23 Juil - 17:56 | |
| Le cuir marron clair (comme le daim d'ailleurs) sied très bien au cadran de la Cadisen. Le jubilee est parfait sur la Milgauss. Moins fan du bracelet à maillons sur l'AddiesDive par contre.
Dernière édition par 10tocantes le Mar 23 Juil - 17:59, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Mar 23 Juil - 17:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 180 Localisation : Munich, Allemagne Date d'inscription : 20/09/2023
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Mar 23 Juil - 18:41 | |
| - 10tocantes a écrit:
- Le cuir marron clair (comme le daim d'ailleurs) sied très bien au cadran de la Cadisen.
Le jubilee est parfait sur la Milgauss. Moins fan du bracelet à maillons sur l'AddiesDive par contre. Merci . Le jubilee est agréable grâce au micro-réglage: Quand à l'Addiesdive, mon préféré en ce moment est celui-ci: Avec les cornes percées, c'est un plaisir de changer. Je vais encore faire des essais de Nato. |
|
| |
blek le roc Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Mar 23 Juil - 18:43 | |
| Ah oui il est bien ce rubber! |
|
| |
Nem22 Membre très actif
Nombre de messages : 253 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/03/2024
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Mar 23 Juil - 21:20 | |
| Toujours impressionné par cette San Martin ! De jour comme de nuit. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Mer 24 Juil - 7:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Mer 24 Juil - 7:51 | |
| - OursArverne a écrit:
Où as tu trouvé ce jubilee ? Il n'es pas d'origine tellement quali qu'il est ? je l'ai trouvé sur Aliexpress: 20mm Breite 904l massives Edelstahl Uhren armband gebürstet poliert Austern armband Falt schnalle Gleit schloss Verschluss - AliExpress 1511 Selon les promos tu devrais pouvoir un trouver un similaire pour 12-14 €. Le bracelet d'origine est un Pagani standard type oyster sans réglage fin. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 Mer 24 Juil - 9:58 | |
| Annonce pour le même type de produit ici, en français. Mais attention aux maillons d'attache (" endlinks")... |
|
| |
| |
| |
| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 | |
|