FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'hésite pour acheter une montre noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minus
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2024

J'hésite pour acheter une montre noire Empty
MessageSujet: J'hésite pour acheter une montre noire   J'hésite pour acheter une montre noire EmptyVen 28 Juin 2024 - 11:38

Bonjour à tous

J'ai pendant des années été du coté obscur en ayant presque toujours eu des Festina...Je porte actuellement une Chrono bike F16881 Blanche.

Je voudrais changer pour une Casio Edifice et la ECB-S100DC-2AEF me fait de l'oeil depuis un moment, mais se pose la question de la couleur.
Le noir est il résistant ou va t'il sauter au premier impact ou sur les arrêtes à cause du frottement des vêtements?
Sinon je prend la ECB-S100D-1AEF.

Autre question toujours en relation avec le noir:
Avez vous des retours sur la solidité et la résistance à la rayure des boitiers composite de la ECB-2200P-1AEF ou de la ECB-2000PB-1A ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3114
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

J'hésite pour acheter une montre noire Empty
MessageSujet: Re: J'hésite pour acheter une montre noire   J'hésite pour acheter une montre noire EmptyVen 28 Juin 2024 - 14:40

Rien à craindre avec les vêtements, par contre un choc sur une montre noire risque de révéler le métal qui est en dessous.
J'ai une seiko toute noire depuis plusieurs années, et n'ai aucun problème de ce genre avec mais je suis soigneux avec mes montres (par exemple je l'enlève si je bricole ou fais du sport)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Minus
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2024

J'hésite pour acheter une montre noire Empty
MessageSujet: Re: J'hésite pour acheter une montre noire   J'hésite pour acheter une montre noire EmptyVen 28 Juin 2024 - 21:30

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
jon94400
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2019

J'hésite pour acheter une montre noire Empty
MessageSujet: Re: J'hésite pour acheter une montre noire   J'hésite pour acheter une montre noire EmptyHier à 1:53

Je pense qu'effectivement les montres noires auront tendance à perdre leur couche de peinture noire et que cela sera beaucoup plus visible
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2024

J'hésite pour acheter une montre noire Empty
MessageSujet: Re: J'hésite pour acheter une montre noire   J'hésite pour acheter une montre noire EmptyHier à 8:49

Hélas c'est ce que je pense aussi 

a ce moment la pourquoi pas une ECB-2200P-1AEF ou ECB-2000PB-1A avec leur boitier composite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
J'hésite pour acheter une montre noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre noire sobre pour 100 euros
» idées pour petite montre sympa noire...
» Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?
» Comment demagnetiser une montre ?
» Meilleure période pour acheter une montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: