Sujet: Future montre Ven 7 Juin - 10:40
Bonjour à tout(e)s ! Je suis à le recherche d'une montre fiable et de bonne facture (vintage ou neuve) qui aurait un design assez spécifique. J'ai un budget <500 euros (raté pour la rolex). Je vous transmets quelques images de montres qui me plaisent bien, si vous avez des idées/conseils je suis à vôtres écoute ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demat Membre super actif
Nombre de messages : 357 Age : 61 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/05/2022
Sujet: Re: Future montre Sam 8 Juin - 12:46
Bonjour, Il faudrait d'abord connaître le diamètre de ton poignet et/ou le dimètre maxi que tu envisages pour la montre. Egalement, est-ce que tu acceptes le quartz, ou uniquement auto ? Avec un poignet à partir de 16,5 cm, la Citizen Tsuyosa NJ0154-81H : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en 36mm : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 34mm : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 34mm (maiis il n'y en a plus chez Jomashop) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 37 mm : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un Charlie Paris Aurore de 34 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demat Membre super actif
Nombre de messages : 357 Age : 61 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/05/2022
Sujet: Re: Future montre Sam 8 Juin - 15:30
il y a aussi Invicta : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wiccane Nouveau