FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8

Aller en bas 
+58
cartiersantos
Pistikule
vicks
Mister N
Neywatches
StB
Cramix
17rubis
damrod
Jivet
MountainMan
Mostro900
magwa
Jura39
Flexy
bart69
Biglolle
Youpiboy
Monsieurzik
benizougzoug
Arnaud59
blek le roc
LaurentP
Charly71
Faz
Brody
Burno
Vinius94
MOG-REVERSO
Chrissss
Knuks
jet75
Darklight
Greg BzH
guits
Mephystos
Autofam
lelapin
arthur8
DocT
Eiger1004
Bast60
obione
Pipomonaco
Nem22
demat
py3.14
Psykokwak
OursArverne
single28
Le Zohan
PhG7561
Milannimes
manu22
duf666
Ray68
Le gars du Morvan
Patrimonio
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes


Nombre de messages : 1272
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty19/07/24, 08:13 pm

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Img_8940
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné de référence
Jura39


Nombre de messages : 3731
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty19/07/24, 08:41 pm

LaurentP a écrit:
Salut à tous, pour cet été, j’ai moi aussi craqué raisonnablement pour cet Addiesdive : je ne suis pas un connaisseur mais elle est plutôt bien finie et assez finement réalisée pour…50€. 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Img_2210
Très sympa  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 286
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty19/07/24, 08:53 pm

J'ai reçu ce matin ma Laulex...
Alors là, c'est vraiment de la m....
Mais pour 8,70 €, Je ne m'attendais pas à beaucoup mieux.
Le jour et la nuit par rapport à une Pagani. Déjà la couronne n'est pas vissée et les bouton du chrono non plus. En effleurant à peine le poussoir du haut le chrono part... et la remise à zéro n'est pas instantané, ce qui indique que ce n'est pas un VK63... C'est ma petite déception.
Le bracelet fait un drôle de bruit.
Il faut maintenant que je l'ouvre voir ce que je peux récupérer dessus. Ce serait un coup de chance si les trous du cadran sont aux mêmes endroits que pour un VK63 et voir si les aiguilles sont utilisables.
J'attends maintenant une Abori à 14,17 €, pour voir si la différence de qualité est sensible....


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Laulex11
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes


Nombre de messages : 1272
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty19/07/24, 09:51 pm

Tu peux l'accrocher dans un arbre fruitier type cerisier ou prunier pour faire fuir les oiseaux tellement ça brille la peinture dorée de ce truc tout factice.jocolor

Si les annonces de ces choses à 2 balles que tu achètes sur AE ne mentionnent pas un mouvement VK6x, c'est que ça n'en contient pas. Faut pas rêver non plus...
Je penche pour du Sunon PE902 dans ce machin, auquel cas aucune compatibilité avec un VK63 pour les pieds du cadran et le guichet date sera sans doute trop petit. Pour les aiguilles, ça ne le fait pas non plus. Et ça n'est pas non plus le même diamètre de mouvement, le VK63 étant un poil plus grand, donc tu pourrais te retourner avec un cadran trop petit pour le boitier cible ou un VK63 qui ne rentre pas dans ce super nouveau boitier..
http://www.sunonwatch.com/EN/download.asp?filename=uploadfile/20160704122209075.pdf

Même pas la peine de perdre ton temps à l'ouvrir. Mais tu peux l'offrir par contre... Mr. Green

Abori... késako? Tu as remis ça?

Edit: Ok vu; Aborni. Oh là là, même combat...
Revenir en haut Aller en bas
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 286
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty20/07/24, 07:33 am

Je viens de voir qu'un mouvement Sunon PE902 coutait moins de 3 € chez Ali.... Je me demande toujours comment on peut faire quelque chose de compliqué qui a plusieurs pièces pour un prix pareil.
Si je ne peux rien utiliser de la montre... ni même la grande trotteuse (j'en ai cassé une), je pourrai récupérer la pile.
Je vais la mettre en collier à un de mes chats, pour qu'il sache qu'il est l'heure de rentrer...
En tout cas, on voit ce que c'est qu'un montre mal finie, même le 60 du tachymètre n'est pas aligné avec  le 12h00.
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1320
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty20/07/24, 11:29 am

OursArverne a écrit:

Quelqu'un a déjà tenté le Bund strap noir comme la version Rolex ? j'avoue que ca me chaufferai bien, au sens propre comme au figuré parce que l'été je suis pas sur que ce soit une bonne idée ? Mais esthétiquement c'est la perfection.

Oui j'ai testé le Bund noir, cela lui va plutôt bien. Après il faut supporté ce type de bracelet Wink
Revenir en haut Aller en bas
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 16/06/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty20/07/24, 04:10 pm

Biglolle a écrit:


Oui j'ai testé le Bund noir, cela lui va plutôt bien. Après il faut supporté ce type de bracelet Wink
Chez esprit nato il font un bund paul newman, je pense le prendre, bon il coute le meme prix que la montre mais passons  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1811
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty21/07/24, 10:53 am

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 20240721-104832
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes


Nombre de messages : 1272
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty21/07/24, 07:46 pm

Après plusieurs semaines de baignade, aucun souci avec ma PD-YS005.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Img_8941
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1955
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty22/07/24, 02:59 pm

Bon, j’ai cliqué sur la Dayto Newman et aussi sur le boîtier ci dessous. Nous verrons si la modife est possible….

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Img_2412
Revenir en haut Aller en bas
Eiger1004
Membre très actif
Eiger1004


Nombre de messages : 286
Age : 66
Localisation : Tenerife (Canaries)
Date d'inscription : 20/10/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty22/07/24, 03:51 pm

Patrimonio a écrit:
Bon, j’ai cliqué sur la Dayto Newman et aussi sur le boîtier ci dessous. Nous verrons si la modife est possible….

Si le boitier est fait pour un VK63, c'est au niveau du cadran qu'il peut y avoir un problème.
Un cadran de PD1644 ne rentre pas dans un boitier de PD1664.... par exemple... il faut user de la lime....
En revanche évidemment le cadran 1664 rentre dans une 1644 et aucun manque n'est visible sur la circonférence.
De mémoire, il y a une différence de presque un millimètre sur le diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Bast60
Membre Actif
Bast60


Nombre de messages : 74
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty22/07/24, 04:47 pm

En ce jour, c’est mon hommage à la air King qui est portée. 
Seule la boucle a été modifié afin d’avoir un semblant de glide lock pour un confort optimal. 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Img_6510
Revenir en haut Aller en bas
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 16/06/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty22/07/24, 05:13 pm

Rare de voir un hommage air king, un hommage a la milgauss cadran noir a un moment donné me bottais bien
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty23/07/24, 08:02 am

Le classique du jour, que j'apprécie toujours autant

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 17217110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes


Nombre de messages : 1272
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty23/07/24, 07:26 pm

Tactical Frog et Hinano... Trouvez la grenouille!

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Img_8944
Revenir en haut Aller en bas
Pipomonaco
Membre très actif
Pipomonaco


Nombre de messages : 181
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 20/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty23/07/24, 07:45 pm

Essayages de nouveaux bracelets ce soir...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 B110
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes


Nombre de messages : 1272
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty23/07/24, 07:56 pm

Le cuir marron clair (comme le daim d'ailleurs) sied très bien au cadran de la Cadisen. thumleft
Le jubilee est parfait sur la Milgauss.
Moins fan du bracelet à maillons sur l'AddiesDive par contre.


Dernière édition par 10tocantes le 23/07/24, 07:59 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty23/07/24, 07:57 pm

Petite quartz sans prétention. En route pour moins de 70 Euros.J'en dirais plus à la réception.


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 3_910410


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 4_41ac10

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 2_caed10
Revenir en haut Aller en bas
Pipomonaco
Membre très actif
Pipomonaco


Nombre de messages : 181
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 20/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty23/07/24, 08:41 pm

10tocantes a écrit:
Le cuir marron clair (comme le daim d'ailleurs) sied très bien au cadran de la Cadisen. thumleft
Le jubilee est parfait sur la Milgauss.
Moins fan du bracelet à maillons sur l'AddiesDive par contre.
Merci Impec. Le jubilee est agréable grâce au micro-réglage:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 J110

Quand à l'Addiesdive, mon préféré en ce moment est celui-ci:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Ad310

Avec les cornes percées, c'est un plaisir de changer. Je vais encore faire des essais de Nato.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty23/07/24, 08:43 pm

Ah oui il est bien ce rubber!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nem22
Membre très actif
Nem22


Nombre de messages : 196
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/03/2024

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty23/07/24, 11:20 pm

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 20240715

Toujours impressionné par cette San Martin !
De jour comme de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 16/06/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty24/07/24, 09:18 am

Pipomonaco a écrit:

Merci Impec. Le jubilee est agréable grâce au micro-réglage:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 J110

Quand à l'Addiesdive, mon préféré en ce moment est celui-ci:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Ad310

Avec les cornes percées, c'est un plaisir de changer. Je vais encore faire des essais de Nato.
Où as tu trouvé ce jubilee ? Il n'es pas d'origine tellement quali qu'il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Pipomonaco
Membre très actif
Pipomonaco


Nombre de messages : 181
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 20/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty24/07/24, 09:51 am

OursArverne a écrit:

Où as tu trouvé ce jubilee ? Il n'es pas d'origine tellement quali qu'il est ?


je l'ai trouvé sur Aliexpress:

20mm Breite 904l massives Edelstahl Uhren armband gebürstet poliert Austern armband Falt schnalle Gleit schloss Verschluss - AliExpress 1511

Selon les promos tu devrais pouvoir un trouver un similaire pour 12-14 €.

Le bracelet d'origine est un Pagani standard type oyster sans réglage fin.
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes


Nombre de messages : 1272
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty24/07/24, 11:58 am

Annonce pour le même type de produit ici, en français.Wink
Mais attention aux maillons d'attache ("endlinks")...
Revenir en haut Aller en bas
Pipomonaco
Membre très actif
Pipomonaco


Nombre de messages : 181
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 20/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Empty25/07/24, 11:24 am

Un peu de blingbling aujourd'hui. Toujours impressionné par la finition des Pagani...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Day210
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 14 Day310
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: