| Quelles montres? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JLC Membre très actif
| Sujet: Quelles montres? Jeu 20 Déc - 1:52 | |
| Dans les montres qui sont a votre portée(budget) qu elles sont les 5 que vous préférez???(neuves ou d occasions)
Personnellement:neuves ou occasions récentes,dans l ordre
1-Jaeger Lecoultre Master Control Calendar cadran blanc sur croco marron(+-6.000€ neuve) 2-Zénith Chronomaster XXt open cadran noir guilloché sur croco noir(+-4500€ d occ) 3-Jaeger Lecoultre Master Compressor Mémovox cadran noir sur croco marron + acier(+-6.000€ neuve) 4-Rolex GMT Master II lunette céramique(la nouvelle)(+-5500€ neuve) 5-Vulcain cricket Aviator dual time quantieme cadran noir sur croco marron(+-4.000€ neuve) |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Quelles montres? Jeu 20 Déc - 2:14 | |
| Ma petite collection idéale: PAM 111 Lange 1 Reverso grande date Hautlence Urwerk Merci Je pense plus raisonnablement aller vers: STOWA marine OMEGA seamaster Bond JLC Reverso grande date PAM 111 (mais ai une 164) ROLEX Sub ou GMT IWC Portugaise NARDIN maxi marine ZENITH avec calibre El Primero (modèle ?) Autant dire que je suis là pour un long moment |
|
| |
Henri Perron Animateur
| Sujet: Re: Quelles montres? Jeu 20 Déc - 2:15 | |
| 1. PAM 176 titane satiné (rhââââ...) 2. Date just 3. JLC reverso classic 4. Une Dornblüeth (99.0, 99.1 ?) 5. une Universal Geneve / Vulcain / ou Eterna vintage |
|
| |
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Quelles montres? Jeu 20 Déc - 2:58 | |
| Voilà mes 5-6 préférées rentrant dans mes possibilités :
- JLC Reverso Grande Sun Moon (sa phase de lune, sa face arrière décorée, sa ligne, ah..... qu'elle est belle...)
- Omega Planet Ocean sur bracelet acier (efficace, sobre, moderne, superbes aiguilles broad arrow imitant les pointes du trident de Neptune/Poséidon ou les harpons décrits dans Moby Dick et 20000 lieux sous les mers)
- Omega Speedmaster hesalite (belle, équilibrée, magique, lunaire,...) - Panerai PAM 220 avec son magnifique bracelet acier poli / acier brossé (une vraie montre d'homme)
- Rolex GMT II nouvelle version acier/ cadran noir ou acier/or cadran noir (la classe et la renommée de Rolex résumée dans une seule montre)
- Longines Legend Diver (une allure neo-vintage extraordinaire sur un boîtier 42 mm étanche à 300 m avec verre saphir) |
|
| |
JLC Membre très actif
| |
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Quelles montres? Jeu 20 Déc - 3:33 | |
| Mon top 5 du moment : 1. Sub 2. Zenith Rainbow flyback 3. Rolex Date-Just acier 4. Navi 5. Stowa marine. Peut être la N°3 qui arrive très prochainement pour fêter le passage ce week-end d'une bague à mon annulaire gauche Raph |
|
| |
JLC Membre très actif
| Sujet: Re: Quelles montres? Jeu 20 Déc - 3:38 | |
| - raph a écrit:
- Mon top 5 du moment :
1. Sub 2. Zenith Rainbow flyback 3. Rolex Date-Just acier 4. Navi 5. Stowa marine.
Peut être la N°3 qui arrive très prochainement pour fêter le passage ce week-end d'une bague à mon annulaire gauche
Raph Félicitation,tu as désormais la corde au coup,longue et heureuse vie aux mariés |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles montres? Jeu 20 Déc - 3:41 | |
| - Citation :
- Peut être la N°3 qui arrive très prochainement pour fêter le passage ce week-end d'une bague à mon annulaire gauche
FELICITATIONS - Citation :
- La seule chose qui m embete chez Vulcain(montre 100% manufacturé a moins de 4000€) c est qu il n y avait pas de revendeur en belgique dés 2008 ca va changer car je viens de recevoir un courrier de l importateur ce matin,je voulais justement en acheter une puis je me suis tourné vers JLC
Alors plus de raison pour ne pas passer à l'acte en 2008 |
|
| |
Ben04 Membre super actif
Nombre de messages : 424 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Quelles montres? Jeu 20 Déc - 4:11 | |
| Le 5 montres qui figure dans mon top 5 coup de coeur/budget sont : - La speedmaster pro moon phase - La JLC grande classique (acier) - Bell & Ross 126 vintage, black and white - Omega deville, co-axial, réserve de marche - Rolex submariner |
|
| |
Le Duc Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : 974 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Quelles montres? Jeu 20 Déc - 4:14 | |
| Félicitations! Mes 5 idéales 1)eterna vaughan big date 2)zenith port royal acier 3)panerai radiomir 4)Glasshute pano central j'ai déja la 5 ème. |
|
| |
JLC Membre très actif
| Sujet: Re: Quelles montres? Jeu 20 Déc - 5:25 | |
| - Ben04 a écrit:
- Le 5 montres qui figure dans mon top 5 coup de coeur/budget sont :
- La speedmaster pro moon phase - La JLC grande classique (acier) - Bell & Ross 126 vintage, black and white - Omega deville, co-axial, réserve de marche - Rolex submariner La Bell&Ross genéva 126 cadran noir,je l adore pour un eta |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Quelles montres? Jeu 20 Déc - 5:34 | |
| Refléchissons...... non, pas besoin de réfléchir: 1. Zenith elite class automatique 2. JLC Master compressor dualmatic 3. Panerai Luminor marina 4. Breitling Heritage 46mm 5. Omega Speedmaster pro |
|
| |
| Quelles montres? | |
|