FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jean-Claude Biver parmi les patrons de l'année

Aller en bas 
+10
Ratkiller
jcbiver
JLC
PIFPAF
GMT
Eric
simplicity
swiss
DomMars
ZEN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Jean-Claude Biver parmi les patrons de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver parmi les patrons de l'année   Jean-Claude Biver parmi les patrons de l'année - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 11:12

Comparer la Suisse à la Creuse est le fondement de ma réponse. Ce n'est pas une question de marque mais de mesure. Jamais il n'a été question ici de réserver un traitement particulier à une marque pour une raison particulière. Le manager désigné aurait été celui d'une marque quelconque ne changeait rien à la question.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
JLC
Membre très actif
JLC


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2007

Jean-Claude Biver parmi les patrons de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver parmi les patrons de l'année   Jean-Claude Biver parmi les patrons de l'année - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 11:24

ZEN a écrit:
Léon, en relisant ton message ce matin, je trouve que ce mépris à la limite de la xénophobie est simplement pathétique, une fois de plus.

C est un peu abusif ce terme,surtout que meme s il n a pas raison il n a pas completement tors non plus.
A t il un grief personnel envers Mr Biver? ou envers les montres Hublot?
Envers Mr Biver franchement je ne le pense pas,envers les montres Hublot peut etre ce n est pas pour autant que l on doit en vouloir a son patron mais plutot aux clients qui aiment de tels montres,et puis il en faut pour tous les gouts.
S il n y avait que des Rolex l horlogerie serait d un triste.

Sinon on pourrait faire la meme chose avec le patron de Bell&Ross pour la Bell&Ross instrument ou encore au patron de Zénith pour la Defy extreme.

Nous sommes dans une période ou le public aime et achete l extravagance,il est donc normal d en fabriquer puisque la demande est la,de plus on a déja vu bien pire qu Hublot en extravagance.
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Membre très actif
JLC


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2007

Jean-Claude Biver parmi les patrons de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver parmi les patrons de l'année   Jean-Claude Biver parmi les patrons de l'année - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 11:25

ZEN a écrit:
Comparer la Suisse à la Creuse est le fondement de ma réponse. Ce n'est pas une question de marque mais de mesure. Jamais il n'a été question ici de réserver un traitement particulier à une marque pour une raison particulière. Le manager désigné aurait été celui d'une marque quelconque ne changeait rien à la question.

Ca je n en suis pas certaint par contre,meme si tu as raison. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Jean-Claude Biver parmi les patrons de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Biver parmi les patrons de l'année   Jean-Claude Biver parmi les patrons de l'année - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 11:37

Le décalage abyssale du propos de Léon je crois ne mérite pas d'autre commentaire. Je rappelle que le sujet était les résultats obtenus par un chef d'entreprise et non l'esthétique des montres. il faut aussi savoir ne pas tout mélanger.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Jean-Claude Biver parmi les patrons de l'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: Mais qui veut la peau de Jean-Claude Biver ? Et pourquoi ce Biver bashing
» Un Jean-Claude Biver très détendu
» Jean-Claude Biver
» Jean-Claude Biver s'en va ...
» Jean Claude Biver sur BFM, INCROYABLE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: