FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2

Aller en bas 
+30
so807
stropiu
Vince44
Cramix
guilt
Thibault83
Benrus
lestef3007
Syl20atm
Olivier1874
Basyl177
hercule poirot
Yajoan
Lysolek007
Pierre-Yves
carrera45
Burno
paflechien33
muet_dhiver
Math27
lelapin
casse_pierre
red67
adneim
voxduc25
Mostro900
Pat51
flazz
toy
SkyWeb
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
toy
Passionné absolu
toy


Nombre de messages : 2582
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2   Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty30/4/2024, 19:11

Ca fait longtemps que je regardais cette association de noir & jaune sur cette Aqualung, il était quand même temps de l'essayer. Autant prévenir de suite, une montre à ne surtout pas essayer Mr. Green 
Même si les conditions ne s'y prêtaient pas, car dans un café à la lumière, bizarrement, pas du tout adaptée au wristshot, encore moins avec ce temps de novembre, je n'ai pu résister au plaisir de la photo souvenir, d'autant plus que @Basyl l'a passée à 10h10 tout pile !
Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Img_0321
Mon ressenti à l'essai :
- première surprise : le poids, on ne le sens quasiment pas au poignet, presque on a l'impression que le plus lourd est la boucle !
- malgré ses 42mm, j'ai trouvée qu'elle passait très bien au poignet (16.5 pour ce qui me concerne). Je l'ai même presque trouvée petite !! (pour modérer ce jugement, j'avoue que j'étais arrivé avec une StarDiver au poignet, ceci explique sans doute cela Mr. Green )
- ce boitier en carbone forgé offre un rendu intéressant, changeant et fort agréable à l'oeil, comme on le voit sur le haut de la photo. Malgré tout ça reste bien noir, mais...
- c'est là qu'entre sur scène le rubber "jaune-qui-pète" qui contraste parfaitement, rehausse comme il faut le boitier et donne tout le fun qu'il faut à cette montre.
Bref, l'essai n'a fait que confirmer tout le bien que je pensais de cette montre, voire l'a renforcé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20023
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2   Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty30/4/2024, 20:34

toy a écrit:
Ca fait longtemps que je regardais cette association de noir & jaune sur cette Aqualung, il était quand même temps de l'essayer. Autant prévenir de suite, une montre à ne surtout pas essayer Mr. Green 
Même si les conditions ne s'y prêtaient pas, car dans un café à la lumière, bizarrement, pas du tout adaptée au wristshot, encore moins avec ce temps de novembre, je n'ai pu résister au plaisir de la photo souvenir, d'autant plus que @Basyl l'a passée à 10h10 tout pile !
Spoiler:
Mon ressenti à l'essai :
- première surprise : le poids, on ne le sens quasiment pas au poignet, presque on a l'impression que le plus lourd est la boucle !
- malgré ses 42mm, j'ai trouvée qu'elle passait très bien au poignet (16.5 pour ce qui me concerne). Je l'ai même presque trouvée petite !! (pour modérer ce jugement, j'avoue que j'étais arrivé avec une StarDiver au poignet, ceci explique sans doute cela Mr. Green )
- ce boitier en carbone forgé offre un rendu intéressant, changeant et fort agréable à l'oeil, comme on le voit sur le haut de la photo. Malgré tout ça reste bien noir, mais...
- c'est là qu'entre sur scène le rubber "jaune-qui-pète" qui contraste parfaitement, rehausse comme il faut le boitier et donne tout le fun qu'il faut à cette montre.
Bref, l'essai n'a fait que confirmer tout le bien que je pensais de cette montre, voire l'a renforcé

Merci pour ton commentaire, je vois que tu as apprécié. Néanmoins, attention : c'est une série limitée et il n'en reste qu'une chez Stef. Mais il risque de la garder pour lui... Va y avoir battle...
D'autre part, une fois que tu as l'Aqua Lung au poignet, peu d'autres modèles (pour l'instant parce que l'équipe de design de Doxa est super active) peuvent rivaliser...


hercule poirot a écrit:
Avis aux possesseurs de la Carbon Aqualung
Ce modèle me fait très envie, la qualité des clichés y participe assurément...
Cependant le tarif est relativement élevé
Alors oui le prix s oublie et la qualité demeure
Le rapport qualité prix vous semble t il au niveau ? Je sais que c est une notion qui est à la fois subjective et décalée dans le monde horloger actuel, mais j aimerai connaître votre expertise malgré tout

Je m'aperçois que je ne t'ai pas répondu, Hercule...
Alors, pour répondre dans l’ordre :
Ma réponse plus haut te permettra de te faire un avis : soit tu navigues entre la 200, 300, 300T, 600, 1500, etc.
Soit tu prends une Aqua Lung et la boucle est bouclée ! Mr. Green
Y'a vraiment un gain qualitatif en full carbone par rapport aux autres modèles.
S'il faut une seule Doxa, c'est celle-là ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
toy
Passionné absolu
toy


Nombre de messages : 2582
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2   Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty30/4/2024, 20:54

Basyl177 a écrit:


Merci pour ton commentaire, je vois que tu as apprécié. Néanmoins, attention : c'est une série limitée et il n'en reste qu'une chez Stef. Mais il risque de la garder pour lui... Va y avoir battle...
D'autre part, une fois que tu as l'Aqua Lung au poignet, peu d'autres modèles (pour l'instant parce que l'équipe de design de Doxa est super active) peuvent rivaliser...




Je m'aperçois que je ne t'ai pas répondu, Hercule...
Alors, pour répondre dans l’ordre :
Ma réponse plus haut te permettra de te faire un avis : soit tu navigues entre la 200, 300, 300T, 600, 1500, etc.
Soit tu prends une Aqua Lung et la boucle est bouclée ! Mr. Green
Y'a vraiment un gain qualitatif en full carbone par rapport aux autres modèles.
S'il faut une seule Doxa, c'est celle-là ! I love you
il y a quand même le sujet €€€ qui me freine "un peu" Mr. Green
Et effectivement, la créativité de l'équipe Doxa, fait que je suis plutôt dans l'idée, en tout cas pour l'instant, de prendre le risque d'attendre. Reste quand même cette petite bouteille de plongée jaune sur le cadran qui me "titille", même si cette bouteille (en forme de ...) je la vois beaucoup en photo, mais quand j'ai eu la montre au poignet, je ne l'ai "même pas calculée" !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
muet_dhiver
Membre Actif
muet_dhiver


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2022

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2   Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty1/5/2024, 15:44

Citation :

Je m'aperçois que je ne t'ai pas répondu, Hercule...
Alors, pour répondre dans l’ordre :
Ma réponse plus haut te permettra de te faire un avis : soit tu navigues entre la 200, 300, 300T, 600, 1500, etc.
Soit tu prends une Aqua Lung et la boucle est bouclée ! Mr. Green
Y'a vraiment un gain qualitatif en full carbone par rapport aux autres modèles.
S'il faut une seule Doxa, c'est celle-là ! I love you

Ou une 300 beta  Wink

Personnellement, c'est mon coup de coeur. Je suis justement allé chez Stef l'essayer, d'ailleurs je le remercie chaleureusement pour son accueil  Chinois

Donc la version Diving Star que certains d'entre vous connaissent déjà (mais j'ai commandé une autre variante) :

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Img_2040

Et j'ai également pu essayer les nouvelles 200T en 39, Stef a de nombreux modèles. Très chouette, très compacte, le confort et la portabilité ont l'air au top, par contre à mon goût perso l'ouverture de cadran est trop petite. Et tant mieux à la rigueur, parce que là le choix de la couler aurait été difficile. Je ne l'ai pas pris en photo, mais le combo vert/gil de la sea emerald est assez incroyable.

Deux coloris "classiques" mais en version soleillée :

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Img_2042
Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Img_2041
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4797
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2   Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty1/5/2024, 17:18

Top 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2757
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2   Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty2/5/2024, 00:03

Merci pour les retours au sujet de l’Aqua lung Chinois
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3863
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2   Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty4/5/2024, 16:28

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Doxa_sub200_by_paflechien33_dhcduwx-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NzY4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZTNhYzZiNGEtNTc5Yy00ZTgxLThjNWYtODU0OWQ3ZTEzYWVjXC9kaGNkdXd4LWI5MmUzMWQ5LWM2ZjMtNDk1MS05OTFkLTg0MGVjMTYyYTZiZC5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTAyNCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
Benrus
Membre très actif
Benrus


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/12/2006

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2   Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty4/5/2024, 16:41

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Lysolek007
Membre très actif
Lysolek007


Nombre de messages : 208
Localisation : Poland
Date d'inscription : 30/10/2023

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2   Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty5/5/2024, 11:38

;] Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Img_2271
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lysolek007/
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3593
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2   Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty5/5/2024, 13:08

Quelqu'un a craqué pour une 200t?
Revenir en haut Aller en bas
muet_dhiver
Membre Actif
muet_dhiver


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2022

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2   Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty15/5/2024, 13:16

Alors je n'ai pas craqué sur la 200T, que j'ai trouvée trop petite. Elles sont superbes, mais j'aime quand même une ouverture un peu plus grande.

Par contre...j'ai commandé chez Stef une 300 beta, que je viens de recevoir. J'en profite d'ailleurs pour remercier chaleureusement Stef de son accueil et de la diligence avec laquelle il m'a permis de récupérer la précieuse. J'ai longuement hésité entre le coloris Caribean et Searambler, j'ai choisi ce dernier qui une sorte d'argent très clair, tirant sur le blanc. Néanmoins, c'est beaucoup plus argenté que les photos officielles ne donnent l'impression.

Et donc, la photo est nulle, j'essaierai d'en faire de meilleurs, mais la montre est SUPERBE  bounce et la taille de 42,5 juste parfaite :

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Img_2043

Merci Stef  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
muet_dhiver
Membre Actif
muet_dhiver


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2022

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2   Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty15/5/2024, 13:47

Voilà quelques photos qui rendent un plus honneur à cet incroyable cadran : 

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Img_2045
Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Img_2044
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20023
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2   Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty15/5/2024, 13:50

C'est vrai que sur ta première photo, on ne voyait pas bien la couleur de la lunette... l'émotion, sans doute ! Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Blunt_gi
Elle est très belle cette 300 beta ! Entre le cadran et la lunette, je la trouve très réussie ! thumleft
Félicitations !
Bulles Bulles Bulles
Profites-en bien.
Et merci pour les nouvelles photos... nettement plus réussies... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 6437
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2   Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty15/5/2024, 13:59

féloche  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20023
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2   Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty17/5/2024, 06:33

Moi, je suis resté "bloqué" sur l'Aqua Lung... mais c'est pas la plus moche !  I love you

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 05doxa20
Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 04doxa21
Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 03doxa23
Revenir en haut Aller en bas
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3588
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2   Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty24/5/2024, 16:34

Du classique pour moi 

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 L9XC60
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2387
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2   Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty24/5/2024, 16:38

Ce cadran orange est très réussi.
Du classique, mais du classique avec une pointe de "fantaisie", juste ce qu'il faut !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vince44
Membre Hyper actif
Vince44


Nombre de messages : 618
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2018

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2   Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty27/5/2024, 07:33

guilt a écrit:
Du classique pour moi 

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 L9XC60

C'est beau , c'est beau....
Pas craquer  Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stropiu
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2022

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2   Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty28/5/2024, 13:39

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Ohft5910

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Img_e010
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1702
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2   Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty28/5/2024, 16:09

'Soir !

La montre est superbe ,  normal , c'est une Doxa .  mock
A ta place , j'obterais pour un "Tropic" de la même couleur que ton rubber . C'est c'que j'ai fais sur ma "Searambler" et franchement non seulement le rendu est top mais également plus en adéquation avec le style de l'époque .  Wink

Cordialement .
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
so807
Membre très actif
so807


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2   Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty28/5/2024, 20:02

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Img_3514sub 200 pour les voyages dans les pays border line niveau sécurité
Revenir en haut Aller en bas
muet_dhiver
Membre Actif
muet_dhiver


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2022

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2   Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty29/5/2024, 13:40

En parlant de bracelet, y'a un procédure spéciale pour enlever le bracelet acier ? Un Bergeon 6767 ça suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysolek007
Membre très actif
Lysolek007


Nombre de messages : 208
Localisation : Poland
Date d'inscription : 30/10/2023

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2   Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty30/5/2024, 12:22

;] Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Img_2272
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lysolek007/
muet_dhiver
Membre Actif
muet_dhiver


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2022

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2   Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty2/6/2024, 12:55

muet_dhiver a écrit:
En parlant de bracelet, y'a un procédure spéciale pour enlever le bracelet acier ? Un Bergeon 6767 ça suffit ?

Personne pour répondre à ma question ? Comment on enlève le bracelet acier sur une 300 ?
Revenir en haut Aller en bas
Benrus
Membre très actif
Benrus


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/12/2006

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2   Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Empty2/6/2024, 14:34

Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2 - Page 4 Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - tome 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: